Camp. Bonnet Rouge de St-J.-Port-Joli (Chaudières-Apalaches)
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
5 messages
• Page 1 sur 1
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Camp. Bonnet Rouge de St-J.-Port-Joli (Chaudières-Apalaches)
Une exellente alternative pour un séjour dans la région de St-Jean-Port-Joli.
Le camping est tout petit mais est situé en plein centre-ville où toutes les galeries d'art, marina, sites historiques, expositions, parcs et autres, sont accessibles à pieds. Sans compter les savonneries, boulangeries artisanales où l'on découvrent toutes sortes de belles et bonnes choses.
Le camping est tout petit mais est situé en plein centre-ville où toutes les galeries d'art, marina, sites historiques, expositions, parcs et autres, sont accessibles à pieds. Sans compter les savonneries, boulangeries artisanales où l'on découvrent toutes sortes de belles et bonnes choses.
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
D'accord avec toi mon welly.. je m'y suis arreter 3 fois et j'ai aimer
sauf la sortie du site ( avec un 34 pied) sortir et tourner n'est pas facile ...du moin pour moi
bon Voyage et bel étè

bon Voyage et bel étè

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
ASTRAL 34 a écrit:D'accord avec toi mon welly.. je m'y suis arreter 3 fois et j'ai aimer
sauf la sortie du site ( avec un 34 pied) sortir et tourner n'est pas facile ...du moin pour moi
bon Voyage et bel étè
Ouais, quand je suis rentré le vendredi sur l'heure du souper, le parking du resto était plein!
AYOYE!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaudière-Appalaches