Fini Bell ExpressVU en Floride?
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Re: Fini Bell ExpressVU en Floride?
Je viens tout juste d'en apprendre une bonne
Mon voisin de camping, m'a affirmé qu'on lui a saisi son receiver Bell Express vue au ligne, il pourra le récupérer en revenant au printemps, Star choice pas de problême mais Bell n'a pas de liscence Américaine,
Il me jure que cé la vérité, personnellement cé la première fois que j'entend parler de cela
Je cherche des explications sur le net mais je ne trouve rien
Michel

Mon voisin de camping, m'a affirmé qu'on lui a saisi son receiver Bell Express vue au ligne, il pourra le récupérer en revenant au printemps, Star choice pas de problême mais Bell n'a pas de liscence Américaine,
Il me jure que cé la vérité, personnellement cé la première fois que j'entend parler de cela

Je cherche des explications sur le net mais je ne trouve rien

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je pense que si c'est vrai c'est parcequ'il avait un receiver pirate 

André
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
A. Martin a écrit:Je pense que si c'est vrai c'est parcequ'il avait un receiver pirate
Ou il pouvait s'agir d'un pirate qui avait un receiver.
Petanqueur99
- Alain Rheault

Et puis.. si je passe par le Maine pour aller en Gaspésie Via Le NB ... j'ai besoin de mon Recever pour quen je suis au Québec PAS au USA!
En tout cas.. j'ai JAMAIS entendu celle la! .... J'aurais dit je m'en sert pas au USA ..CA MARCHE PAS!!! mais ca fait partie de l'équipement pour le Québec!
j'Y PENSE... CEUX QUI ONT eXPRESS-VUE SUR antenne AUTOMATIQUE ?? Doivent ils démonter l'équipement..le laisser a la douane et revenir le reprendre en retournant ??
Lui ont ils donné un recu pour son équipement... j'aimerais bien voir ca!

- CONDOR
-
Alain Rheault a écrit::-o c'est quand meme pas un GUN!!!
j'Y PENSE... CEUX QUI ONT eXPRESS-VUE SUR antenne AUTOMATIQUE ?? Doivent ils démonter l'équipement..le laisser a la douane et revenir le reprendre en retournant
Lui ont ils donné un recu pour son équipement... j'aimerais bien voir ca!
Cé exactement ce qu'il possède une antenne automatique, ils n'ont pris que le receiver qui n'était même pas branché. et oui il a un papier encore la selon ce qu'il m'a dit

Michel
- Alain Rheault

Tu as quand meme le droit d'avoir un receveur "éteind" dans ton véhicule... tout comme tu pourrais avoir un Radio amateur sans t'en servir! c'est pas d'avoir le radio qui est illégal quand tu as pas ta license mais le droit de t'en servir!!! Anyway.. j'ai tellement d'électronique dans mon VR.. il vont avoir beaucoup de petite boite a arracher avant de tomber sur le recever... ( anyway un vieux model que ca me fait rien de perdre... )

Je prend comme exemple un détecteur de Radar... tu peux l'avoir car dans certains États tu peux t'en servir... Tu le ferme en arrivant dans un État que tu n'as pas le droit de t'EN SERVIR!
Exemple en Louisiane avant 1996 ... tu avais le droit de connaitre le Francais.. MAIS PAS DE T'EN SERVIR! ... il te coupait pas la langue parceque tu savait comment... mais te mettais en prison si tu t'en servait en public...

- CONDOR
-
Bien D'accord avec toi Alain j'irais pour la légende urbaine,
A beau mentir qui viens de loin
Michel
A beau mentir qui viens de loin

