Camping Crystal Beach (Île du Prince Édouard)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI

Camping Crystal Beach (?le du Prince ?douard)

Messagepar Gipsy » 13 Juil 2007 19:34

Bonjour,

Et bien voilà, nos réservations sont faites pour l'île du Prince ?douard, nous passerons 5 jours au camping Crystal Beach dans la région de Summerside et 7 jours au Twin Shores camping région de Darnley (au pays d'Anne)

Pour le premier jour de notre départ, nous avons réservé au Nouveau-Brunswick un soir à un joli camping que nous connaissons, c'est au Sunset View Campground à Hawkshaw, c'est un camping que je vous conseille, super "clean" avec une belle piscine, c'est un endroit de choix pour ceux qui recherche un endroit accueillant.

Bonnes vacances de construction à vous tous!

Votre amie Gipsy (yahou)
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 16 Aoû 2007 07:09

Et puis... c'était comment à PEI ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retour de voyage

Messagepar Gipsy » 16 Aoû 2007 07:17

Bonjour, :D

Ah! quel beau voyage nous avons fait.

Nous avons ajouté un nouveau camping dans notre itinéraire, celui de Notre-Dame du Lac, juste avant d'entrer au Nouveau-Brunswick, très beau camping, pas facile pour de trouver l'accueil car l'on doit stationner dans la rue pour pouvoir aller s'enregistrer et pas beaucoup d'indication pour se rendre jusqu'au camping mais enfin, le terrain qu'on nous avions réservé était juste en face du majestueux lac, très beau à voir...

Et notre séjour àL'?le-du-Prince-?douard a été merveilleux, nous avons été ravis par les belles plages d'eau chaude et de sable blanc et rouge.

L'accueil des gens de l'?le est chaleureux et que dire des fruits de mer en abondance... :)

Voici une photo d'une des plages du camping "Twin Shores" à Darnley où nous séjournions:

Image

Il y a eu une seule journée que nous avons moins aimée, la semaine dernière, mercredi, on s'est fait brasser avec des vents de plus de 95 km/hre, j'vous dis que notre p'tite Trail Cruiser s'est fait brasser, il y avait des vagues de plus de 20 pieds de hauts, le pont de la Confédération a été fermé, ils ont dû reporter la journée du début de la pêche au homard et nous avons vu plusieurs roulottes hybrides endommagées et bien sûr pour ceux qui n'avaient pas prévu le coup, plusieurs tentes roulottes déchirées... Bon enfin, tout cela avait commencé à 6 hres du matin pour se terminer tard en fin d'après-midi, ça brassé pas mal fort... Mais ensuite le reste de nos vacances fût ensoleillées et que de belles journées chaudes et douces...

Bon retour de vacances à tous, j'espère que vous viendrez partager quelques photos bientôt...

Votre amie Gipsy
(yahou)

Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 16 Aoû 2007 07:22

Super. Tu me rappelles de bon vieux souvenirs.

Que dirais-tu d'aller raconter ton voyage dans la section Récits et Aventures en VR ? Me semble que ça serait bien intéressant de suivre tes péripéties.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 16 Aoû 2007 07:26

Die a écrit:Super. Tu me rappelles de bon vieux souvenirs.

Que dirais-tu d'aller raconter ton voyage dans la section Récits et Aventures en VR ? Me semble que ça serait bien intéressant de suivre tes péripéties.

Die, tu m'enlèves es mots du clavier ... Oh oui! J'ai hâte de lire ce récit Gypsie!

Une belle bouffée de Bonheur ...
ImageImage

Et que dire des...

Messagepar Gipsy » 16 Aoû 2007 07:31

Et que dire de plus que ce coucher de soleil!!!

Image

Oui, bien sûr je reviendrai vous faire le récit de ce beau voyage...

Amitié,

Gipsy
(yahou)
Image

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 16 Aoû 2007 17:00

Bonjour,

J'étais à la plage Parlee lors de cette orage au NB lors de cette tempête. Plusieurs confrère qui était en tente, ou en tente-roulotte ont subit des dommages.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Retourner vers Prov. Canadiennes