Fini Bell ExpressVU en Floride?
- Alain Rheault
Re: Fini Bell ExpressVU en Floride?

FINI Bell ExpressVue en Floride ? .... SELON moi ? NON!! avec les deux nouveaux satellite de BELL , Bell TV ( qui remplacera le nom d'expressVue! )
reprerndra le dessus! C'est connu l'antenne de Bell est lus facile a ajuster.. et si les signaux sont plus forts avec les satellittes neuf de Bell .. Il ne peut qui avoir
de l'ammélioration!
Pour ma part j'ai eux mes postes en Mars 2008 à Edisto... Et avant l'évenement de la HD j,avais jamais eu autant de trouble avec BEV! MEME a Padré island
collé sur le mexique!
Qui aurait cru que le prix du brute serait a 38$ a soir!!! moi je l'avais dit il y a plus de 6 mois... Je suis un gars optimiste ... NON!!! je suis un gars logique!
Bell Express-Vue sera mort! mais pas Bell TV... Un m'ment donné je vais ouvrir un nouveau sujet sur BELL TV ... BIEN VIVANT en Floride!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai des amis en route pour la Floride et on devrait avoir l'heure juste encore une fois . En passant il va faire l'essai de cette antenne
http://www.campingworld.com/shopping/it ... enna/37042
André
Je reviens justement de la Floride et j'y ai passé 6 semaines. Je peux te dire que le signal de Bell ExpressVu disparait de temps à autre... À titre d'exemple, lundi soir dernier, plus aucun poste ne fonctionnait sur Bell EspressVu.
À tout moment, nous perdons l'image. Il se passe quelque chose avec BEV. Ils font des tests avec leur nouveau satellite Nimiq 4. Et comme le disait la rumeur, l'an dernier à cette époque, le service de BEV devait disparaître en décembre 2008. Alors attendons pour voir...
D'autre part, M. Rheault, j'ai lu tous vos messages depuis le début dans cette rubrique et comme ancien employé de Bell Canada, je trouve que vous n'êtes pas impartial dans ce dossier. Vous prenez toujours la défense de BEV dans vos commentaires...
À tout moment, nous perdons l'image. Il se passe quelque chose avec BEV. Ils font des tests avec leur nouveau satellite Nimiq 4. Et comme le disait la rumeur, l'an dernier à cette époque, le service de BEV devait disparaître en décembre 2008. Alors attendons pour voir...
D'autre part, M. Rheault, j'ai lu tous vos messages depuis le début dans cette rubrique et comme ancien employé de Bell Canada, je trouve que vous n'êtes pas impartial dans ce dossier. Vous prenez toujours la défense de BEV dans vos commentaires...
- dm38
A. Martin a écrit:J'ai des amis en route pour la Floride et on devrait avoir l'heure juste encore une fois . En passant il va faire l'essai de cette antenne
André,
Ce sera doublement intéressant, " primo " de connaître la réception du signal, et " deusio " la satisfaction tant qu'à l'utilisation du Vu Qube"
À suivre....

- dm38
Bato a écrit:J
Oh là là... je crois que vous venez de "pitcher" une allumette là vous.....

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
dm38 a écrit:Bato a écrit:J
Oh là là... je crois que vous venez de "pitcher" une allumette là vous.....![]()
Oufff! oui metsen, je vais suivre ça avec intérêt.

- A. Martin
-
Bato a écrit:Je reviens justement de la Floride et j'y ai passé 6 semaines. Je peux te dire que le signal de Bell ExpressVu disparait de temps à autre... À titre d'exemple, lundi soir dernier, plus aucun poste ne fonctionnait sur Bell EspressVu.
Moi je trouve sa impartial qu'il dise que l'antenne BEV est plus facile a installer que celle se SC et il disait aussi que le signal en Floride n'était plus bon mais Bell Canada dans sa il fait quoi ? .
Moi je ne travail pas pour BV ni pour Bell Canada mais je suis du même avis ayant constaté et raporté la situation , c'est -y impartial ou correct ? Il faut appeler un chat un chat . Et tu l'as toi même vérifié , as-tu un parti pris pour BEV ?

André
- Alain Rheault

C'est donc drole! .... Primo je SUIS ENCORE a Bell! ... j'aimerais bien avoir parti l'an passé!!! j,aurais moins perdu

Secondo : Si le monsieur a bien lu... TOUT le sujet: Il aurait lu :
viewtopic.php?p=72218#p72218
Que je me gene pas pour fairre la critique négative quand c'est le temps! ..Malheureusement... a date c'est pas assez claire pour que je ne reste pas loyal
a mon employeur....

Peut etre que c'a s'amméliorera ?? Peut etre que non et que j,aurai moi aussi a me tourner vers StarChoice
... MAiS JE LE RÉPETE! toutes les couleurs sont dans la nature ! Et libre a tous de choisir ce qui leur plait!
A date j'ai JAMAIS menti! j'ai toujours rapporté le "mauvais" comme le bon.. et c'est ce que je continuerai a faire! SVP tirez pas sur le pianiste!
- DouxDoux
Messieurs !
Vous déviez drolement du sujet ! La pertinence d'etre impartial ou non d'Alain Rheault dans le cas actuel n'a rien a voir avec le sujet.
Tous ont droit a leur opinion et au conviction personnel. C'est une question de savoir si BellExpressVu fonctionne bien ou pas dans ce coin.
Si vous n'etes pas d'accord avec ce qu'il pense libre a vous de lui faire savoir par message personnel sans partir de discussion dans la discussion.
Renchérir les commentaires de un n'apporte rien de bon ou nouveau au sujet ni meme vouloir suivre les réponses ''avec intéret'' ou ''pitcher une allumette'' de ses memes commentaires qui sont hors sujet avec un émoticones de bataille .
Merci de rester dans le sujet sans poursuivre dans cette lancée
Vous déviez drolement du sujet ! La pertinence d'etre impartial ou non d'Alain Rheault dans le cas actuel n'a rien a voir avec le sujet.
Tous ont droit a leur opinion et au conviction personnel. C'est une question de savoir si BellExpressVu fonctionne bien ou pas dans ce coin.
Si vous n'etes pas d'accord avec ce qu'il pense libre a vous de lui faire savoir par message personnel sans partir de discussion dans la discussion.
Renchérir les commentaires de un n'apporte rien de bon ou nouveau au sujet ni meme vouloir suivre les réponses ''avec intéret'' ou ''pitcher une allumette'' de ses memes commentaires qui sont hors sujet avec un émoticones de bataille .
Merci de rester dans le sujet sans poursuivre dans cette lancée
Je suis installé à Clewiston, Floride, (Okeechobee Landings) depuis le 24 décembre.
J'ai les 2 systèmes Star Choice et Bell TV.
Je vous le confirme, TOUS LES POSTES de Bell TV (Express Vu) sont maintenant revevenus depuis la fin de novembre.
Bell a maintenant un nouveau Satellite, Nimiq 4, qui est maintenant consacré surtout à la TV en haute défénition et ATTENTION...
les canaux en HD le rentrent pas du tout dans le sud.
La raison pourquoi j'ai aussi Star Choice pour le HD.
Sous toute réserve... Tous les postes seraient aussi revenus au Texas.
Si vous n'avez pas de TV par satellite... rappelez-vous: le 17 février ce sera la fin de la TV analogique aux États-Unis.
Procurez-vous un "converter box ($49.00 WalMart) où une tv capable de capter le digital.
Je vous le confirme, TOUS LES POSTES de Bell TV (Express Vu) sont maintenant revevenus depuis la fin de novembre.
Bell a maintenant un nouveau Satellite, Nimiq 4, qui est maintenant consacré surtout à la TV en haute défénition et ATTENTION...
Si vous n'avez pas de TV par satellite... rappelez-vous: le 17 février ce sera la fin de la TV analogique aux États-Unis.
Procurez-vous un "converter box ($49.00 WalMart) où une tv capable de capter le digital.
- A. Martin
-
- dm38
Es-ce que le signal est capté un peu plus au sud? Fort Myers et/ou Naples?
- Voyageur Xpress

J'ai hâte de voir la réponse à la très bonne question de dm38.
Est-ce que le service (téléphonique) à la clientèle de BELL TV est également disponible de la Floride?
Est-ce que les signaux satellites BELL TV entrent bien au Texas, en Arizona, au Mexique?
guycel a écrit:Je suis installé à Clewiston, Floride, (Okeechobee Landings) depuis le 24 décembre.
Je suis à Hollywood en Floride depuis la mi-novembre et je peux vous confirmer que nous avons tous les postes , même forfait qu'à Québec, du matin jusqu'à midi. À midi et quelques minutes, nous perdons le signal pour quelques secondes, l'image devient noire, et pour le reste de la journée et la soirée nous ne prenons que les 5 postes soit SRC-Sherbrooke, TVA-Qc, TQS-Qc, RDI , Canal Vie et c'est tout...
Et le lendemain matin, le même manège recommence... C'est comme ça depuis que nous sommes ici, soit depiuis la mi-novembre.
Bato.
- Voyageur Xpress
Merci Bato. Tu décris exactement ce qui se passait l'hiver dernier dans la région d'Orange City en Floride.
Retourner vers Antenne/TV/Radio