camping wasaga beach (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI

camping wasaga beach (Ontario)

Messagepar elainestarneault » 01 Avr 2011 18:15

bonjour à tous et à toutes juste une petite question je suis une nouvelle adepte du camping et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui auraient des suggestions concernant des campings à wasaga beach, nous allons -là en vacances cette été et j'aimerais avoir des suggestions et commentaires concernant les camping là-bas. merci à l'avance pour vos réponses :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: camping wasaga beach ontario

Messagepar ericl32 » 06 Avr 2011 06:14

gateway c'Est 3-4 minutes à pieds pour se rendre à la plage.
C'est en face du pfk, taco-bell, walmart etc...
il y'a un wagon de queue de train comme guéritte...
C'Est pas un camping super et petit mais il y'a une piscine.
vous allez voir a côté du wagon des boîtes empillés qui contiennent des bouteilles de fort et de biere
mais sur le camping ce n'est pas vraiment une beuverie entk pas quand nous y étions.
c'est le seul camping aussi près qui peut accueillir les gros vr. il y'a un autre camping derriere la cloture, j'ai oublié le nom
mais là c'est pour les tentes et là c'est une beuverie... ils mettent les jeunes dehors...
IL y'a d'autres camping a 3 ou 4 km plus loin il sont plus grand mais moi je retournerais au gateway.
a 2 minutes avant la plage vous pouvez louer des seadoo. bicyclette 4 places etc...
il y'a des manèges près de la plage mais plus de glissade d'eau.
amener un bateau soufflé ou matelas qui flotte car il y'a pas mal de vagues sur le lac ;-)
Cette partie de la plage ressemble a wildwood ou miami vous voyez des motos et autos modifiés passé toute la journée.
il y'a des parcomètre et des parkings pour la journée. quelques boutiques et restau.
Mais ça fait partie de mes coup de coeur pour les vagues et la plage.
Pour les amateurs de paintball il y'a un terrains de guerre intérieur et extérieur pas très loin... ça j'aimerais bien y aller.
Les gens qui y vont sont équipé pas à peu près alors pas sûre de vouloir les confronter...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Re: camping wasaga beach ontario

Messagepar elainestarneault » 10 Mai 2011 17:30

merci beaucoup pour le renseignement ;))

Retourner vers Prov. Canadiennes