toile entre le motorisé et mon véhicule que je remorque
12 messages
• Page 1 sur 1
toile entre le motorisé et mon véhicule que je remorque
un appel à tous : je veux faire l'achat d'une toile pour protéger mon véhicule que je remorque est ce vraiment bon?
merci à vous tous
merci à vous tous
Re: toile entre le motorisé et mon véhicule que je remorque
je ne sais pas pour la toile mais avec une bavette (mud flap) il me semble que ca aiderais plus 

- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Bonjour Gilles
Comme notre ami Caraquet le mentionne la bavette arriere est obligatoire et en plus si tu met une sorte de toile qu'ils vendent attaché sue le blue ox ou autre
ca va proteger la peinture du youyou et les vitres surtout si tu fait du chemin un peu rabotteux je n'en ai pas installé sur le mien mais je vais surement en acheter un
André
Comme notre ami Caraquet le mentionne la bavette arriere est obligatoire et en plus si tu met une sorte de toile qu'ils vendent attaché sue le blue ox ou autre
ca va proteger la peinture du youyou et les vitres surtout si tu fait du chemin un peu rabotteux je n'en ai pas installé sur le mien mais je vais surement en acheter un
André

- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
J'ai rencontré un proprio de motorisé,
qui avait une bavette et une toile.
Je lui ai demandé: pourquoi les deux?
Il m'a répondu, qu'il a été obligé de faire repeindre
son youyou, c'est pour ça qu'il a acheté la toile.
qui avait une bavette et une toile.
Je lui ai demandé: pourquoi les deux?
Il m'a répondu, qu'il a été obligé de faire repeindre
son youyou, c'est pour ça qu'il a acheté la toile.
Bonjour Gillescl,
Nous avons installé ce type de toile cet été. C'est effectivement très concluant.Le youyou reste propre. Ca protège très bien le capot et le pare-brise du youyou. Fini les petites roches. Protect-a-tow s'installe et se retire facilement, prend peu de place lorsque plié. On se demande comment on a pu s'en passer!
Café
Nous avons installé ce type de toile cet été. C'est effectivement très concluant.Le youyou reste propre. Ca protège très bien le capot et le pare-brise du youyou. Fini les petites roches. Protect-a-tow s'installe et se retire facilement, prend peu de place lorsque plié. On se demande comment on a pu s'en passer!
Café
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
avez vous le site web de cette toile
je ne suis pas sur davoir bien saisie le nom
merci
je ne suis pas sur davoir bien saisie le nom
merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- rogerrené
Voici ce que Café veut dire:
http://protectatow.tripod.com/gallery.htm
http://protectatow.tripod.com/
Et voilà! Qu'est-ce qui se passe quand on tourne? Est-ce que la toile est extensible ou élastique? Si elle frotte sur l'attelage, elle va sûrement s'user prématurement?
Salutations...
http://protectatow.tripod.com/gallery.htm
http://protectatow.tripod.com/
Et voilà! Qu'est-ce qui se passe quand on tourne? Est-ce que la toile est extensible ou élastique? Si elle frotte sur l'attelage, elle va sûrement s'user prématurement?
Salutations...
La toile n'est pas extensible, ce sont de robustes élastiques qui sont insérés tout autour de la toile qui lui donne de la raideur. Lorsque le véhicule effectue un virage, l'élastique tire d'un côté et se relâche de l'autre. La barre transversale qui s'accroche de chaque côté de la toile et en son centre maintient la toile et il n'y a aucune friction.
C'est super!
Café
C'est super!

Café
- rogerrené
Merci de préciser...
Salutations..
Salutations..
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
merci de toutes ces infos ..je viens de découvrir ce sujet..... et surtout ce produit dont j'ignorais l'existance.... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
J'arrive de Floride, et mon auto (youyou) avait des petits morceaux noires de collés sur le devant et le capot moteur qui s'enlevaient difficilement. Mon VR a pourtant une bavette pleine largeur en arrière.
Je suis donc allé chez un vendeur de pièces de VR, et j'ai commandé une toile similaire à celle dont on discute dans ce sujet. Elle a été commandée chez une compagnie canaddienne à Thetford Mines
http://web.unicanvas.com/vehicules-recr ... rotech.php
Pas de 30% de frais d'échange, pas de problème de douane, seulement 12$ de frais de transport.
Daniel
Je suis donc allé chez un vendeur de pièces de VR, et j'ai commandé une toile similaire à celle dont on discute dans ce sujet. Elle a été commandée chez une compagnie canaddienne à Thetford Mines
http://web.unicanvas.com/vehicules-recr ... rotech.php
Pas de 30% de frais d'échange, pas de problème de douane, seulement 12$ de frais de transport.
Daniel
merci du tuyau! en plus c'est québécois! et Mac Caravan en distribue! C'est au coin de chez nous! (presque!)
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter