Inscription

Achat d'une roulotte au Texas

Messages: 5
Inscrit le: 25 Fév 2013 17:45

Achat d'une roulotte au Texas

Messagepar mario tremblay » 06 Sep 2019 10:43

Bonjour à vous,

Je commence à planifier mes prochains hivers vers la retraite qui sera dans environ 4 ou 5 ans, j'ai une Fifthwheel mais je pense plutôt à acheter une roulotte sur un terrain de camping que d'y aller avec la mienne aller/retour. J'ai un ami qui a acheté au camping Pleasant View à un prix très intéressant et un autre qui va au camping Rancho Rialto en Snowbird avec la sienne. Les commentaires retenus jusqu'à maintenant sont que le Texas est plus venteux que l'Arizona, cependant, la location de terrain est légèrement plus abordable, on parle de $2500 au Pleasant View et environ $3000 au Rancho.

Les communications partagées avec le camping Pleasant View rencontrent mon plan de match initial qui est d'acheter un équipement d'un propriétaire résident ou du camping, dont le coût d'achat est plus élevé. Je ne pense pas, du moins pour le moment, y passer tout l'Hiver parce que je veux voir grandir mes petits enfants, par contre j'aimerais faire des séjours d'environ 4 à 6 semaines quitte à faire le trajet quelques fois ou y aller en avion.

Je n'ai pas encore statué sur la réalisation de mon projet mais il progresse au point de projeter l'achat cet hiver ou l'an prochain, je suis réceptif à vos commentaires mes amis Snowbirds,

Mario

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités