Inscription

Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar x13 » 03 Aoû 2009 02:59

legrandnormand a écrit:Tu aurais dû lire ici sur le Forum ce que X13 avait écrit l'an dernier sur ce beau terrain ! ;oops;

Je comprends pourquoi il y a autant de messages ici sur le Forum ! :D

Ouais! tu as une bonne mémoire. :)
Image

legrandnormand

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar legrandnormand » 03 Aoû 2009 06:05

Non pas du tout, mais j'ai lu les anciens messages sur le même sujet. :)

Messages: 16
Inscrit le: 11 Fév 2006 13:33
Localisation: jonquiere

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar hugues » 17 Avr 2011 11:00

Des commentaires ou suggestions seraient utiles à recevoir, concernant ce camping. Depuis 2009 aucun commentaire n'a été placé, nous avons l' intention de s'y rendre en août, merci de vos réponses. :doc:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar ericl32 » 18 Avr 2011 06:32

En voici des commentaires :lecture:

Nous y sommes aller en couple sans les enfants en 2009
Nous étions près du lac et c'est romantique mais très sombre la nuit.
C'Est bien comme camping mais le lac c'est un gros zéro. algues bleue et ça se voit même si on connait pas ça.
et le dépanneur vous avez le choix entre un sac de sucre et une barre de pain.
Pour le reste c'est bien. C'est grand comme camping et une plage assez belle mais comme l'eau ne l'est pas c'est à vous de choisir.
J'y retournerais mais sur activité spéciale...
Un bateau téléguidé vaux la peine sur les 3 lacs. Vous pouvez louer des pedaleau ou kayak mais c'a revient cher.
Belle vue sur les chalets autour du lac.
Si vous voulez voir qq chose allez à victoriaville en haut de la montagne il y'a plein de sentier et la vue est superbe.
C'est aussi une belle place pour aller souper en ville il y'a plein de beau reataurent.

Pour ma part je trouve que les lacs des campings de cette région sont tous artificiels et aucun n'avait d'eau clair....
plage des sources, plage des sables, lac louise, lac cristal, plage paquet....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messages: 16
Inscrit le: 11 Fév 2006 13:33
Localisation: jonquiere

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar hugues » 18 Avr 2011 07:37

Merci Ericl32 pour la réponse, très apprécié et utile également pour les usagers du forum. :)

Messages: 16
Inscrit le: 11 Fév 2006 13:33
Localisation: jonquiere

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar hugues » 21 Juil 2011 09:32

Avons résidé du ler au 6 juillet à cet endroit, camping très propre ce qui comprend tous les bâtiments de service, les chiens doivent en tout temps être gardés sur le site de leur proprio et être en laisse. Le respect du couvre-feu 23h des gardiens font le tour du camping et veillent au respect du règlement. Belle plage, piscine propre. A recommander aux campeurs qui recherchent la tranquillité. :)

Messages: 1
Inscrit le: 25 Juin 2011 09:35

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar Benico » 26 Juil 2011 09:02

J'y suis allé pour une nuit. Lors de ma réservation, étant donné que nous étions 3 adultes, on m'avait dit qu'une surchage de 5$ me serait facturé. Cependant, en arrivant au camping, on m'a chargé pour le 3e adulte 5$ par jour... soit 10$ plus le prix du terrain... JE NE FRÉQUENTERAI PLUS CET ENDROIT ET JE NE LE RECOMMANDERAI JAMAIS...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar x13 » 26 Juil 2011 09:28

Benico a écrit:J'y suis allé pour une nuit. Lors de ma réservation, étant donné que nous étions 3 adultes, on m'avait dit qu'une surchage de 5$ me serait facturé. Cependant, en arrivant au camping, on m'a chargé pour le 3e adulte 5$ par jour... soit 10$ plus le prix du terrain... JE NE FRÉQUENTERAI PLUS CET ENDROIT ET JE NE LE RECOMMANDERAI JAMAIS...



5$ par jour pour une personne suplémentaire, c'est le prix courent. Il ne faut pas oublier que cette personne a tous les droits que les 2 autres personnes.Tu ne fais que faire une visite et passé 20 ou 30 mtes ont va te charger de 4$ à 5$ par personne, alors je ne vois pas qu'il y a raison de ne pas recommander ce camping sur ce seul critaire.
C'est mon avis.
Image

legrandnhb

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar legrandnhb » 26 Juil 2011 09:34

Je suis du même avis que X13, habituellement le prix des terrains de camping sont pour une famille, comprenant 2 adultes et un nombre d'enfants variable.

Messages: 1
Inscrit le: 01 Aoû 2021 13:54

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar smarties9899 » 01 Aoû 2021 19:15

Se faire dire que il y a presque plus de place et que de voir le samedi qu'il y avait plein de place et que en plus de ça il nous ont placer à côté d'un terrain ou il y a des problèmes d'égout connu ou les odeur de merde sont présente à partir du vendredi souper jusqu'au dimanche et demandé au proprio de venir nous voir et qu'il nous répond non et voir qu'il se fous complètement de la situation ça me rend fous 65$ la nuit ces se foutre des gens les lieux sont laissé à la délabre la plage est plein de sangsues et la piscine chauffé !!!! 72 degrés des douche payante ou l'eau sort à peine.
Le cinéma en projection 32 pouces avec pop-corn payant un mini putt délabré à 6$ la parti et 5$ si tu perds ta balle alors si je peux vous suggérer quelque chose N'ALLEZ PAS ENCOURAGER CE CAMPING
Merci et en 40 ans de camping j'ai jamais vu une place de merde comme ça.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Plage Paquet à Princeville (Centre du Québec)

Messagepar santara 35 » 02 Sep 2021 09:02

Vous faite bien de nous informer ..merci
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Précédent

Retourner vers Centre-du-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité