Camping Remous de la chaudière
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
2 messages
• Page 1 sur 1
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Camping Remous de la chaudière
Bonjour,
Le camping Remous de la chaudière est situé à 6 km du pont Pierre Laporte par la 73, donc près de Québec et de Lévis pour la traverse.
L'adresse est 406, route Saint-André Lévis, anciennement, St-Étienne de Lauzon.
Petit camping de 60 sites, la moitié rénovée avec dalle de béton, prise 30 et 50 AMP, belle piscine, sites avec vue sur la rivière.
Parfait pour la visite de Québec, nous avons l'habitude de prendre le traversier sans voiture pour nous rendre dans le vieux Québec.
Bel accueil des proprios, ce fût ma première visite et j'y retournerai.
Pierre
Le camping Remous de la chaudière est situé à 6 km du pont Pierre Laporte par la 73, donc près de Québec et de Lévis pour la traverse.
L'adresse est 406, route Saint-André Lévis, anciennement, St-Étienne de Lauzon.
Petit camping de 60 sites, la moitié rénovée avec dalle de béton, prise 30 et 50 AMP, belle piscine, sites avec vue sur la rivière.
Parfait pour la visite de Québec, nous avons l'habitude de prendre le traversier sans voiture pour nous rendre dans le vieux Québec.
Bel accueil des proprios, ce fût ma première visite et j'y retournerai.
Pierre
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
Re: Camping Remous de la chaudière
très joli camping 

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaudière-Appalaches