youyou pour tirer sur 4 roues
11 messages
• Page 1 sur 1
youyou pour tirer sur 4 roues
Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir quel véhicule acheter pour trainer derriere mon motorisé
( j'ai un 42 pieds)
J'aimerais savoir quel véhicule acheter pour trainer derriere mon motorisé
( j'ai un 42 pieds)
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Rend toi sur ce lien du forum, on en parle abondamment.
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=26
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=26
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Consultez ce lien. Vous y verrez un tableau des autos qui peuvent être remorquées se 2002 à 2008.
C'est le site du magazine Motor Home. Mais avant d'acheter votre véhicule il est toujours bon de vérifier dans le manuel du propriétaire pour y voir ce qu'on en dit. Malheureusement dans ces tableaux il peut se glisser des erreurs ou des omissions.
http://www.motorhomemagazine.com/dinghytowingguide/
C'est le site du magazine Motor Home. Mais avant d'acheter votre véhicule il est toujours bon de vérifier dans le manuel du propriétaire pour y voir ce qu'on en dit. Malheureusement dans ces tableaux il peut se glisser des erreurs ou des omissions.
http://www.motorhomemagazine.com/dinghytowingguide/
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
salut
le nouveaux fit de honda se tire tres bien manuel et automatique
ce sera mon prochain achat pour le moment j'ai un civic 2001
bonne semaine a tous
le nouveaux fit de honda se tire tres bien manuel et automatique
ce sera mon prochain achat pour le moment j'ai un civic 2001
bonne semaine a tous
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- jacmat
-
Bonjour Ninii,
Lorsque je regarde dans les listes d'autos remorquables, de Motorhome, soit pour les modèles 2007 et 2008 le seul modèle remorquable de Honda est le CRV.
Comme je le disais dans mon message précédent il peut y avoir des erreurs dans ces listes.
Es-tu certain que la Honda Fit peut être remorquée sur ses 4 roues autant en transmission automatique que manuelle. Ou as tu pris ton information.
Lorsque je regarde dans les listes d'autos remorquables, de Motorhome, soit pour les modèles 2007 et 2008 le seul modèle remorquable de Honda est le CRV.
Comme je le disais dans mon message précédent il peut y avoir des erreurs dans ces listes.
Es-tu certain que la Honda Fit peut être remorquée sur ses 4 roues autant en transmission automatique que manuelle. Ou as tu pris ton information.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
salut
je travaile pour honda canada.nous prenont possetion de notre vr la semaine prochaine,je me suis informé a mon travail,cars nous voulont en acheté une,il avait aumie en 2007,dindiquer la fit dans le manuel du conducteur,mais il ont corigé en 2008,je n'est pas (verifier)mais ces le meme principe que le CRV
tu part le vehicule,sur park,tu le met sur drive,et sur le neutre en dernier
et ferme
jespere que ca peut repondre a votre question
merci jacmat
ninii
je travaile pour honda canada.nous prenont possetion de notre vr la semaine prochaine,je me suis informé a mon travail,cars nous voulont en acheté une,il avait aumie en 2007,dindiquer la fit dans le manuel du conducteur,mais il ont corigé en 2008,je n'est pas (verifier)mais ces le meme principe que le CRV
tu part le vehicule,sur park,tu le met sur drive,et sur le neutre en dernier
et ferme
jespere que ca peut repondre a votre question
merci jacmat
ninii
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
moi on m'a dit ya pas très longtemps que tous les Honda peuvent se tirer sur les 4 roues même si Honda ne le mentionne pas.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- jacmat
-
Ninii,
Merci pour l'information. Comme on peut le constater les listes de véhicules tractables sur 4 roues colligées par des magazines ou associations ne sont pas complets.
Ca fera un voiture additionnelle disponible pour remorquer.
Merci pour l'information. Comme on peut le constater les listes de véhicules tractables sur 4 roues colligées par des magazines ou associations ne sont pas complets.
Ca fera un voiture additionnelle disponible pour remorquer.
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Non les Hondas ne se remorquent pas tous
Nous avions acheté un ?lément 4x4 flambant neuf,en échange de notre Saturn,quand nous en avons pris possession,le vendeur nous explique les gadgets et fait la livraison de la voiture mais mon épouse lui demande les procédures de remorquage et le vendeur lui dit le park et le neutre et tu met la cle a neutre une chance qu'un autre vendeur passait et a entendu ce que l'autre nous a dit et la procédure n'est pas ca et nous dit que l'?lément ne se remorque pas??
Mon ami vendeur appelle au service de Honda a Toronto pour apprendre que si tu le remorque pas de problemes mais si tu brise la transmission ce n'est pas garanti sauf le CRV et la personne responsable chez Honda nous dit que c'est le meme transmission mais les gens ne font pas les manoeuvres nécessaire qui sont de mettre au park et descendre tranquillement jusqu'en bas et de remonter au neutre tout en laissant le pied sur le frein et laisser tourner 3 minutes.
Notre ?lément était lisencé les assurances étaient sur le véhicul et notre ancienne auto s'est vendue pendant que nous étions la donc nous avons refusé de prendre possession du véhicule et heureusement il y avait un beau petit CRV 2003 avec 70,000klm c'est ce que nous avons acheté
Tout ca pour dire que les procédures de remorquage sont indiquées dans le livre qui vient avec l'auto lire avant de faire l'achat beaucoup moins de troubles
André
Nous avions acheté un ?lément 4x4 flambant neuf,en échange de notre Saturn,quand nous en avons pris possession,le vendeur nous explique les gadgets et fait la livraison de la voiture mais mon épouse lui demande les procédures de remorquage et le vendeur lui dit le park et le neutre et tu met la cle a neutre une chance qu'un autre vendeur passait et a entendu ce que l'autre nous a dit et la procédure n'est pas ca et nous dit que l'?lément ne se remorque pas??
Mon ami vendeur appelle au service de Honda a Toronto pour apprendre que si tu le remorque pas de problemes mais si tu brise la transmission ce n'est pas garanti sauf le CRV et la personne responsable chez Honda nous dit que c'est le meme transmission mais les gens ne font pas les manoeuvres nécessaire qui sont de mettre au park et descendre tranquillement jusqu'en bas et de remonter au neutre tout en laissant le pied sur le frein et laisser tourner 3 minutes.
Notre ?lément était lisencé les assurances étaient sur le véhicul et notre ancienne auto s'est vendue pendant que nous étions la donc nous avons refusé de prendre possession du véhicule et heureusement il y avait un beau petit CRV 2003 avec 70,000klm c'est ce que nous avons acheté
Tout ca pour dire que les procédures de remorquage sont indiquées dans le livre qui vient avec l'auto lire avant de faire l'achat beaucoup moins de troubles
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Puisqu'il ou elle travaille chez Honda Canada, peut-être ninii pourrait-il nous dire pourquoi l'Element ne se remorquerait pas?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Il faut vraiment pas se fier à ce magazine. On y indique que le nouveau Astra automatique de Saturn se tire sur 4 roues. Je suis allé pour en acheter un et le vendeur m'a dit que cela ne se tirait pas. J'ai vérifié avec la compagnie...et le vendeur avait raison....J'ai donc acheté une G5 de Pontiac...mais j'aurais préféré avoir un hatchback...dommage que la Fit de Honda n'est pas été inscrite dans le magazine...et je n'ai pas vérifié, cela aurait été un bon choix!
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter