Rencontre de Caravane Portée 2009
Re: Rencontre de Caravane Portée
Salutation à tous!
Nous avons déjà inscrit notre premier w-e de camping sur le calendrier... je crois que ce sera notre sortie la plus hâtive de toutes nos saisons! Mais on n'a pas peur d'avoir froid, on a déjà campé dans le temps des fêtes
Je vais acheter nos billets bientôt. À priori, nous on va "skipper" le brunch, avec les p'tits c'est moins plaisant. À moins qu'on se fasse "tordre un bras" par quiconque aura une bonne raison.
Savez-vous comment on peu s'installer? Dans le campeur, j'ai toujours la table, les bancs, le gazébo, le bbq...
Comment on fait pour se retrouver? Est-ce qu'il y aura un espace réservé juste pour nos caravanes portées?
Est-ce qu'il y en a d'autres que nous qui ont des enfants? Est-ce qu'on peut apporter le chat ou on le fait garder?
Au plaisir de vous voir!
Nous avons déjà inscrit notre premier w-e de camping sur le calendrier... je crois que ce sera notre sortie la plus hâtive de toutes nos saisons! Mais on n'a pas peur d'avoir froid, on a déjà campé dans le temps des fêtes
Je vais acheter nos billets bientôt. À priori, nous on va "skipper" le brunch, avec les p'tits c'est moins plaisant. À moins qu'on se fasse "tordre un bras" par quiconque aura une bonne raison.
Savez-vous comment on peu s'installer? Dans le campeur, j'ai toujours la table, les bancs, le gazébo, le bbq...
Comment on fait pour se retrouver? Est-ce qu'il y aura un espace réservé juste pour nos caravanes portées?
Est-ce qu'il y en a d'autres que nous qui ont des enfants? Est-ce qu'on peut apporter le chat ou on le fait garder?
Au plaisir de vous voir!
Caravane Portée StarCraft 853Light sur un pickup GMC Silverado 2500HD.
Camping en famille avec nos filles de 6 et 9 ans.
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir Bibifox,
Nous allons avoir une section de réservé dans le stationnement, donc parfaite autonomie ... ce n'est pas dans un camping.
Je ne crois pas, que l'on puisse installer BBQ etc ... a moins que Lancelot aurait eu une information différente.
Nous avons l'intention, de suivre pas mal toutes les activités. Dans notre cas, nous n'avons pas de bouts de choux et le minou reste à la maison
J'espère avoir pu t'aider
Carole
Nous allons avoir une section de réservé dans le stationnement, donc parfaite autonomie ... ce n'est pas dans un camping.
Je ne crois pas, que l'on puisse installer BBQ etc ... a moins que Lancelot aurait eu une information différente.
Nous avons l'intention, de suivre pas mal toutes les activités. Dans notre cas, nous n'avons pas de bouts de choux et le minou reste à la maison
J'espère avoir pu t'aider
Carole
- CaroleQc
-
Bonsoir,
http://www.festivaldelerable.com/achat.html
En passant, la pré-vente est ouverte sur internet !!!
Carole
http://www.festivaldelerable.com/achat.html
En passant, la pré-vente est ouverte sur internet !!!
Carole
- CaroleQc
-
Bonjour,
Confirmation de ma présence (billets achetés en pré-vente).
J'ai demandé le menu du brunch, avant d'acheter, je vous en donne des nouvelles !
Carole
Confirmation de ma présence (billets achetés en pré-vente).
J'ai demandé le menu du brunch, avant d'acheter, je vous en donne des nouvelles !
Carole
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
http://www.ville.plessisville.qc.ca/fr/accueil.aspx
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la ville et la région....
http://www.arenamaps.com/arenas/2596.htm
Pour l'emplacement de l'Aréna Léo Paul Boutin
http://www.lanouvelle.net/article-17671 ... temps.html
Pour les nouvelles locales de ce beau coin de pays............
Nanook
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la ville et la région....
http://www.arenamaps.com/arenas/2596.htm
Pour l'emplacement de l'Aréna Léo Paul Boutin
http://www.lanouvelle.net/article-17671 ... temps.html
Pour les nouvelles locales de ce beau coin de pays............
Nanook
- Lancelot
-
- Région: Estrie
BibiFox a écrit:Salutation à tous!
Au plaisir de vous voir!
Bonsoir BibiFox
Heureux d'avoir de vos nouvelles ... Pour ce retrouver cela vas etre assez facile , comme nous allons etre stationner tous ensemble.....dans un stationnement d'une école ..., Je sais qu'ils en a qui on des enfants ...l'age !!! Pour ce qui est de votre chat...s'il a l'habitude d'etre avec vous dans le campeur et que le bruit du chauffage ne l'efrais pas.que vous avez une petite place pour sa litière ..pourquoi pas....nous notre chien est toujours avec nous...et parfois nous attend en gardant le campeur durant notre absence
au plaisir de vous lire
Lancelot (Marc et Sylvie)
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- CaroleQc
-
Bonsoir,
Nouvelle sur le brunch et les enfants :
Pour ce qui est du brunch je ne sais pas exactement. Ce sera un brunch de cabane à sucre... donc beans, crêpes, patates, œuf, rôties, bacon etc... le menu peu varier il n'est pas fixe.
