Meilleur camping à Moncton (Nouveau-Brunswick)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
Meilleur camping à Moncton (Nouveau-Brunswick)
Bonjour à vous tous,
Nous quittons pour PEI ce vendredi. Samedi soir, nous serons dans la région de Moncton pour une nuitée puisque nous arriverons à Cavendish dimanche pour y passer la semaine. Quel serait le meilleur camping en mesure de nous accueillir à votre avis? Important : nous voyagerons cette fois avec notre tente familiale et notre fille de 4 ans nous accompagne.
Merci à l'avance pour vos bons conseils,
Nous quittons pour PEI ce vendredi. Samedi soir, nous serons dans la région de Moncton pour une nuitée puisque nous arriverons à Cavendish dimanche pour y passer la semaine. Quel serait le meilleur camping en mesure de nous accueillir à votre avis? Important : nous voyagerons cette fois avec notre tente familiale et notre fille de 4 ans nous accompagne.
Merci à l'avance pour vos bons conseils,
Jo le VR
Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Meilleur camping dans la région de Moncton, NB
l'année passé nous avont été a ce camping
Ponderosa Pines Park (Hopewell Cape) 20 minute de moncton a peut pret,
propre les douches je ne les utilise pas,nous avont un VR
mais me semble que les avoir visité il était propre et bien entretenue
vous ete a coter de hopewell rock super belle place nous avont visité a marré basse
p.s le wifi est tres bon aussie
bonne vacances
Ponderosa Pines Park (Hopewell Cape) 20 minute de moncton a peut pret,
propre les douches je ne les utilise pas,nous avont un VR
mais me semble que les avoir visité il était propre et bien entretenue
vous ete a coter de hopewell rock super belle place nous avont visité a marré basse
p.s le wifi est tres bon aussie
bonne vacances
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Merci de votre conseil, Ninii! je connais bien la région (ainsi que les rochers d'Hopewell Rock) et je l'adore. Toutefois, et exceptionnellement pour cette fois-ci, comme nous ne sommes qu'en transit entre chez nous et Cavendish, nous préférerions ne pas trop nous éloigner de la Transcanadienne (sans être directement à côté parce que le bruit, en tente, c'est infernal!). En fait, nous cherchons un endroit à Moncton ou sinon à Shédiac, qui est directement sur notre chemin aussi. Nous sommes preneurs de toutes vos bonnes idées.
Jo le VR
parlee beach , océanic, le parasol, l'étoile filante à shédiac(mon oncle est proprio). sandy beach au cap Pelé(coin de mes ancêtres). Plage Gagnon au Barachois(plage privé que je fréquente).
Vous venez de deviner d'où je viens........
c'est mon chum qui me retiens à QC.......
Sur L'ile, à 10 Km de cavendish près Rustico village francophone, il y a un beau camping pas mal abordable(genre9.00$ de moins que le marco polo dans le 3 services) et super beau, tranquille avec piscine chauffer....."Cymbria campground "rechercher sur ce nom.....
Vous venez de deviner d'où je viens........
c'est mon chum qui me retiens à QC.......
Sur L'ile, à 10 Km de cavendish près Rustico village francophone, il y a un beau camping pas mal abordable(genre9.00$ de moins que le marco polo dans le 3 services) et super beau, tranquille avec piscine chauffer....."Cymbria campground "rechercher sur ce nom.....
Merci! Je vois que vous connaissez le coin, Magaloo. Je prends tout cela en note car tous ces campings sont sur le chemin qui nous mènera à PEI.
En ce qui concerne PEI, nous avons déjà réservé notre emplacement pour la semaine, directement sur la plage du Parc National, secteur Cavendish. C'est exceptionnel puisque nous serons, pour cette occasion seulement, dans notre tente familiale.
J'ai hâte de partir, tout probablement demain matin à la barre du jour!!
Bon voyage à ceux qui sont sur la route, on y sera avec vous bientôt,
En ce qui concerne PEI, nous avons déjà réservé notre emplacement pour la semaine, directement sur la plage du Parc National, secteur Cavendish. C'est exceptionnel puisque nous serons, pour cette occasion seulement, dans notre tente familiale.
J'ai hâte de partir, tout probablement demain matin à la barre du jour!!
Bon voyage à ceux qui sont sur la route, on y sera avec vous bientôt,
Jo le VR
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes