Fini Bell ExpressVU en Floride?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Re: Fini Bell ExpressVU en Floride?

Messagepar CONDOR » 20 Jan 2009 08:53

Voyageur Xpress a écrit:Merci Bato. Tu décris exactement ce qui se passait l'hiver dernier dans la région d'Orange City en Florideec .

Avec BELL, comme on dit plus ca change et plus cé pareille. :bizarre:
Une chance qu'il y a Star-Choice.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar guycel » 22 Jan 2009 19:10

J'ignore si le signal de Bell TV fonctionne vraiment bien à Hollywood et Fort Myers... Mais, je comprendais mal que ça ne fonctionne pas, ou seulement quelques heures par jours. Je suis à un peu plus d'une heure plus au nord.
Ici à Clewiston, on a eu du vent cette semaine. Il a fallu repositionner la coupole.
Mais, tout fonctionne! Et je rappelle, aucun signal du 82 degrés. Donc PAS DE HD DE Bell TV.
J'ai aussi Star Choice HD. C'est excellent! Conseil: Star Choice insiste pour qu'on utilise leur grosse coupole... Ce n'est pas nécessaire. La régulière fait l'affaire et a moins de prise dans le vent. Petit secret: avec la base S.C. vous donne gartuitement tous les grands réseaux américains est et ouest GRATUIT + tous les HD de Montréal et Toronto.

ATTENTION: Ne communiquez pas avec le service à la clientèle de BELL TV pour qu'ils vous aident dans le sud. Ils vont vous couper le signal.
Y'a des choses qui changent pour le mieux. D'autres NON!!!!

Messagepar serge gagne » 04 Fév 2009 21:01

En floride sur la cote ouest fort myer doit-on se brancher sur le satelite 82 ou 91

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Fév 2009 10:28

91 !

:lecture:

Messagepar Michel 53 » 14 Fév 2009 07:05

Et oui moi aussi je suis à 1hr au nord à Cléwiston présentement et le signal sur expressVU est très bien je reçois tout les postes que je suis abonné et juste pour vous dire que l'an passé je recevais juste 4 poste ......
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

Messagepar Bato » 14 Fév 2009 11:17

Peux-tu me dire si tu reçois tous les postes toute la journée.
Car moi, je suis à Hollywood depuis la mi-novembre et je reçois tous les postes sur BEV le matin et l'avant-midi mais à partir de midi jusqu'en fin de soirée, je capte uniquement les 5 fameux postes.

Bato

Messagepar Michel 53 » 04 Mar 2009 06:51

quycel .... est tu encore à Cléwiston j'était sur le 259

Je suis maintenant à Daytona et j'ai toujours tous les postes et toutes la journée , à Cléwiston c'était la même chose ...

Il y a mon chum lui il a la soucoupe électronique et il capte seulement 4 poste ici à Daytona et c'était la même chose à Cléwiston !!!!
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Mar 2009 11:18

Michel 53 a écrit:quycel .... est tu encore à Cléwiston j'était sur le 259

Je suis maintenant à Daytona et j'ai toujours tous les postes et toutes la journée , à Cléwiston c'était la même chose ...

Il y a mon chum lui il a la soucoupe électronique et il capte seulement 4 poste ici à Daytona et c'était la même chose à Cléwiston !!!!

Michel ? Que veux tu dire par soucoupe électronique ?? soucoupe automatique sur le toit ?? car a part l'enlignement... y'as pas de différence non ??

Je part Vendredi pour Édisto.. j'ai bien hate de voir "ma" couverture avec ma coupole "mitaine" :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 04 Mar 2009 18:30

Les soucoupes automatiques passent droit rendu a la finition alors pour être exactement sur le spot il faut finir manuellement l'ajustement final .
André

Précédent

Retourner vers Antenne/TV/Radio