Pour les activités pour enfants, il y en aura surtout lors de la journée familiale soit le dimanche. C'est à dire la parade, mascottes et maquillage et bricolage, tire sur la neige... d'autres activités pourraient s'ajouter...
Je pense bien m'inscrire au brunch finalement
Carole
Nouvelle sur le brunch et les enfants :
Pour ce qui est du brunch je ne sais pas exactement. Ce sera un brunch de cabane à sucre... donc beans, crêpes, patates, œuf, rôties, bacon etc... le menu peu varier il n'est pas fixe.
Pour les activités pour enfants, il y en aura surtout lors de la journée familiale soit le dimanche. C'est à dire la parade, mascottes et maquillage et bricolage, tire sur la neige... d'autres activités pourraient s'ajouter...
Je pense bien m'inscrire au brunch finalement
Carole
Bonsoir à tous!
Merci pour les précisions au sujet du Brunch.... on hésite encore à savoir si on va y aller (au brunch!) ou si on va se contenter d'un café-croissant(frais du four, bien entendu!) dans le confort de notre caravane. Je prend en note pour les activités de la journée familiale, mes pitounes y trouvent toujours leur compte quand on part en caravane.
Pour ce qui est de chat-minou, je viens de voir la distance à parcourir.... hummm il va peut-être aller se faire garder! Il aime bien aller en camping, il marche même en laisse! On a de la place pour la litière mais le pauvre n'aime pas le voyagement.
Prévoyez-vous arriver le vendredi ou le samedi matin?
Merci pour les précisions au sujet du Brunch.... on hésite encore à savoir si on va y aller (au brunch!) ou si on va se contenter d'un café-croissant(frais du four, bien entendu!) dans le confort de notre caravane. Je prend en note pour les activités de la journée familiale, mes pitounes y trouvent toujours leur compte quand on part en caravane.
Pour ce qui est de chat-minou, je viens de voir la distance à parcourir.... hummm il va peut-être aller se faire garder! Il aime bien aller en camping, il marche même en laisse! On a de la place pour la litière mais le pauvre n'aime pas le voyagement.
Prévoyez-vous arriver le vendredi ou le samedi matin?
Caravane Portée StarCraft 853Light sur un pickup GMC Silverado 2500HD.
- CaroleQc
-
Bonsoir Bibifox,
Moi, j'arrive le vendredi ! mais pour l'heure, je ne peux confirmer encore.
Au plaisir !!!
Carole
Au plaisir !!!
Carole
- Lancelot
-
- Région: Estrie
CaroleQc a écrit:Bonsoir Bibifox,
Au plaisir !!!
Carole
Bonsoir , C,est la meme chose pour nous ...vendredi ..le stationnement est disponible a compter de 4-5 hrs pm
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- CaroleQc
-
Lancelot a écrit:CaroleQc a écrit:Bonsoir Bibifox,
Au plaisir !!!
Carole
Bonsoir , C,est la meme chose pour nous ...vendredi ..le stationnement est disponible a compter de 4-5 hrs pm
de Lancelot
Bonsoir Lancelot,
Merci pour l'heure du stationnement !!!
Juste pour confirmer, que j'ai réservé pour le brunch aussi ... J'attends mes 2 paires de billets !
Carole
- CaroleQc
-
Bonjour,
J'aimerais savoir, si les gens inscrits pour la rencontre, on acheté leus billets en pré-vente ?
Merci
Carole
J'aimerais savoir, si les gens inscrits pour la rencontre, on acheté leus billets en pré-vente ?
Merci
Carole
- roger marcel
-
j'ai acheter les billets pré-vente donc je serais présent pour la rencontre
roger
roger

pas achetée car je ne peut confirmer si il me sera possible d'y etre encore 

Dernière édition par laper le 03 Avr 2009 16:51, édité 1 fois au total.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison
Thomas Edison
Salut, pour le rassemblement à Plessisville, je ne serai pas prêt car j'arrive du Mexique avec mon fifthwheel à la fin avril et mon camping ouvre le 1er mai pour s'y installer. C'est un nouvel emplacement sur lequel je dois installer mon cabanon et mon patio. Alors le travail ne manquera pas. Je suis avec intérêt tous vos commentaires et je me promet une participation à une future rencontre. Pas le 20 juin non plus car on sera au géant motorisé à St-Ambroise avec des amis. Entre les deux, il y aura sûrement de la place........
Simbad
Simbad
Retourner vers Week-ends organisés