Boondocker à Halifax...

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Région: Montérégie

Boondocker à Halifax...

Messagepar Berjol » 06 Juil 2014 19:50

Il me semble avoir déjà lu quelque part que l'on pouvait boondocker dans le port d'Halifax. Ai-je rêvé???

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Boondocker à Halifax...

Messagepar Dandau » 06 Juil 2014 21:12

Berjol a écrit:Il me semble avoir déjà lu quelque part que l'on pouvait boondocker dans le port d'Halifax. Ai-je rêvé???

Pour y avoir été il y a environ 3 ou 4 ans, je ne crois pas; c'est comme aller au port dans le vieux Québec ou même à Montréal, quelque chose d'à peu près impossible, vu le tourisme présent et les infrastructure existante.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: Montérégie

Boondocker à Halifax...

Messagepar Berjol » 08 Juil 2014 11:34

Merci! Je me demandais car nous avons boondocke deux fois dans le port de Philadelphie sans problème après avoir payé le stationnement... 17$ pour 24 heures, en plein cœur du quartier historique..Avec gardien la nuit en plus. C'est vrai que nous avons un petit VR, mais quand même.

Région: Mauricie

Re: Boondocker à Halifax...

Messagepar Dany S. » 26 Juil 2014 17:23

J'ai contacte l'office touristique d'Halifax pour trouver un stationnement de JOUR pour visiter la ville avec notre VR et j'ai eu comme reponse qu'il y a aucune place pour se stationner en ville a part au Wal mart (10 km du centre ville) alors surement encore moins de NUIT!!!!!

Retourner vers Prov. Canadiennes