Fini Bell ExpressVU en Floride?
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Re: Fini Bell ExpressVU en Floride?
Voyageur Xpress a écrit:Merci Bato. Tu décris exactement ce qui se passait l'hiver dernier dans la région d'Orange City en Florideec .
Avec BELL, comme on dit plus ca change et plus cé pareille.

Une chance qu'il y a Star-Choice.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
J'ignore si le signal de Bell TV fonctionne vraiment bien à Hollywood et Fort Myers... Mais, je comprendais mal que ça ne fonctionne pas, ou seulement quelques heures par jours. Je suis à un peu plus d'une heure plus au nord.
Ici à Clewiston, on a eu du vent cette semaine. Il a fallu repositionner la coupole.
Mais, tout fonctionne! Et je rappelle, aucun signal du 82 degrés. Donc PAS DE HD DE Bell TV.
J'ai aussi Star Choice HD. C'est excellent! Conseil: Star Choice insiste pour qu'on utilise leur grosse coupole... Ce n'est pas nécessaire. La régulière fait l'affaire et a moins de prise dans le vent. Petit secret: avec la base S.C. vous donne gartuitement tous les grands réseaux américains est et ouest GRATUIT + tous les HD de Montréal et Toronto.
ATTENTION: Ne communiquez pas avec le service à la clientèle de BELL TV pour qu'ils vous aident dans le sud. Ils vont vous couper le signal.
Y'a des choses qui changent pour le mieux. D'autres NON!!!!
Ici à Clewiston, on a eu du vent cette semaine. Il a fallu repositionner la coupole.
Mais, tout fonctionne! Et je rappelle, aucun signal du 82 degrés. Donc PAS DE HD DE Bell TV.
J'ai aussi Star Choice HD. C'est excellent! Conseil: Star Choice insiste pour qu'on utilise leur grosse coupole... Ce n'est pas nécessaire. La régulière fait l'affaire et a moins de prise dans le vent. Petit secret: avec la base S.C. vous donne gartuitement tous les grands réseaux américains est et ouest GRATUIT + tous les HD de Montréal et Toronto.
ATTENTION: Ne communiquez pas avec le service à la clientèle de BELL TV pour qu'ils vous aident dans le sud. Ils vont vous couper le signal.
Y'a des choses qui changent pour le mieux. D'autres NON!!!!
- serge gagne
En floride sur la cote ouest fort myer doit-on se brancher sur le satelite 82 ou 91
Et oui moi aussi je suis à 1hr au nord à Cléwiston présentement et le signal sur expressVU est très bien je reçois tout les postes que je suis abonné et juste pour vous dire que l'an passé je recevais juste 4 poste ......
Peux-tu me dire si tu reçois tous les postes toute la journée.
Car moi, je suis à Hollywood depuis la mi-novembre et je reçois tous les postes sur BEV le matin et l'avant-midi mais à partir de midi jusqu'en fin de soirée, je capte uniquement les 5 fameux postes.
Bato
Car moi, je suis à Hollywood depuis la mi-novembre et je reçois tous les postes sur BEV le matin et l'avant-midi mais à partir de midi jusqu'en fin de soirée, je capte uniquement les 5 fameux postes.
Bato
quycel .... est tu encore à Cléwiston j'était sur le 259
Je suis maintenant à Daytona et j'ai toujours tous les postes et toutes la journée , à Cléwiston c'était la même chose ...
Il y a mon chum lui il a la soucoupe électronique et il capte seulement 4 poste ici à Daytona et c'était la même chose à Cléwiston !!!!
Je suis maintenant à Daytona et j'ai toujours tous les postes et toutes la journée , à Cléwiston c'était la même chose ...
Il y a mon chum lui il a la soucoupe électronique et il capte seulement 4 poste ici à Daytona et c'était la même chose à Cléwiston !!!!
- Alain Rheault
Michel 53 a écrit:quycel .... est tu encore à Cléwiston j'était sur le 259
Michel ? Que veux tu dire par soucoupe électronique ?? soucoupe automatique sur le toit ?? car a part l'enlignement... y'as pas de différence non ??
Je part Vendredi pour Édisto.. j'ai bien hate de voir "ma" couverture avec ma coupole "mitaine"

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Les soucoupes automatiques passent droit rendu a la finition alors pour être exactement sur le spot il faut finir manuellement l'ajustement final .
André
Retourner vers Antenne/TV/Radio