Le merveilleux monde de l'Internet
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le merveilleux monde de l'Internet
Ici, vous pouvez écrire tout ce qui concerne l'Internet, nouveautés, bizarreries, programmes, etc.
Partagez avec ceux qui lisent nos pages de Forum les choses que vous croyez qui pourraient être utiles à l'ensemble de notre communauté de gens de VR.
Tout ce qui concerne les nouveaux VIRUS doit être écrit dans l'autre sujet ci-haut: viewtopic.php?t=2945
Votre source DOIT être fiable car il y a de nombreuses attrapes (hoax) qui circulent sur le web sur de prétendus virus très dangereux qui effacent tout sur votre disque dur et qui n'existent pas finalement et où l'on vous invite même à propager la nouvelle au plus de monde possible de vos connaissances...
Ce genre de légendes urbaines ne servent qu'à provoquer une chaine de panique.
Merci.
Partagez avec ceux qui lisent nos pages de Forum les choses que vous croyez qui pourraient être utiles à l'ensemble de notre communauté de gens de VR.
Tout ce qui concerne les nouveaux VIRUS doit être écrit dans l'autre sujet ci-haut: viewtopic.php?t=2945
Votre source DOIT être fiable car il y a de nombreuses attrapes (hoax) qui circulent sur le web sur de prétendus virus très dangereux qui effacent tout sur votre disque dur et qui n'existent pas finalement et où l'on vous invite même à propager la nouvelle au plus de monde possible de vos connaissances...
Ce genre de légendes urbaines ne servent qu'à provoquer une chaine de panique.
Merci.
Dernière édition par Serge Loriaux le 09 Déc 2007 08:29, édité 4 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
jeudi 6 décembre 2007 à 14H26
Microsoft retire son Père Noël en vitesse
Hohoho, le Père Noël de Microsoft avait de drôles de conversations avec les enfants qui voulaient lui envoyer leur liste de cadeaux.
L'année dernière, Microsoft encourageait les enfants à clavarder avec le Père Noël par l'entremise de l'adresse northpole@live.com. Un "robot" doté d'intelligence artificielle discutait avec les enfants désireux de faire parvenir leur liste au jovial bonhomme. Vu le succès de ce projet l'année dernière, Microsoft a remis en ligne le Père Noël cette année, cependant, la société a dû le désactiver lorsque, au cours d'une innocente conversation sur la pizza avec un enfant, le robot a mentionné l'amour oral à l'enfant non peu étonné.
Un journaliste de The Register, et père de l'enfant en question, a recréé la conversation. Après avoir refusé à quelques reprises l'invitation à manger de la pizza de son interlocuteur, le Père Noël a finalement dit (traduction libre): "Tu veux que je mange quoi? C'est amusant de parler d'amour oral, mais j'aimerais discuter d'autre chose." La conversation a finalement pris fin par un échange d'injures entre le journaliste et le robot de Microsoft.
Un représentant de Microsoft a expliqué que les fameux commentaires ont été obtenus après une conversation assez inhabituelle, que les risques que ces mots soient répétés étaient minces. Il a ensuite ajouté que des ingénieurs de la société ont "nettoyé" le vocabulaire du Père Noël, mais que, malgré tout, ils n'étaient pas à l'aise avec sa remise en ligne. Il faut tout de même se demander pourquoi les concepteurs on cru nécessaire d'inclure un tel vocabulaire pour le Père Noël.
Source : Comcast.net News
Microsoft retire son Père Noël en vitesse
Hohoho, le Père Noël de Microsoft avait de drôles de conversations avec les enfants qui voulaient lui envoyer leur liste de cadeaux.
L'année dernière, Microsoft encourageait les enfants à clavarder avec le Père Noël par l'entremise de l'adresse northpole@live.com. Un "robot" doté d'intelligence artificielle discutait avec les enfants désireux de faire parvenir leur liste au jovial bonhomme. Vu le succès de ce projet l'année dernière, Microsoft a remis en ligne le Père Noël cette année, cependant, la société a dû le désactiver lorsque, au cours d'une innocente conversation sur la pizza avec un enfant, le robot a mentionné l'amour oral à l'enfant non peu étonné.
Un journaliste de The Register, et père de l'enfant en question, a recréé la conversation. Après avoir refusé à quelques reprises l'invitation à manger de la pizza de son interlocuteur, le Père Noël a finalement dit (traduction libre): "Tu veux que je mange quoi? C'est amusant de parler d'amour oral, mais j'aimerais discuter d'autre chose." La conversation a finalement pris fin par un échange d'injures entre le journaliste et le robot de Microsoft.
Un représentant de Microsoft a expliqué que les fameux commentaires ont été obtenus après une conversation assez inhabituelle, que les risques que ces mots soient répétés étaient minces. Il a ensuite ajouté que des ingénieurs de la société ont "nettoyé" le vocabulaire du Père Noël, mais que, malgré tout, ils n'étaient pas à l'aise avec sa remise en ligne. Il faut tout de même se demander pourquoi les concepteurs on cru nécessaire d'inclure un tel vocabulaire pour le Père Noël.
Source : Comcast.net News
- Serge Loriaux
-
Un petit jeu des plus intéressant et... instructif!
http://www.minijuegosgratis.com/juegos/ ... ?3952=1cfa
http://www.minijuegosgratis.com/juegos/ ... ?3952=1cfa
- Flagstaff 08
-
Bonjour à tous, l,an passé j,ai vu un sujet qui parlait d'amplificateur de wi-fi, j'aimerais retrouver la source, ont y parlait d,une petite antenne, j'avais pris le lien et je l,ai perdu. mon problème est que j'ai le sans fil sur mon ordi et j'ai un routeur sans fils, tous va très bien dans la maison, mais si j'amène mon portable dans la roulotte dans la cour à peu près 150 pieds du routeur, je perd internet
, alors je voulais essayée cette petite antenneColette & Pierre

- dm38
Flagstaff 08 a écrit::D Bonjour à tous, l,an passé j,ai vu un sujet qui parlait d'amplificateur de wi-fi, j'aimerais retrouver la source, ont y parlait d,une petite antenne, j'avais pris le lien et je l,ai perdu. mon problème est que j'ai le sans fil sur mon ordi et j'ai un routeur sans fils, tous va très bien dans la maison, mais si j'amène mon portable dans la roulotte dans la cour à peu près 150 pieds du routeur, je perd internet, alors je voulais essayée cette petite antenne
Voici deux liens ou vous trouverez pas mal d'infos.
Bonne journée
http://www.cellextreme.com/prod23.htm
http://www.nplus.ca/sansfil.html
Voici un nouveau booster pour le wi-fi sur www.rv2internet.com
qui est dans la dernière revue de camping caravaning qu'ont viens de recevoir sa semble intéressant .
C'est l'entreprise JB de Laval qui détiendra ce produit ..
Il disent qu'il feront le lancement officiel au Festival de St-Tite.... pour ceux que ça intéresse .
qui est dans la dernière revue de camping caravaning qu'ont viens de recevoir sa semble intéressant .
C'est l'entreprise JB de Laval qui détiendra ce produit ..
Il disent qu'il feront le lancement officiel au Festival de St-Tite.... pour ceux que ça intéresse .
Re: Le merveilleux monde de l'Internet
Bonjour,
Présentement dans mon ordinateur portatif, j'ai un anti-virus nommé Kaspersky mais que la date d'expiration fini le 1er novembre prochain et je serai en ce moment là aux USA et je veux savoir si il y a quelqu'un qui a entendu parlé de l'anti-virus AVAST qui est gratuit dans le site ( télécharger.com où bien (comment ça marche) alors ma question est: Dûe au fait, qu'il est gratuit, est ce que c'est aussi bon et fort qu'un anti-virus que l'on achète et si je dois faire confiance à AVAST.
Merçi d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée. Artista
Présentement dans mon ordinateur portatif, j'ai un anti-virus nommé Kaspersky mais que la date d'expiration fini le 1er novembre prochain et je serai en ce moment là aux USA et je veux savoir si il y a quelqu'un qui a entendu parlé de l'anti-virus AVAST qui est gratuit dans le site ( télécharger.com où bien (comment ça marche) alors ma question est: Dûe au fait, qu'il est gratuit, est ce que c'est aussi bon et fort qu'un anti-virus que l'on achète et si je dois faire confiance à AVAST.
Merçi d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée. Artista

- normand.legrand
Tout à fait et asussi efficace que tous les autres et même plus.
Je l'ai depuis 2 ans environ et les mises à jour se font régulièrement.
En plus il est léger comparativement à Norton ou autre.
Je l'ai depuis 2 ans environ et les mises à jour se font régulièrement.
En plus il est léger comparativement à Norton ou autre.
- normand.legrand
p.s. une fois installé, n'oublie pas de l'enrégistrer avec la clé et instructions que tu recevras sur ton e-mail.
De cette manière, tu l'auras année après année.
De cette manière, tu l'auras année après année.
Merci beaucoup M. Legrand pour vos infos et je vais le faire évidenment car vous me donner confiance. Que voulez-vous dire par la clé exactement. Et est ce que je peux l'installer maintenant même si l'autre anti-virus Kaspersky est sur mon ordinateur. Serait-ce mieux de le supprimer où bien le laisser là et au mois de novembre l'enlever?
C'est très gentil de votre part de me donner ces renseignements et vous souhaite une superbe belle journée. Artista
C'est très gentil de votre part de me donner ces renseignements et vous souhaite une superbe belle journée. Artista

- normand.legrand
Tu ne peux pas avoir 2 anti virus roulant sur le même ordinateur; désinstalle le présent K... et installe AVAST.
Une fois l'installation faite, le programme te demandera de t'enrégistrer comme utilisateur sinon trouve le lien pour t'enrégistrer.
En le faisant, tu recevras les "updates" ou nouvelles versions du programme; lors de l'enrégistrement, ils t'enverront sur ton e-mail un code personnel que t'utilisras pour compléter l'enrégistrement.
Une fois l'installation faite, le programme te demandera de t'enrégistrer comme utilisateur sinon trouve le lien pour t'enrégistrer.
En le faisant, tu recevras les "updates" ou nouvelles versions du programme; lors de l'enrégistrement, ils t'enverront sur ton e-mail un code personnel que t'utilisras pour compléter l'enrégistrement.
Re:Bonjour M. Legrand,
Vous êtes super gentil de me donner toute ses réponses. Je vous en remercie beaucoup. J'ai tout imprimer ça pour faire en sorte de bien faire. Bonne fin de journée à Vous. Yugie
Vous êtes super gentil de me donner toute ses réponses. Je vous en remercie beaucoup. J'ai tout imprimer ça pour faire en sorte de bien faire. Bonne fin de journée à Vous. Yugie

- normand.legrand
Bonne FDS à toi aussi, si jamais tu as des problèmes avec AVAST, n'hésite pas, même sur un message privé. 

16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/