Remorquage d'un Smart sur 4 roues avec V.R
6 messages
• Page 1 sur 1
Remorquage d'un Smart sur 4 roues avec V.R
Bonjour,
Suis un nouveau membre et content de me joindre à vous.
J'ai un V.R et une auto SMART
Besoin de conseils pour l'installation d'un attelage et/ou endroit pour le faire installer.
Mercedes m'a confirmé que c'était possible ( nouveau bulletin technique émis)
Ils n'ont toutefois pas d'attelage de proposé en accessoire. Drôle de compagnie qui se vante d'avoir la technologie.
Votre aide sera appréciée.
NormLach

Suis un nouveau membre et content de me joindre à vous.
J'ai un V.R et une auto SMART
Besoin de conseils pour l'installation d'un attelage et/ou endroit pour le faire installer.
Mercedes m'a confirmé que c'était possible ( nouveau bulletin technique émis)
Ils n'ont toutefois pas d'attelage de proposé en accessoire. Drôle de compagnie qui se vante d'avoir la technologie.
Votre aide sera appréciée.
NormLach

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Remorquage d'un Smart sur 4 roues avec V.R
Bienvenu NormLach sur le forum . Pour le systéme d'attache il faut voir un vendeur d'attache-remorque dans ton coin .
André
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Salut NormLach sur le forum. Pour l'attache vérifie Blue Ox qui est l'un des fabriquant les plus connu sans se domaine, sur son site internet tu as les modèles de système d'attache pour le modèle d'autos.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
je ne connait pas d'intalateur mais je pense que tout les modeles d'attaches peuvent s'adapter à votre Smart. Moi j'ai une Yaris sensiblement le mème poid que votre voiture j'ai magasine les attaches +-2000.00$ Mon but est , de poser une intérogation, Je me suis laisser dire qu'il y a plusieur État ou il serait interdit de trainer un véhicule derriere un motorisé avec une attache, et qu'une remorque serait accepté. je ne sais pas si mon information est bonne peut-être que quelqu'un connait les règles et ça pourrais éclairé le choix remorque ou attache pour trainer une voiture. Le prix d'une remorque est sensiblement le mème et la polivalence d'utilisation est supérieur de plus, plus facilement revendable apres coup. 

- Alain Rheault

C'est putt le contraire ... pour les doly ( trailer a deux roues )
De plus le doly a ca de fatiguant qu'il faut... le remiser quand on arrive ou on allait! .... l'attelage elle.. se plie derriere le VR...
pas de probleme d,avoir a payer un surplus au camping pour remisage... ( Du dolay )
Pour la smart.. j'avais lue quMa cause de son ampatement courte.. il était préférable de la mettre sur un trailer! ... J'ai meme
vue dans un state park une genre de plate forme comme pour les MOTOS , et la Smart était comme collé de travers sur le mur arriere
du VR! Assez bisare comme "amachure" Mais c'a avait vraiment de l,allure! la SMART étant plus courte que la largeur d'un Pusher!
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Blue Ox en fait pour la Smart 2008. Je n'ai pas verifie 2009. Selectionnes Mercedes et l'annee ci-bas
www.blueox.us/Baseplates/baseplates.htm
Toutefois, tu dois tenir compte des limitations/pre-requis ci-bas:
1. Bumper fascia must be removed and replaced during installation.
2. Requires some trimming of bumper (fascia, plastic, and/or grill).
3. Requires some drilling (not major).
4. Requires some trimming of the air dam.
13. Use only with motorhome mount tow bars or the BX8833 or BX88151 adapters. Removable tabs with only one hole will not attach to car mount tow bars or other adapters. The Acclaim may only be used with removable tab baseplates that have 23" or greater spaced tabs. The Adventurer may only be used with baseplates that have 16” – 36” spaced removable tabs The Ambassador may only be used with 24" spaced removable tabs.
47. The BX88152 adapter can not be used with this baseplate.
www.blueox.us/Baseplates/baseplates.htm
Toutefois, tu dois tenir compte des limitations/pre-requis ci-bas:
1. Bumper fascia must be removed and replaced during installation.
2. Requires some trimming of bumper (fascia, plastic, and/or grill).
3. Requires some drilling (not major).
4. Requires some trimming of the air dam.
13. Use only with motorhome mount tow bars or the BX8833 or BX88151 adapters. Removable tabs with only one hole will not attach to car mount tow bars or other adapters. The Acclaim may only be used with removable tab baseplates that have 23" or greater spaced tabs. The Adventurer may only be used with baseplates that have 16” – 36” spaced removable tabs The Ambassador may only be used with 24" spaced removable tabs.
47. The BX88152 adapter can not be used with this baseplate.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter