Journal d'X13 au Mexique!

Orpheline

Re: Journal d'X13 vers le Mexique

Messagepar Orpheline » 02 Nov 2009 08:44

Danielle a écrit:Orpheline,

J'ai cliqué sur la photo des toilettes et j'ai pu en visionner 9! ... :-)

Ah ben...tu parles.
Tu es plus curieuse que moi ah ah ah.... j'ai jamais pensé à ça.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 02 Nov 2009 08:49

j'ai envi d'aller partir le bain

:D

Région: outaouais

Messagepar Denyse » 03 Nov 2009 10:33

Wow! Wow! x13 qui est devenu chauve....c'est pas si mal, tel que je vois dans la piscine....
Ici la piscine c'est la pluie qui laisse des marres d'eau partout, en plus on a reculé l'heure oufff!
pas facile celle là...lolll
Grosse nouvelle j'ai vendu ma propriété....yééééé! À votre retour je serai déménagée, soit quelque temps en janvier... :nouvelles:

Bon repos à vous deux avant de reprendre votre route...Lâche pas ton récit c'est tellement intéressant...

Ciao, Denyse xx :enragé: :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 03 Nov 2009 11:21

Denyse a écrit:Wow! Wow! x13 qui est devenu chauve....c'est pas si mal, tel que je vois dans la piscine....
Ici la piscine c'est la pluie qui laisse des marres d'eau partout, en plus on a reculé l'heure oufff!
pas facile celle là...lolll
Grosse nouvelle j'ai vendu ma propriété....yééééé! À votre retour je serai déménagée, soit quelque temps en janvier... :nouvelles:

Bon repos à vous deux avant de reprendre votre route...Lâche pas ton récit c'est tellement intéressant...

Ciao, Denyse xx :enragé: :)

Woww! Un gros bravo pour la vente de ton condo depuis le temps que tu attendais un acheteur. Je suis bien content pour toi, tu vas pouvoir réaliser tes désirs. Dommage que tu ne puisse pas voyager comme la plus part d'entre nous ce qui fait que je t'encourage de lire nos aventures.
La suite dans un prochain post.
Bises à toi. :)
Image

Messagepar x13 » 03 Nov 2009 21:19

3 novembre.
Une journée pas mal occupante. Je devais rester dans les alentour pour attendre le gars du propane pour faire le plein avant le départ pour le Mexique. J’ai apporté un peu d’aide à un à régler un manque de courent à une lumière dans un de ses coffres. C’était seulement l’interrupteur dont le ground ne fonctionnait pas. Un autre, c’était son tuyau d’antenne qui n’entrait pas dans les collets de retenus car il avait acheté un tuyau trop gros. En martelant les collets pour leur donner la forme du tuyau, on réussi à le faire adapter. Ensuite, un autre qui dont une des pentures de son frigo a cassée. Je lui ai passé mon tube de colle Goop et lui ai donné quelques recommandations d’usage pour l’application.
J’ai finalement obtenu un rendez-vous, jeudi à 1hr pour la réparation à la suite d’un du groupe qui lui aussi a une pièce à son équipement à faire installer.
De leur côté, les femmes s’organisent pour aller faire du magasinage de fines lingerie.
De mon côté, je demande à Denis le chum de Francesca s’il voulait faire des emplettes avec moi vu qu’il m’avait fait des suggestions pour installer mon ondulateur d’une façon plus pratique. Il en a profité lui aussi pour se procurer un tuyau pour son antenne Star Choice chez un garage de réparateur de silencieux dont on a finalement trouvé en sillonnant plusieurs rues des environs. Il faut vraiment faire de longues distances pour pouvoir obtenir ce que l’on veut par moment . Ça parait que les américains ont de grandes espaces et du gaz en masse à gaspiller. Une chance que moi avec ma p’tite « tasse toi mon-oncle» ça ne me coute pas trop cher pour me déplacer

P.S. Mon 2000 ème messages.
Ouais! X13 qui commence à se trouver un peu placotteux.
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 03 Nov 2009 21:40

Continue ton placottage x13, j'aime ça.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 04 Nov 2009 04:31

Continue de nous faire rêver X13, tu fais très bien ça. :) Et dis à Jeanne que j'ai bien aimé ses achats d'hier, ça vaut la peine de magasiner aux states comme on dit.

Région: drummondville qc

Messagepar gigireal » 05 Nov 2009 10:54

merci,marcel et jeanne de nous faire vivre ces beaux moments de votre voyage ,je les lis tous ,car vous savez on a bien hâte d,être rendu là nous aussi ,ça nous donne de bons conseils et c,est le fun aussi d,entendre les commentaires des autres ,bonjour a tous les menbres de la caravane,bonne route ,en attendant on va vous lire sur internet,merci à vous tous, gigi et réal (tienstoi)
GISÈLE ET RÉAL LOS NOMADES

FIFTH WEELS ,29 ,2 slideouts,
PICKUP, FORD ,250 ,V10

Messagepar x13 » 06 Nov 2009 13:01

Merci encore une fois pour vos commentaires qui sont très appréciés.

Pour répondre à ton inquiétude Alina, il n'a pas de chance que tu passe par là car le couple était seul lors de cette aventure et il s'était trompé de route.
******************************************************************************************
6 Novenbre.
Hier comme je l’ai raconté sur un autre post « Problème de jack» j’ai été pour les faire réparer . Le mécano m’a tout simplement dit de soulever le couvercle de guidage des p’tits bras qui sont situés près du siège du chauffeur et de passe l’air pour chasser les poussières et les débris qui pourraient s’y trouver; c’est ce que j’ai fais en arrivant au camping et depuis tout va à merveille, fioufff!
Pour le souper, on a fait un Pot luck, ce qui consiste à préparer un plat pour 6 à 8 personnes que chaque couple apporte et dépose devant sois sur la table et à l’heure prévu, on fait le tour et chacun pige dans chaque plat pour se monter une assiette à son goût. J’ai trouvé cette idée géniale; sur la gang, personne avait apporté la même chose. Plusieurs dames d’ailleurs avaient peur qu’il y ait des doublons mais ce ne fut pas le cas. Encore une fois , tout s’est dérouler dans l’harmonie et même je dirais que parfois, on se serait cru dans une basse cours tellement les gens avaient du plaisir à se connaitre vu qu'il y a de nouveaux arrivants pour a caravane soleil partant pour le 8 novembre. Chacun son tour, chaque couple devait se présenter souvent accompagné d’une pointe d’humour ou de réflexions de la part de certains membres qui se connaissaient déjà et je n’ai pas échappé à la règle :D
On est pas entré trop tard car ce matin, on devait aller aux douanes Mexicaine pour la paperasse dont le départ avait lieu à 7:30 hr ce qui fut fait dans un temps record, à midi et demi, tout était fini; voilà une bonne chose de faite, nous sommes enfin prêt pour le Mexique.
J’ai pas encore réussi à me connecter au satellite pour mon internet,; je suis encore avec le Wi-Fi du camping. Je vais travailler la dessus cette après midi avant qu’il soit trop tard. :doc:
À suivre.
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 06 Nov 2009 14:15

x13
Membre Émérite du Forum VRcamping

Félicitations x13 pour tes messages! Tu ensolleilles le Forum ;chirol_natu; et ses membres au Québec!!!
ImageImage

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 06 Nov 2009 16:00

je suis en vacances x13 jattend pour te lire :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 06 Nov 2009 17:36

Lâche pas X13,
Il est des nôôôtre, il est des nôôôtre!!! et glou! et glou! et glou! ouppss!!! c'était hier soir

Content d'avoir fait ta connaissance. :)
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messagepar x13 » 06 Nov 2009 21:05

putter a écrit:Lâche pas X13,
Il est des nôôôtre, il est des nôôôtre!!! et glou! et glou! et glou! ouppss!!! c'était hier soir

Content d'avoir fait ta connaissance. :)

:D :D C'était pas toi qui étais des nôtres hier soir? Me semble que ça trinquait pas mal dans ton boutte :D
Image

Messagepar x13 » 06 Nov 2009 21:11

ninii a écrit:je suis en vacances x13 jattend pour te lire :mdr: :mdr:

Comment ça en vacances!!! Me semble que tu en étais il y a pas si longtemps. C'est pas une job que tu as toi mais une position :D J'pense à ça tout d'un coup, pourquoi n'accumule pas tes jours de vacances comme ça tu pourrais peut-être prendre ta retraite dans 5 ans au lieu de 10 :lecture:
Bonne fin se semaine mon grand.
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 06 Nov 2009 21:18

x13 a écrit:
ninii a écrit:je suis en vacances x13 jattend pour te lire :mdr: :mdr:

Comment ça en vacances!!! Me semble que tu en étais il y a pas si longtemps. C'est pas une job que tu as toi mais une position :D J'pense à ça tout d'un coup, pourquoi n'accumule pas tes jours de vacances comme ça tu pourrais peut-être prendre ta retraite dans 5 ans au lieu de 10 :lecture:
Bonne fin se semaine mon grand.

ces une bonne idée,j'en prend note

salut :doc:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

PrécédentSuivant

Retourner vers Mexique