Journal d'X13 au Mexique!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Journal d'X13 vers le Mexique
placotemoi a écrit:moi a votre place je surveillerais le numéro 6 du convoi car j'ai vu le film et il va essayer de se sauver mais des grosse bulles géantes vont le capturer et le rammenner sur votre ile mais il va crié "je ne suis pas un numéro je suis un homme libre "
placotemoi en vacance qui a vu trop de films
ps. c'était quoi le nom de cette émission britanique
pps. je sais je sais je suis hors-sujet mais si jamais le numéro 6 ....
Ouais! Bien content d'avoir changer de groupe de puis London/Mission, j'avais le n°7 (007)
Maintenant, j'ai le n°10

- Orpheline
ps. c'était quoi le nom de cette émission britanique
Le Prisonnier.
je ne manquais jamais une émission. Et justement, j'ai lu dernièrement qu'il ont ou vont faire un remake.
- placotemoi
Orpheline a écrit:Maintenant, j'ai le n°10
Guy Guy Guy Guy....oups.
hihih j'y avais pensé moi aussi mais j'ai pas osé l'écrire car jetais deja hors-sujet
placotemoi qui s'auto-surveille
- x13
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
YES n'importe quand, la vue semble superbe 

- putter
-
- Région: Estrie par adoption
C'est rien ça, vous n'avez pas vue les rues empruntées, nous n'avons pas de photos car autant le conducteur que le co-pilote n'on le temps d'en prendre car il faut surveiller les voitures venant en sens inverse ou les feu de circulations installer trop près des trottoirs ou les fils électriques trop bas
Imaginer conduire dans un one way dans le vieux Québec mais avec une voiture venant en sens inverse!!!!!
Imaginer conduire dans un one way dans le vieux Québec mais avec une voiture venant en sens inverse!!!!!

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- andre bleue
-
- Région: St=Lazare
Je suis certain qu'il y a des moment pas mal stressant et énervant
Mais la fin de journée doit tout remettre dans l'ordre quand vous en discuté sous l'auvent
Mais la fin de journée doit tout remettre dans l'ordre quand vous en discuté sous l'auvent

- x13
andre bleue a écrit:Je suis certain qu'il y a des moment pas mal stressant et énervant![]()
On a même pas le temps de l'ouvrir

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Salut X13,
Tes dernières photos me rappelle certaines routes de montagne du Costa Rica que nous avons fait en 4X4 durant la saison des pluies. Quand il pleuvait, la terre, des branches, parfois même des arbres, arrivaient sur la route et en bloquait le passage. C'est le genre de route que tu prends avec les deux mains sur le volant et les yeux tout autour de la tête. Une fois même, le pont que je traversait a été emporté par des gros débris dès que j'étais rendu de l'autre côté. Des fois ça devient épeurant au point d'en ch... dans tes culottes. Crois-moi, c'est toujours préférable avant de mettre des couches de ti-vieux quand tu sais que tu vas en faire d'autres routes comme ça. T'as l'air moins fou quand tu descends de ton VR au bas ou en haut de la côte. Autrement c'est pas drôle quand ça te coule le long des molletss dans tes nouveaux bermudas et sur tes beaux bas blancs.
Tes dernières photos me rappelle certaines routes de montagne du Costa Rica que nous avons fait en 4X4 durant la saison des pluies. Quand il pleuvait, la terre, des branches, parfois même des arbres, arrivaient sur la route et en bloquait le passage. C'est le genre de route que tu prends avec les deux mains sur le volant et les yeux tout autour de la tête. Une fois même, le pont que je traversait a été emporté par des gros débris dès que j'étais rendu de l'autre côté. Des fois ça devient épeurant au point d'en ch... dans tes culottes. Crois-moi, c'est toujours préférable avant de mettre des couches de ti-vieux quand tu sais que tu vas en faire d'autres routes comme ça. T'as l'air moins fou quand tu descends de ton VR au bas ou en haut de la côte. Autrement c'est pas drôle quand ça te coule le long des molletss dans tes nouveaux bermudas et sur tes beaux bas blancs.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Salut Marcel
tres belles photos mais pour moi c'est courir apres le trouble a moins d'avoir des safaris condo ou des roadtreck,mais avec des classesA pour moi
tu reste dans des chemins carossables pour ces machines mais quand tu est en groupe tu dois suivre
pas pour moi ces voyages de groupe et d'entendre ton récit ca confirme que je n'ai pas le tempérament pour ces voyages
André
tres belles photos mais pour moi c'est courir apres le trouble a moins d'avoir des safaris condo ou des roadtreck,mais avec des classesA pour moi
tu reste dans des chemins carossables pour ces machines mais quand tu est en groupe tu dois suivre
pas pour moi ces voyages de groupe et d'entendre ton récit ca confirme que je n'ai pas le tempérament pour ces voyages
André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Personnellement, je ne voyagerais surtout pas avec notre Roadtrek au Costa Rica. Les routes sont constituées de nids de poules avec un peu de vieux pavage autour. Un peu comme au Québec, quoi! 

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- x13
andre charest a écrit:Salut Marcel
André
Salut André.
Oui tu as parfaitement raison et c'est pour cette raison que notre chef de file à décidé aussitôt de rebrousser chemin même si cela nous rallongeait en millages et en temps.

- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
andre charest a écrit:Salut Marcel
André
IDEM pour moi...2 à 3 VR au gros maximum...