Inscription

Hiver à Pensacola

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Hiver à Pensacola

Messagepar Bozo » 04 Juin 2021 14:07

Bonjour, est-ce qu'il y a des snowbird qui passe l'hiver dans ce coin de la Floride ou si c'est trop froid.
merci

Messages: 1
Inscrit le: 11 Avr 2022 10:41

Re: Hiver à Pensacola

Messagepar SylvieD224 » 13 Avr 2022 09:30

bonjour! Nous sommes à Navarre, entre Pensacola et Destin en Floride depuis le 25 mars.
Nous sommes au camping The Hideway Retreat, un beau petit camping sous les arbres avec plage privée qui accepte les chiens. La température est confortable depuis notre arrivée, entre 20 et 26 C le jour et entre 11 et 16 C la nuit. Toutefois je ne suis jamais venu dans cette région durant l’hiver.

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Hiver à Pensacola

Messagepar Bozo » 19 Avr 2022 14:21

Merci beaucoup Sylvie pour cette information, à ce que j'ai appris la région de Navarre est un bel endroit, par contre plutôt froid ou frais en janvier, je commence à penser a repousser mon séjour à partir de la mi-février disons, car selon les discussions que j'ai eu récemment et en particulier cette année, la Floride en général s'était quand même frais en janvier.
Je commence à penser de partir passé la mi-février et revenir début Mai.
Merci

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités