Fini Bell ExpressVU en Floride?
- Alain Rheault
Sur la route pour régler ce probleme il s'agit de laisser le recepteur sur un petit inverteur.. branché dasn le 12 volts.. ca prend pas gros de charge et
ca garde la petite batterie pleine charge.. Je vais m'instaler ca des demain dans le VR! d'ailleurs j'ai toujours au moins un inverteur en marche pour le Laptop! au pire la nuit quand le moteur du VR ne marche pas.. ca sera pas pire.. c'est moins que 3 ou 4 jours sans etre sur le AC!
C,est difinitif.. je part le 22 pour Myrtle Beach ..j'y serai entre le 25 et le 6 ou 7 nov ..retour vers le Québec... ca fera un bon test pour cette région la!
ca garde la petite batterie pleine charge.. Je vais m'instaler ca des demain dans le VR! d'ailleurs j'ai toujours au moins un inverteur en marche pour le Laptop! au pire la nuit quand le moteur du VR ne marche pas.. ca sera pas pire.. c'est moins que 3 ou 4 jours sans etre sur le AC!
C,est difinitif.. je part le 22 pour Myrtle Beach ..j'y serai entre le 25 et le 6 ou 7 nov ..retour vers le Québec... ca fera un bon test pour cette région la!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Myrtle Beach est presque a la frontière de la Caroline du Nord et si je ne me trompe pas Le Wood disais que rendu à cette latitude il n'y avait plus de problèmes.
Ce qui m'exaspère c'est que Bell étant dans le domaine des communications ne communique pas avec ses clients pour les avertir des changements qu'ils font et qu'ils feront dans le futur. Leur devise semble être '' motus et bouche cousue ''.
Ce qui m'exaspère c'est que Bell étant dans le domaine des communications ne communique pas avec ses clients pour les avertir des changements qu'ils font et qu'ils feront dans le futur. Leur devise semble être '' motus et bouche cousue ''.
- Alain Rheault
Le probleme avec BELL c'est que c'est rendu un monstre avec TROP de tetes.. et les tetes se parlent pas!! Je sais.. je chapeaute tous ces tetes la!! en Santé sécurité ..et la tete completement a gauche.. semble pas savoir ce que fait la tete compeletement a droite... pourtant.. on travail tous pour le meme boss... un cartel nommé "les part du Bell" ..vous rappelez-vous "les parts de Nortel" ..meme AFFAIRE!!! le chef Michael s'en met plein les poches.. l'heureux homme!
En plus.. avec la majorité de ceux qui nous répondent au service qui sont en Inde... ca aie pas toujours a régler un probleme! .... J,ai beau avoir des contacts .. j'y arrive tres dificilement quand meme a avoir de l'aide.. et quand le l'ai c,est en vociférent assez vilolament... Je vous jure tous les techs de Bell en ont ras le ponpons ..mais c'est pas nous qui prenons ces décisions la!
Souhaitons que la vente de BCE a Teachers changera un peu la situation présente.. c,est pas agréable pour persoone ni les techs , et ni les clients!
...Moi je regarde les tech a vidéotron et c'est pas plus rose non plus.. les gars rush et grimpe les poteaux dangereusement sasn les équipements néscésaire.. production a bas coup primant... é Bell cette année 4 morts
, 2 en travaillant en hauteurs et 2 en descendant dans un puit.. 4 relié a du shortcut pour accélérer le travail...
Depuis 1903 .. c,est hier... jamais le métier ne sera devenu si dangereux.. en plus il y a du haut voltage (300 volts et plus) meme sur nos petit fils de téléphone.. tout cette nouvelle technologie l'oblige!
Ok que fait mon intervention sur les travaileurs dasn le sujet.. FACILE.. quand on shortcut facilement la prévention.. ca s'pourrait aussi qu'on shortcut sur la qualité et la fiabilité d'un réseau .... c'est beau faire du profit.. mais bientot faudra aussi penser remettre des hommes a l'ouvrage...
Vous etes-vous dernierement "obstiné" avec un robot.. une machine qui vous demande de parler normalement...
HEY!!! ca comprend pas quand tu lui dit Col&?5 de Tab?&%*$ j'peux tu parler a un hos&*76 d'humain.. de ..et la machine répond.. J'ai pas compris.. voulez vous acheter un de nos produits...
OU a l'ai la machine... ??
OK OK .. j'me calme...
En plus.. avec la majorité de ceux qui nous répondent au service qui sont en Inde... ca aie pas toujours a régler un probleme! .... J,ai beau avoir des contacts .. j'y arrive tres dificilement quand meme a avoir de l'aide.. et quand le l'ai c,est en vociférent assez vilolament... Je vous jure tous les techs de Bell en ont ras le ponpons ..mais c'est pas nous qui prenons ces décisions la!
Souhaitons que la vente de BCE a Teachers changera un peu la situation présente.. c,est pas agréable pour persoone ni les techs , et ni les clients!
...Moi je regarde les tech a vidéotron et c'est pas plus rose non plus.. les gars rush et grimpe les poteaux dangereusement sasn les équipements néscésaire.. production a bas coup primant... é Bell cette année 4 morts
, 2 en travaillant en hauteurs et 2 en descendant dans un puit.. 4 relié a du shortcut pour accélérer le travail...
Depuis 1903 .. c,est hier... jamais le métier ne sera devenu si dangereux.. en plus il y a du haut voltage (300 volts et plus) meme sur nos petit fils de téléphone.. tout cette nouvelle technologie l'oblige!
Ok que fait mon intervention sur les travaileurs dasn le sujet.. FACILE.. quand on shortcut facilement la prévention.. ca s'pourrait aussi qu'on shortcut sur la qualité et la fiabilité d'un réseau .... c'est beau faire du profit.. mais bientot faudra aussi penser remettre des hommes a l'ouvrage...
Vous etes-vous dernierement "obstiné" avec un robot.. une machine qui vous demande de parler normalement...
HEY!!! ca comprend pas quand tu lui dit Col&?5 de Tab?&%*$ j'peux tu parler a un hos&*76 d'humain.. de ..et la machine répond.. J'ai pas compris.. voulez vous acheter un de nos produits...

OU a l'ai la machine... ??

OK OK .. j'me calme...

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
euh... je crois qu'on est sorti du sujet... 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Monsieur Rheault,
ça s'appelle "étirer l'élastique" un peu, non?
ça s'appelle "étirer l'élastique" un peu, non?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Alain Rheault

Bon ... Ce soir en parlant avec un chum de central , j'ai ouie dire qu'il y aura de gros changement pour BEV .. et la meilleur un service internet aller/retour ..j'ai bien hate de voir ca! J'en sais pas plus mais j'aimerais que ca arrive avant ma pension dans deux ans.. rester toujours en communication sur la route.. c'est mon reve depuis beaucoup d'année..
Le wyfy c'est beau .. mais il faut trouver les bornes!
Choice ?? il a un avenir internet ??
tnat qu'a changer d'équipement j'aimerais tout mettre ensemble!
- momento
-
- Région: laval- itinérant
La diffusion de la TV
Alain Rheault a écrit::D .. un eskousse..... je commencait a avoir peur qui pete...![]()
Bon ... Ce soir en parlant avec un chum de central , j'ai ouie dire qu'il y aura de gros changement pour BEV .. et la meilleur un service internet aller/retour ..j'ai bien hate de voir ca! J'en sais pas plus mais j'aimerais que ca arrive avant ma pension dans deux ans.. rester toujours en communication sur la route.. c'est mon reve depuis beaucoup d'année..
Il semble bien que Bell changera bientôt sa tecnnologie et selon les sites sur la TV elle utiliserait une tech semblable à Star . Cette tech est assez unique en Amérique du Nord puisque les autres diffuseurs tel Direct , Dish ont la même que Bell . Selon certain il changerait afin de contrer le piratage qui n'affecte pas (( encore )) Star .
Ce qui semble aussi un faux prétexte .
Le piratage actuel se fait au moyen de scanner vendu en vente libre qui sont programmés pour recevoir les signaux des différends diffuseurs , Bell, Dish etc. Les premiers scanners devaient être reprogrammés lorsque le diffuseur modifiait les codes , les plus habiles les avaient presqu' aussitôt sur le net, les autres devaient attendre la mise à jour disponible sur le net . Il y a actuellement un procès en cour aux USA concernant la diffusion de ces codes par l'autre grand .
Actuellement les nouveuax scanners se reprogramment seul sans intervention extérieur et toujours en vente libre . A voir le nombre de scanner sur le marché il est évident que ceux qui les produisent ont de grans moyens et accès à la tech de base .
Comme la demande se fera plus grande , la tech de Star est actuellement décodé à plus de 25% et devrait être disponible dès le début 2008 .
Bien sur le piratage n'est pas une situation morale mais il faut aussi se rappeler comment celui -ci était disponible dès le début de Bell avec des équipement ayant une ressemblance assez étonnante avec les originaux .
Avant de changer mon antenne Bell je vais aussi voir l'évolution d'un autre mode de diffusion , celle par internet , qui en est à ses débuts qui semble prometteur . Tous recherche à réduire ses fournisseurs et si possible à n'en avoir qu'un , ce qui permettrait d'utiliser en même temps sur le même appareil , la TV , le net et le tel. . La grande question qui demeure , quand les canaux français du Québec seront-ils disponible pour la TV sur le net ?
J'ai volontairement raccourci mon intervention afin de revenir dans le sujet , mais il est très intéressant de suivre les infos sur les sites de TV
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Bell changera sa technologie pour en avoir une similaire a celle de SC.
C'est aussi ce que j'écrivais il y a quelques jours.
Par contre je me demande si Bell prendra cette direction. Il faudra alors que tout les clients de Bell s'achètent de nouveaux équipements, décodeurs et antennes.
A mon avis ce changement risque de leur faire perdre de nombreux clients qui ne voudront pas dépenser de telles sommes ( a moins que Bell fournisse les équipements a moindre couts ). Plusieurs je crois se tourneront vers le cable.
Moi initialement j'ai opté pour BEV car le service et la qualité du cable laissait grandement a désirer dans ma région. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai eu un VR et au cours des premières années d'utilisation de mon VR je n'avais pas de TV dans le VR.
C'est aussi ce que j'écrivais il y a quelques jours.
Par contre je me demande si Bell prendra cette direction. Il faudra alors que tout les clients de Bell s'achètent de nouveaux équipements, décodeurs et antennes.
A mon avis ce changement risque de leur faire perdre de nombreux clients qui ne voudront pas dépenser de telles sommes ( a moins que Bell fournisse les équipements a moindre couts ). Plusieurs je crois se tourneront vers le cable.
Moi initialement j'ai opté pour BEV car le service et la qualité du cable laissait grandement a désirer dans ma région. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai eu un VR et au cours des premières années d'utilisation de mon VR je n'avais pas de TV dans le VR.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi le cable je l'ai sacré dehors après leur dernière grève parcequ'il coupait les émissions a 16h. et les remettait a 23 h. donc pas de télé au retour du travail et après ont se trouvait autre chose a faire , des fois il remettait les émissions et en plein milieu il recoupait , la cerise sur le sunday c'est quand ils ont dit qu'il créditeraient les jours ou il n'y a pas eut de diffusion mais il aurait fallu que se soit coupé 24h en ligne alors pendant un mois on n'a pas eut de télé parcequ'il coupait en soirée mais sa ne contait pas c'est la qu'ils ont pris la porte et pour le reste de mes jours le cable n'entrera pas chez nous .
André
- momento
-
- Région: laval- itinérant
Express
Effectivement Jacmat tu l'as souligné et je l'ai eu d'autres sources . La tech de Star est plus coûteuse parce moins répandu . Je vois très mal Bell demander de payer pour ce changement à moins d'être suicidaire .
En ce qui a trait au cable , dans ma région il y a très peu de stations disponible pour un prix équivalent et cela ne solutionne pas la TV en VR .
Le cable fait aussi face à un problème de piratage qui se développe rapidement , les personnes s'abonnent à internet haute vitesse et font une petite visite dans les magasins d'électronique pour se procurer un petit bidule . ..........
En ce qui a trait au cable , dans ma région il y a très peu de stations disponible pour un prix équivalent et cela ne solutionne pas la TV en VR .
Le cable fait aussi face à un problème de piratage qui se développe rapidement , les personnes s'abonnent à internet haute vitesse et font une petite visite dans les magasins d'électronique pour se procurer un petit bidule . ..........
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Alain Rheault a écrit::... j'ai ouie dire qu'il y aura de gros changement pour BEV .. et la meilleur un service internet aller/retour ..j'ai bien hate de voir ca! J'en sais pas plus mais j'aimerais que ca arrive avant ma pension dans deux ans.. rester toujours en communication sur la route.. c'est mon reve depuis beaucoup d'année..
1X EVDO
pour rester hors sujet.
faites quelques recherches là-dessus.
Désolé.
- Alain Rheault

Parlons plutot de la mort ou non de Express-vue dans le Sud Américains.. et des technologie ou changement possible pour que BEV reste une solution valable a nos besoins de recevoir du contenue Canadien (des nouvelles du Québec! ) J'ai rien contre Choice.. mais le prix et l'enlignement est moins facile que BEV. OK c'a s'apprend les 3 axes d'enlignements.. mais 2 c'est moins compliqué que 3 .. le calcul est facile a fare...
Retourner vers Antenne/TV/Radio