Michel
- Voyageur Xpress
Bonjour Yogi99.
De la façon dont tu as écris ton message, c'est une affirmation gratuite sans preuve.
Tu auraus dû écrire: ''Serait-ce un vendeur Star Choice?
Mais on avait bien compris ton intervention
De la façon dont tu as écris ton message, c'est une affirmation gratuite sans preuve.
Tu auraus dû écrire: ''Serait-ce un vendeur Star Choice?
Mais on avait bien compris ton intervention
Voici ce qui se passe avec ExpressVu en Floride MAINTENANT:
Nimiq 4 est enfin en opération à 82 degrés et remplace Nimiq 2. Fini les satellites loués et désuets. Cependant Nimiq 4 n'offre que la télé en haute définition et ne couvre que le Canada.
Si vous voulez la haute définition dans le sud, allez avec Star Choice.
La vrais bonne nouvelle: Nimiq 2 a maintenant été repositionné à 91 degrés et redonne presque tous les postes en Floride.
Je n'ai pas pu personnellement vérifier tout ça... Je serai en Floride qu'à la fin de décembre.
Mais, essentiellement... c'est ce que je lis sur d'autres forums.
Les avocats de Bell TV (leur nouveau nom) interprêtent les lois du CRTC à leur façon. Ceux de Star Choice différemment.
En passant... oubliez les récepteurs pirates: Bell est maintenant en Nagra 3 et est maintenant impossible à pirater.
J'espère que vous avez mis dans votre récepteur LÉGAL la nouvelle carte de Bell avant de partir... sinon plus de TV.
Nimiq 4 est enfin en opération à 82 degrés et remplace Nimiq 2. Fini les satellites loués et désuets. Cependant Nimiq 4 n'offre que la télé en haute définition et ne couvre que le Canada.
Si vous voulez la haute définition dans le sud, allez avec Star Choice.
La vrais bonne nouvelle: Nimiq 2 a maintenant été repositionné à 91 degrés et redonne presque tous les postes en Floride.
Je n'ai pas pu personnellement vérifier tout ça... Je serai en Floride qu'à la fin de décembre.
Mais, essentiellement... c'est ce que je lis sur d'autres forums.
Les avocats de Bell TV (leur nouveau nom) interprêtent les lois du CRTC à leur façon. Ceux de Star Choice différemment.
En passant... oubliez les récepteurs pirates: Bell est maintenant en Nagra 3 et est maintenant impossible à pirater.
J'espère que vous avez mis dans votre récepteur LÉGAL la nouvelle carte de Bell avant de partir... sinon plus de TV.
- Voyageur Xpress

Pour ce qui est d'ExpressVu au Texas et en Arizona... ça pourrait être semblable à la Floride. Pour le Mexique: ExpressVue n'y a jamais fonctionné correctement. L'Alaska... je ne saurais dire.
Personnellement, on vient de s'abonner à Star Choice, car on a maintenant la TV HD dans la roulotte. Le seul signal HD sur satellite qui fonctionne dans le sud est celui de Star Choice.
Oui, SC est plus difficile à aligner. Mon antenne sur le toit ne peu pas fonctionner avec eux. On va donc installer la coupole sur un trépied... quand on sera arrivé en Floride.
Et quelle différence: avec Bell on passait pour des hors la loi et avec Star Choice, le support est incroyable.
En passant, ici à Magog, nous captons des signaux de la TV américaine sur les ondes régulières. C'est confirmé: une fois qu'on a vu la qualité de l'image que nous donne notre vieille antenne sur le toit de la roulotte dans notre nouvelle télé HD... on trouve la télé par satellite un peu ordinaire.
La raison: le signal digital des stations régulière n'est pas compressé et d'une clartée que les satellite n'ont pas la capacité de nous la donner.
Et attention: le 17 février prochain, aux États-Unies, toutes les stations VHF et UHF vont disparaitre. Tous les diffuseurs sont déjà en onde avec le nouveau signal. Exemple: ici, je reçois WCAX Burlington (le canal 3) et PBS (le 33) avec une image d'une qualité que je n'avais jamais vu. ET C'EST LÉGAL ET GRATIS!!!
Un bonus: si vous habitez sur la rive sud de Montreal, Radio-Canada (français et anglais) et TQS émettent déjà un signal digital que je j'ai pu voir cet été avec ma télé. TVA fera éventuellement la même chose.
Pourquoi la rive-sud: La ville de Montreal refuse aux télédiffuseur la permission de mettre les nouveaux émetteurs sur le Mont-Royal... une question de
$$$.
Alors, Radio-Canada a mis son émetteur sur le toit de la maison Radio-Canada et TQS un édifice du centre-ville.
Si on ne veux pas acheter une nouvelle télé... Wall-Mart, Radio-Shack aux états-unies vendent un "converter box" qui converti votre vieux téléviseur aux nouvelles normes. Coût: $40 à $50.
Bonne chance.
TOute cette partie du message et toutes les réponses qui ont suivie ce sujet (DTV) qui est devenue une gros "hors-sujet" ont été transférées vers un sujet déjà ouvert sur le sujet.... ADT ..
Veuillez SVP discuter de ADT a cette endroit:
viewtopic.php?p=85890#p85890
Personnellement, on vient de s'abonner à Star Choice, car on a maintenant la TV HD dans la roulotte. Le seul signal HD sur satellite qui fonctionne dans le sud est celui de Star Choice.
Oui, SC est plus difficile à aligner. Mon antenne sur le toit ne peu pas fonctionner avec eux. On va donc installer la coupole sur un trépied... quand on sera arrivé en Floride.
Et quelle différence: avec Bell on passait pour des hors la loi et avec Star Choice, le support est incroyable.
En passant, ici à Magog, nous captons des signaux de la TV américaine sur les ondes régulières. C'est confirmé: une fois qu'on a vu la qualité de l'image que nous donne notre vieille antenne sur le toit de la roulotte dans notre nouvelle télé HD... on trouve la télé par satellite un peu ordinaire.
La raison: le signal digital des stations régulière n'est pas compressé et d'une clartée que les satellite n'ont pas la capacité de nous la donner.
Et attention: le 17 février prochain, aux États-Unies, toutes les stations VHF et UHF vont disparaitre. Tous les diffuseurs sont déjà en onde avec le nouveau signal. Exemple: ici, je reçois WCAX Burlington (le canal 3) et PBS (le 33) avec une image d'une qualité que je n'avais jamais vu. ET C'EST LÉGAL ET GRATIS!!!
Un bonus: si vous habitez sur la rive sud de Montreal, Radio-Canada (français et anglais) et TQS émettent déjà un signal digital que je j'ai pu voir cet été avec ma télé. TVA fera éventuellement la même chose.
Pourquoi la rive-sud: La ville de Montreal refuse aux télédiffuseur la permission de mettre les nouveaux émetteurs sur le Mont-Royal... une question de

Alors, Radio-Canada a mis son émetteur sur le toit de la maison Radio-Canada et TQS un édifice du centre-ville.
Si on ne veux pas acheter une nouvelle télé... Wall-Mart, Radio-Shack aux états-unies vendent un "converter box" qui converti votre vieux téléviseur aux nouvelles normes. Coût: $40 à $50.
Bonne chance.
TOute cette partie du message et toutes les réponses qui ont suivie ce sujet (DTV) qui est devenue une gros "hors-sujet" ont été transférées vers un sujet déjà ouvert sur le sujet.... ADT ..

Veuillez SVP discuter de ADT a cette endroit:
viewtopic.php?p=85890#p85890
Je suis actuellement à Hollywood en Floride.
Et il se passe des choses très curieuses avec Bell ExpressVu.
Actuellement, et à tous les jours, depuis le matin et jusqu'à midi, nous recevons tous les canaux de télévision comme par le passé...c'est à dire tous les postes faisant partie du forfait que j'ai actuellement à Québec, incluant RDI, RDS, les canaux de l'Ouest, etc... La série au complet.
Et à partir de midi, et jusqu'à la fin de la soirée, nous sommes à nouveau restreint aux seuls 5 canaux de : SRC-Sherbrooke, TVA - Québec, TQS- Québec, CanalVie et LCN
Je sais que Bell ExpressVu est en train d'installer et de faire des tests sur le nouveau satellite Nimiq 4, qui devrait être opérationnel en décembre 2008.
Alors que se passe-t-il ? Pourquoi BEV peut à sa guise nous fournir tous les canux dans le Sud, et ensuite nous les enlever ?
BEV devrait se réveiller avant de tout perdre ses clients car plusieurs se convertissent à Star Choice car ils n'ont plus confiance dans Bell ExpressVu...
Je vous tiendrai au courant des développements...
Bato.
Et il se passe des choses très curieuses avec Bell ExpressVu.
Actuellement, et à tous les jours, depuis le matin et jusqu'à midi, nous recevons tous les canaux de télévision comme par le passé...c'est à dire tous les postes faisant partie du forfait que j'ai actuellement à Québec, incluant RDI, RDS, les canaux de l'Ouest, etc... La série au complet.
Et à partir de midi, et jusqu'à la fin de la soirée, nous sommes à nouveau restreint aux seuls 5 canaux de : SRC-Sherbrooke, TVA - Québec, TQS- Québec, CanalVie et LCN
Je sais que Bell ExpressVu est en train d'installer et de faire des tests sur le nouveau satellite Nimiq 4, qui devrait être opérationnel en décembre 2008.
Alors que se passe-t-il ? Pourquoi BEV peut à sa guise nous fournir tous les canux dans le Sud, et ensuite nous les enlever ?
BEV devrait se réveiller avant de tout perdre ses clients car plusieurs se convertissent à Star Choice car ils n'ont plus confiance dans Bell ExpressVu...
Je vous tiendrai au courant des développements...
Bato.
- Voyageur Xpress
'SCUSEZ, est-ce que toutes ces informations (ADT) concernent: '' Fini Bell ExpressVu en Floride.....?
Retourner vers Antenne/TV/Radio