Rencontre de Caravane Portée 2009

Rencontres Los Nomadès et Autres
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar nanook » 20 Avr 2009 15:19

Salut la gang....

Il y a du monde occupé par les temps qui courent...........

Pas beaucoup d'interventions sur le forum dans la section ''Caravanes portées''.....
Après les controverses des derniers temps....c'est presque plate !!!!

Est-ce le calme avant la grosse fête de Plessisville et tout le monde se repose avant d'exploser !!!!

Pensez-y un peu .... c'est du jamais vu ....autant de campeurs au même endroit ...en même temps !!!

Mes chers amis....nous allons écrire une page de l'histoire de la caravane portée au Québec...

Nous avons vraiment hâte de voir tous..............

Lise et André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 20 Avr 2009 15:38

Bonsoir Nanook,
Est-ce que je dois contacter les médias ! Préparer une conférence de presse !!! :nouvelles:
Faux-t'il, que j'apporte mon kit beauté, pour passer à la Télé :D
Est-ce que je mets des rubans sur mon campeur :mdr:
Ok, Ok, Je me rappèle, qu'on est même pas assez Hot pour être représenté, sur la page du Forum :(
On sait pas, au pire, on pourrait peut-être passer dans le feuillet paroissial :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messagepar Mario Roy » 20 Avr 2009 18:07

nanook a écrit:Salut la gang....

Il y a du monde occupé par les temps qui courent...........

Pas beaucoup d'interventions sur le forum dans la section ''Caravanes portées''.....

Le printemps revient et c'est le retour des corvées de nettoyage à l'extérieur, les quais à réinstallers (nous sommes riverains), les pelouses et toutes une panoplie d'obligations qui consomment le peu de temps à notre disposition...De mon côté, l'élément de disponibilitée subit à chaque printemps une cure d'amaigrissement...
Bien entendu, le campeur qui est l'élément essentiel à la survie de notre esprit d'évasion est prêt pour la saison qui s'ammorce car Plessisville, c'est du sérieux.
À ce sujet nous avons également hâte de retrouver les participants à la rencontre de Plessisville, j'ai déja commencé à compter les ''dodos''...
J'espère reproduire l'évènement et regrouper plusieurs dizaines de ''truck camper's'', c'est le départ pour la grande aventure...

CaroleQc a écrit:Bonsoir Nanook,

Ok, Ok, Je me rappèle, qu'on est même pas assez Hot pour être représenté, sur la page du Forum :
CaroleQc

Tu sais Carole, je commence à croire que nos messages passent dans le ''beurre''... :bizarre:

Messagepar CaroleQc » 20 Avr 2009 18:17

Mario Roy a écrit:
Ok, Ok, Je me rappèle, qu'on est même pas assez Hot pour être représenté, sur la page du Forum :
CaroleQc

Tu sais Carole, je commence à croire que nos messages passent dans le ''beurre''... :bizarre:

Bonsoir Mario,

J'ai une maudite tête de cochon et je suis trèssssss patiente et tenace ..... :D

En passant, je te l'ai tu dis Mario, que c'est pas juste, que l'on soit pas représenté sur la page du Forum :enragé:

CaroleQc

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Avr 2009 09:56

CaroleQc a écrit:
Mario Roy a écrit:
CaroleQc

Bonsoir Mario,

J'ai une maudite tête de cochon et je suis trèssssss patiente et tenace ..... :D

En passant, je te l'ai tu dis Mario, que c'est pas juste, que l'on soit pas représenté sur la page du Forum :enragé:

CaroleQc

Vous voulez surement vouloir dire sur le Porlal de VRCamping.com ... car sur le Forum il n'y a pas d'image dans la bande de bienvenue!

Remarquez que ce serait facile tout de meme de changer la chose... peut etre que le class B presque class C ... pourrait etre remplacé par un icone
d'une caravane portée! je suis 100% d'accord avec vous! .... Faudra demander a Serge ! j'aurais pu le faire mais la bande est un FLASH et non seulement
un JPG ! ... faut alors parler au programeur graphique du "portal"

Pour ce qui est du FORUM! ... bein la! sachez que la caravane porté nous interesse tous! ... d'ailleur je me gene pas pour le dire! j'ai beau pas avoir cette class ou ce type de VR,
Je trouve la caravane portée un VR plein de sens et de légitimité!
je boycoot et encourage les membres de la faire systématiquement contre tout campings qui mettent des limites a un style de VR .. que se soit des VRS plus vieux que 10 ans.. TR ... j'ai meme vue ClassC
refusé!!! Comme si seul les ClassA et Pusher serait digne din don.... :bizarre:

je fais une note a Serge... :doc:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Avr 2009 11:31

Vous avez tout à fait raison les amis, la caravane portées en tant que véhicule récréatif n'est pas représentée en tant que photos sur notre page d'accueil. Et cela sera réparé en même temps que nous changerons l'entête de cette page. J'ignore en fait pourquoi une image de caravane portée n'a pas été choisie, probablement qu'à l'origine de la création de VRcamping (il y a déjà plus de 3 ans et demi) les caravanes portées n'avaient pas l'ampleur de phénomène que nous connaissons aujourd'hui.

Désolé pour le petit oubli qui sera ramené à l'ordre du jour dès que l'entête sera modifiée.

Au plaisir!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar CaroleQc » 21 Avr 2009 11:47

Bonjour M. Loriaux !
Qui dois-je soudoyer, pour que cette page soit modifiée rapidement :D
En passant, j'ai une belle image de Caravane Portée, dans le même style, que les autres, si ça peut vous aider :)
Je demeure disponible, pour tous besoins supplémentaires en ce sens (yahou)

Carole qui va suivre le dossier

CaroleQc

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar nanook » 21 Avr 2009 12:06

Bravo Carole....

Tu as provoqué une réaction très positive .....

Peut-être que ça prenait une femme après tout pour faire bouger les choses !!!!

Tu te rends compte..... j'avais fait une intervention à ce sujet en 2006 .... intervention qui est sans doute disparue
dans la reconfiguration du forum puisque je ne la retrouve plus........ mais si je me rappelle bien, nous n'étions que
Mario et moi dans ce temps-là et nous n'avions pas le poids du groupe que nous avons aujourd'hui......

Bravo encore pour ta tenacité.....

Nanook

Messagepar CaroleQc » 21 Avr 2009 12:26

nanook a écrit:Bravo Carole....
Tu as provoqué une réaction très positive .....
Peut-être que ça prenait une femme après tout pour faire bouger les choses !!!!
Tu te rends compte..... j'avais fait une intervention à ce sujet en 2006 .... intervention qui est sans doute disparue
dans la reconfiguration du forum puisque je ne la retrouve plus........ mais si je me rappelle bien, nous n'étions que
Mario et moi dans ce temps-là et nous n'avions pas le poids du groupe que nous avons aujourd'hui......
Nanook

Bonjour Nanook,

Ça fait un an ou presque, que je passe le message régulièrement ! Enfin, depuis que j'en ai UNE ! :D et je suivais les messages des autres, qui en parlait. Et tant mieux, si vous étiez là, avant moi ! on va l'avoir encore pluss gagné !!!
Peut-être que Bombero, leur a parlé de mes 3 douzaines d'oeufs ou de mon Grand 6 pieds avec tatoo ... On sait pas :mdr: Tu sais le GR s'en vient vite :D

Carole qui rit toute seule dans son bureau

CaroleQc

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 21 Avr 2009 12:28

Oui Nanook, vous aurez compris qu' "un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais"

Carole je t'appuie ... et pour le soudoiement $$ on se reparle! hihi!
ImageImage

Messagepar CaroleQc » 21 Avr 2009 12:53

Danielle a écrit:

Oui Nanook, vous aurez compris qu' "un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais"
Carole je t'appuie ... et pour le soudoiement $$ on se reparle! hihi!

Bonjour Danielle,

Mon MP fonctionne très bien :D J'attends les propositions $$

CaroleQc

Messagepar CaroleQc » 21 Avr 2009 13:01

Bonjour Alain,

Au risque d'avoir l'air épaisse ... J'aimerais savoir la différence entre un 'Pusher' et un Classe A. Car dans mon dictionnaire, 'Pusher' n'a rien n'a voir avec les VRs :D

Merci d'éclairer ma lanterne !

CaroleQc

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Avr 2009 13:12

:)

Le Forum a toujours fait en sorte que la caravane Portée aie sa place! ... d'ailleurs voici l'icone qui pointe vers les type de VR et la caravane Portée y est dignement affichée!

Image

Le photographe , dans la section "Collection de photos des Membres du Forum" a toujours afficher cette icone sous les photos des caravanier avec caravane portée!

Image

D'ailleurs.... ne serais-ce une bonne idée d"envoyer vos photos au photographe...
pour voir plein de Caravane Portée dans la Collection de photos des Membres du Forum

Son adresse:
photosmembresduforum@vrcamping.com

ou allez lirre ce message:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=34965#p34965

:)

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 21 Avr 2009 13:14

Généralement un "pusher" est un ClasseA qui a un moteur à l'arrière qui fonctionne au diésel.

Carole avant de savoir, on ne sait pas ... et c'est plutôt "brillant" de poser la ? ....
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Avr 2009 13:24

CaroleQc a écrit:Bonjour Alain,

Au risque d'avoir l'air épaisse ... J'aimerais savoir la différence entre un 'Pusher' et un Classe A. Car dans mon dictionnaire, 'Pusher' n'a rien n'a voir avec les VRs :D

Merci d'éclairer ma lanterne !

CaroleQc

Danielle a raison, pourquoi le mot PUSHER ??

Parceque dans le pusher le moteur ..POUSSE le VR et dans un véhicule normal il le TIRE.... donc... mon classA normal est ... un PULLER! :D

Tout le monde crois qu'un pusher doit etre un Diésel.. mais ca va changer avec le nouveau Chassis Workhorse .... UFO ... mais je vais vous faire un lien vers cette discussion, pour
rerspecter les amis(es) de la caravane portée! ( c'est quand meme LEURS sujet! )

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=104442#p104442 :lecture:

PrécédentSuivant

Retourner vers Week-ends organisés