Connection DVD graveur Starchoice

Région: 011

Connection DVD graveur Starchoice

Messagepar Yvon Roy » 28 Nov 2008 19:36

Je suis dans un motorisé avec une antenne Explorer et un système Starchoice. S.V.P si quelqu'un peut m'aider à brancher un un graveur DVD pour enregistrer les émissions télé.
S.V.P. me donner de l'information ca serait grandement apprécié.
Yvon :bizarre: :(

Alain Rheault

Re: Connection DVD graveur Starchoice

Messagepar Alain Rheault » 28 Nov 2008 19:51

Tu le branche entre Une de tes TV et d'ou viens le fil!

Ou directement derriere la boite noir pour changer les poste du satélitte.. derriere le démodulateur! ( le jaune a jaune .. vidéo ) le blanc et le rouge c'est le son !

C'est un peu compliquer de t'expliquer plus ne sachant pas ce que tu as comme équipement... Mais disons qu'un graveur DVD c'est comme une TV... qui enregistre... et qui peut aussi sortir l'image et le son qui entre dedans... il y a donc obligatoirement des INPUT et des OUTPOUT!

C'est comme de l'eau qui coulent dans des tuyaux! tu racorde des OUTPUT vers des INPUT ....

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 28 Nov 2008 22:38

La plupart des recepteurs Star Choice ont 2 sorties A/V Des branchements RCA.

Vous utilisez un de ceux-ci pour alimenter votre DVD.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Région: 011

Messagepar Yvon Roy » 30 Nov 2008 18:42

J'ai un récepteurDSR 207 avec une seule sortie Balnc Jaune et Rouge alors comment brancher le tout pour ajouter mon DVD graveur
A l'aide S.V.P.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Nov 2008 19:35

Yvon Roy a écrit:J'ai un récepteurDSR 207 avec une seule sortie Balnc Jaune et Rouge alors comment brancher le tout pour ajouter mon DVD graveur
A l'aide S.V.P.

Tu branche ces sortie qui sont des OUTPUTs a tes INPUTs du DVD recorder .. et les outputs du dvd recorder avec UN AUTRE FIL ( jaune-rouge-blanc ) tu branchel'autre extrémité a la place que le fil qui venait du DSR207 était branché!

Comme ca par exemple il faut que ton DVD recorder soit branché quand tu veux regarder la TV!

Un autre facon plus économique d'énergie.. ( quand on est sur les batteries.. c,est d'avoir des switchers .. ou d'apprendre comment brancher ses appapreils... et de pouvoir laisser fermer tout appareils qui ne sert pas!

Retourner vers Antenne/TV/Radio