Texas et Arizona mi-février

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Texas et Arizona mi-février

Messagepar ladyjac » 24 Sep 2009 20:22

Qui dit vrai? On aimerait se rendre pour la premiere fois en Arizona, nous voulons passer 5 semaines en Floride soit jusqu'en debut février et ensuite on veut visiter le Texas et L'Arizona jusqu'à la fin mars., mais plusieurs personnes nous disent qu'au Texas c'est un vent EXTRÊME et que la température est fraîche, j'aimerais savoir à partir de quelle ville il fait chaud et qu'il n'y a pas de vent, on veut aller visiter San Antonio mais quels sont les endroits selon vous qu'on doit visiter.

Orpheline

Re: Texas et Arizona mi-février

Messagepar Orpheline » 24 Sep 2009 20:37

Aucune idée.

Mais je voulais juste vous dire une chose:

maudits chanceux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 25 Sep 2009 10:39

Salut Ladyjac
Beau voyage en perspective ns l'avons fait a quelques reprises et la premiere fois ns étions en floride avec des amis et des gens nous déconseillais d'aller a corpus christie ou galveston trop de vent nous disait-on donc mon épouse était septique de faire tant de millage
pour avoir du vent
Moi je voulais voir ce coin de pays donc pas question de ne pas y aller
Avons fait Panama city en montant,avons visité la nouvelle Orléans,Lafayette pays des Cajuns maudit que ca vaut la peine d'aller voir ca
vous allez au Randall manger des Crawfish et écouter de la musique cajun ensuite le lendemain vs partez po9ur Galveston passez quelques jours et prenez l 35 pour Corpus Cristie passez quelques jours dans ce coin la vs allez manger des Fish and chip chez Snoopie en dessous
du pont en suite dépendemment de votre temps aller vers San Antonio pour 3 jrs ensuite le nouveau Mexique,Tucson coucher dans le désert avec les coyottes visite old tucson studio,ensuite Mesa et arret dans un camping Apache Trail (débile cette place )ensuite Las végas comme vous voulez
Enfin je viens de réaliser que c,est pas moi qui voyage je m'enporte quand je parle de ce coin la
Vous devez faire votre expérience vous meme
Bon voyage

André :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 25 Sep 2009 10:50

Superbe description du trajet André, :)
Après Panama city Il y a aussi un ptit coin du Sud de l'Alabama qui n'est pas trop mal non plus. :D
Michel (Condor)
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar rogerrené » 25 Sep 2009 15:14

Ça me fait penser aux Îles de la Madeleine. Avant d'y aller beaucoup de gens me disait: il y a toujours du vent aux Îles. Eh bien, ça fait 5 ans qu'on y va et cet été, on y a passé 3 mois et on se fout du vent mais il faut dire que cet été on a remorqué notre voilier rapide de 20 pieds afin d'y faire de la voile. C'est le paradis de la voile. On a reçu 2 jours de pluie, qui dit mieux? Et comme le dit si bien André, il faut vivre ces expériences...

Bon voyage et on s'y verra peut-être car nous partons le 9 janvier pour revenir le 15 avril 2010...
Dernière édition par rogerrené le 25 Sep 2009 16:24, édité 1 fois au total.
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Messagepar andre charest » 25 Sep 2009 15:50

Michel il y a une raison pourquoi je n'ai pas nommé Dolphin iSLAND parce que il aurait peur etre décidé de rester la comme nous
Salut André

Messagepar CONDOR » 25 Sep 2009 16:51

andre charest a écrit:Michel il y a une raison pourquoi je n'ai pas nommé Dolphin iSLAND parce que il aurait peur etre décidé de rester la comme nous
Salut André

SHHHhhhttttttttttt cé notre ptit secret :D
Condor

Messagepar JPVINTER » 25 Sep 2009 16:52

andre charest a écrit:Salut Ladyjac
Beau voyage en perspective ns l'avons fait a quelques reprises et la premiere fois ns étions en floride avec des amis et des gens nous déconseillais d'aller a corpus christie ou galveston trop de vent nous disait-on donc mon épouse était septique de faire tant de millage
pour avoir du vent
Moi je voulais voir ce coin de pays donc pas question de ne pas y aller
Avons fait Panama city en montant,avons visité la nouvelle Orléans,Lafayette pays des Cajuns maudit que ca vaut la peine d'aller voir ca
vous allez au Randall manger des Crawfish et écouter de la musique cajun ensuite le lendemain vs partez po9ur Galveston passez quelques jours et prenez l 35 pour Corpus Cristie passez quelques jours dans ce coin la vs allez manger des Fish and chip chez Snoopie en dessous
du pont en suite dépendemment de votre temps aller vers San Antonio pour 3 jrs ensuite le nouveau Mexique,Tucson coucher dans le désert avec les coyottes visite old tucson studio,ensuite Mesa et arret dans un camping Apache Trail (débile cette place )ensuite Las végas comme vous voulez
Enfin je viens de réaliser que c,est pas moi qui voyage je m'enporte quand je parle de ce coin la
Vous devez faire votre expérience vous meme
Bon voyage

