L'ile-du-Prince-Edouard
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
L'ile-du-Prince-Edouard
Bonjour
J'aimerais avoir des commentaires sur : Les Campings les plus beaux avec électrécité et eau . Et les plus belle choses à visité . ?
L'ile-du-Prince-Edouard
Merci
Bonjour je demeure a Jonquiere au Saguenay
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Re: L'ile-du-Prince-Edouard
Richard T a écrit::lecture: Bonjour
J'aimerais avoir des commentaires sur : Les Campings les plus beaux avec électrécité et eau . Et les plus belle choses à visité . ?
L'ile-du-Prince-Edouard
Merci
J'ai bien aimé Twin Shores camping, moins commercial que Cavendish mais beaucoup plus chaleureux et la plage est plus belle.
L"eau est vraiement chaude, la plage est longue et pas trop peuplé.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
Ile-du-Prince-Edouard
merci tes commentaires sont tres apprécié
Bonne été à toi et ta famille.
Bonjour je demeure a Jonquiere au Saguenay
RED POINT a environs 10 KM passé Souris . Beaucoup de campeur qui ont réserver pour prendre le bateau des iles de la Madeleine se retrouve la puisque c'est pas loin du quai d'embarquement et si il y a abondance de campeur ,ils ont ce qu'ils appel OVER FLOW . Dans cet Over flow , il ni a pas de service mais d'après moi on pourrais y loger 500 roulottes 

Nous revenons de 8 jours de camping a Cavendish au parc fédéral de l'Ile du Prince Edouard.
Nous avons beaucoup aimé
, très tranquille et propre, de grand site boisé pour les motorisé et une très belle plage, en passant il y a des sites directement sur la mer (mais sans service) surtout pour les tentes et petit VR.
Contrairement à bien des endroits au Québec, ils acceptent nos animaux, Mousse et Poutine y ont été bien heureux (notre chat et notre chien)
Le genre d'endroit qu'on a déjà hate d'y revenir avant de partir
Nous avons beaucoup aimé
, très tranquille et propre, de grand site boisé pour les motorisé et une très belle plage, en passant il y a des sites directement sur la mer (mais sans service) surtout pour les tentes et petit VR.
Contrairement à bien des endroits au Québec, ils acceptent nos animaux, Mousse et Poutine y ont été bien heureux (notre chat et notre chien)
Le genre d'endroit qu'on a déjà hate d'y revenir avant de partir
Bonjour ,
Nous avons un projet pour l'an prochain !
Nous aimerions allé à l'ile du Prince-Édouard avec les filles une de 11 ans et l'autre de 5 ans .
Nous voulons coupé le voyage en 3 en faisant 400 klm par jours , nous avons fait parvenir le guide de l' île
mais nous y somment jamais aller et ni la quel des routes est la mieux pour voyagé avec les filles pour qu'elle trouvent le voyage plus ou moins long ,
Ma plus vielle adore Anne et les pignon vert et ma plus jeune adore les roche et coquillage elle les collectionne
J' attend vos suggestion ou idée
Merci à l'avance
Nous aimerions allé à l'ile du Prince-Édouard avec les filles une de 11 ans et l'autre de 5 ans .
Nous voulons coupé le voyage en 3 en faisant 400 klm par jours , nous avons fait parvenir le guide de l' île
mais nous y somment jamais aller et ni la quel des routes est la mieux pour voyagé avec les filles pour qu'elle trouvent le voyage plus ou moins long ,
Ma plus vielle adore Anne et les pignon vert et ma plus jeune adore les roche et coquillage elle les collectionne
Merci à l'avance

Shalee

F150
Jay Flight 31'

F150
Jay Flight 31'
Nous allons au Twin Shore quand on va à l'IPÉ.
Pour la route, ça dépend toujours d'où vous partez...
La route Moncton-Edmundston est encore plus ennuyante que Campbelton-Shediac!
Pour la route, ça dépend toujours d'où vous partez...
La route Moncton-Edmundston est encore plus ennuyante que Campbelton-Shediac!
- Mini-Bleu
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Montréal
J'ai presque envie de ne pas en parler mais............
Le parc National;, Rustico avec sa plage, sa tranquilité, ses espaces, son calme, sa nature, la disponibilité enfin , un petit paradis, tout près d'un fournisseur de fruits de mer, Ah!....je vous l'ai dit finalement, hum! nous trouverons un autre endroit.
Pour p'tit vieux avertis seulement, les jeunes préférerons Cavendish pour les activités et la proximité des attraits touristiques.
Ne le dite pas à tout le monde SVP.

Le parc National;, Rustico avec sa plage, sa tranquilité, ses espaces, son calme, sa nature, la disponibilité enfin , un petit paradis, tout près d'un fournisseur de fruits de mer, Ah!....je vous l'ai dit finalement, hum! nous trouverons un autre endroit.
Pour p'tit vieux avertis seulement, les jeunes préférerons Cavendish pour les activités et la proximité des attraits touristiques.

Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU
Mini-Bleu a écrit:J'ai presque envie de ne pas en parler mais............
![]()
Pour votre info, cette section du parc national est maintenant fermée
C'était notre endroit aussi sur l'Ïle...JP
Shalee a écrit:Bonjour ,
Ma plus vielle adore Anne et les pignon vert et ma plus jeune adore les roche et coquillage elle les collectionne![]()
Merci à l'avance
Bonjour Shalee,
Lorsque nos enfants étaient jeunes environ l'âge de vos enfants, j'aimais bien voyager de nuits pour les longs parcours. L'heure de départ était fixé en fonction de l'heure d'arrivé et je me recouchais un peu l'après-midi. C'est un peu désagréable la première journée mais c'est beaucoup moins de trouble et d'arrêt inutile durant le voyage. Il y a aussi la chaleur qui est beaucoup plus supportable et moins de trafic.
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
Un gros merci
Nous avons commencé a faire notre étineraire , merci nous y avions pas pensé le voyage de nuit
bonne idée.
en merci
Shalee
Nous avons commencé a faire notre étineraire , merci nous y avions pas pensé le voyage de nuit
bonne idée.
en merci
Shalee
Shalee

F150
Jay Flight 31'

F150
Jay Flight 31'
Question pour ceux et celles qui ont été à l'Ile du Prince Édouard. J'aimerais avoir des info sur la traversée du pont pour ce rendre à l'ile et en sortir. Le prix, la largeur, la vitesse ect....
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Lucl a écrit:Question pour ceux et celles qui ont été à l'Ile du Prince Édouard. J'aimerais avoir des info sur la traversée du pont pour ce rendre à l'ile et en sortir. Le prix, la largeur, la vitesse ect....
2 voies de chaque côté, vitesse de 90 km et 54.46$ pour un fifthwheel de 38 pieds et camion

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
BOMBERO a écrit:Lucl a écrit:Question pour ceux et celles qui ont été à l'Ile du Prince Édouard. J'aimerais avoir des info sur la traversée du pont pour ce rendre à l'ile et en sortir. Le prix, la largeur, la vitesse ect....
2 voies de chaque côté, vitesse de 90 km et 54.46$ pour un fifthwheel de 38 pieds et camion
Désolé de te contredire Bombero mais il n'y a qu'une seule voie de chaque coté et l'accotement est étroite, la vitesse est de 80 Km mais varie souvent en fonction des vents.
Pour ce qui est du coût visiter ce lien. visitez aussi la foire au questions
http://www.confederationbridge.com/fr/tolls_fees.php
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Prov. Canadiennes