André :)

salut andré tu a oublier south padre island la vallée du rio grande et comment les gens sont recevant et gentil ..pour le vent il existe un peu a south padre mais dans la vallée ces plus calme

Messagepar andre charest » 25 Sep 2009 17:51

Non je n'ai pas oublié mais aller a San Antonio et ensuite South Padre Island et arizona trop de millage pour moi
si tu aime le coin c'est un deuxieme voyage Dolphin island, south Padre island,port isabelle, victoria palm et uns deuxieme fois a San Antonio
André

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 27 Sep 2009 15:00

Où se trouve Dolphin Island??? le nom m'inspire.

Donalou

Messagepar andre charest » 27 Sep 2009 15:09

En bas de Mobile rte 193 jusqu'en bas c'est notre coup de coeur nous avons fait plusieurs endroits pour toujours revenir a Dolphin Island
Nous y serons du 5 janvier au 5 mars et peut etre avant qui sait nous avons trop hate de manger du Grouper ,des craw fish et des huitres ainsi que des crevettes géante
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Sep 2009 19:46

andre charest a écrit:En bas de Mobile rte 193 jusqu'en bas c'est notre coup de coeur nous avons fait plusieurs endroits pour toujours revenir a Dolphin Island
Nous y serons du 5 janvier au 5 mars et peut etre avant qui sait nous avons trop hate de manger du Grouper ,des craw fish et des huitres ainsi que des crevettes géante
André

:-o .... je suis "inscrit" au Daulphin island RV ... du 19 janvier au 20 fev.... Nous qui pensions y etre inconico... :D

EN passant quelle sont les arangements pour le WIFI ??? ( j'ai écris a l'ile et je peu avoir l'internet pour 50$ pour le mois...

.... Comment est la température... en Janvier et Février ?? on arrive de Salisbury ( Boston ) et ... les nuits étaient fraiches... mais les journée SENSASSE!!!!

Messagepar CONDOR » 27 Sep 2009 21:08

Alain Rheault a écrit:
andre charest a écrit:En bas de Mobile rte 193 jusqu'en bas c'est notre coup de coeur nous avons fait plusieurs endroits pour toujours revenir a Dolphin Island
André

:-o .... je suis "inscrit" au Daulphin island RV ... du 19 janvier au 20 fev.... Nous qui pensions y etre inconico... :D

EN passant quelle sont les arangements pour le WIFI ??? ( j'ai écris a l'ile et je peu avoir l'internet pour 50$ pour le mois...

.... Comment est la température... en Janvier et Février ?? on arrive de Salisbury ( Boston ) et ... les nuits étaient fraiches... mais les journée SENSASSE!!!!

La température est superbe à ce temps la de l'année, on a eu que 5 jours de pluie pour toute l'hiver 20 à 24 le jour et environ 15 la nuit.

Il n'y a qu'un seul fournisseur d'internet son nom est Sam Krous, le service est pourri, la connexion encore plus et le prix est maintenant de $60.00 par mois, on a passé des semaines sans pouvoir ce brancher l'hiver dernier M.Sam était à Hawai, par contre si tu es près de la route (section rouge) tu aurais plus de succès pour te brancher sur l'antenne des bateaux environ une heure sur deux, sinon tu peux te rendre à la bibliothèque, en face du marchant de crevettes,
Les saisonnier pour l'hiver ont une ligne terrestre, ou ce petit bidule qu'on entre dans la prise usb, at%t ou verizon
Michel (Condor)

Messagepar ladyjac » 28 Sep 2009 02:05

Mais dites-moi ou se trouve Dolphin Island, j'ai cherché sur internet ,j'ai trouvé un centre de la nature à South Padre est là???? Est ce qu'il y a une adresse internet.Est-ce tout près de Brownsville????

Messagepar andre charest » 28 Sep 2009 02:10

Ladyjac
Dolphin island est au sud de mobile au sud de la route 193 pres de Bayou la batre
Andre

Suivant

Retourner vers USA