CAMPING DU VIEUX MOULIN, Saint-Barthélemy
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
6 messages
• Page 1 sur 1
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
CAMPING DU VIEUX MOULIN, Saint-Barthélemy
Est ce un bon terrin de camping est t'il propre et la picine ressenble a quoi
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
En 2002 les parkings étaient très très grands mais dans le champ a l'autre bout et entouré de blé d'inde , pas un arbre dans ce coin la .
La piscine est grande , il y a aussi un resto avec une terrasse .
Pour le reste pas terrible en fin juillet , les toilettes et douches étaient sale le fermier étendait du purin dans le champs en arriere et l'eau de la marre était pas trop belle a voir .
J'espère que sa a changé .
La piscine est grande , il y a aussi un resto avec une terrasse .
Pour le reste pas terrible en fin juillet , les toilettes et douches étaient sale le fermier étendait du purin dans le champs en arriere et l'eau de la marre était pas trop belle a voir .
J'espère que sa a changé .
André
Re: CAMPING DU VIEUX MOULIN, Saint-Barthélemy
Cela doit faire longtemps que vous n'ètes pas venue au vieux moulin car en 2008 il n'y a plus de champ comme vous le dites il y a des arbres partout les toilettes sont rénovées et très propre.
Le lac est oxygéné par une fontaine et l'eau est très claire il y a beaucoup d'activitée sur le lac canot,cayak,pédalo.
Le camping a beaucoup d'activitées et est plein à pleine capacitée les seuls terrains de libre sont pour les in et out.
Les propriétaires sont très ouvert pour leur clientèle et très impliqué pour leur campeurs.
Camping à voir ou revoir
Le lac est oxygéné par une fontaine et l'eau est très claire il y a beaucoup d'activitée sur le lac canot,cayak,pédalo.
Le camping a beaucoup d'activitées et est plein à pleine capacitée les seuls terrains de libre sont pour les in et out.
Les propriétaires sont très ouvert pour leur clientèle et très impliqué pour leur campeurs.
Camping à voir ou revoir

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je suis bien content de savoir que sa a changé mais pour les arbres ils ont poussé vite et j'espère que c'est pas dans le champ du cultivateur , en passant bienvenu sur le forum et j'espère que le proprio de ce camping ne s'appèlle pas SL .
André
Bon matin:
Les arbres y étaient sauf qu'ils étaient petits .
Vraiment depuis 2002 le camping a changé il y a des saisonniers partout avec de beaux équipements récents les terrains comme ils sont très grands sont bien aménager par les gens et ce n'est pas dans le champ du cultivateur.
Le camping du vieux moulin a garder un cachet campagne pas de rue en asphalte( exemple) ici c'est la nature et la campagne pas un camping en ville.
Nous fuyons justement la ville pour y retrouver le cachet campagne et tranquilitée.
Merci pour le mot de bienvenue j'espère pouvoir y venir plus souvent sur le forum.
Et les proprios s'appellent Ginet et Luc.
Brossalma:
Le camping est très propre car les gens(campeur) sont très fier et les installations des campeurs sont récentes .
La piscinne est très grande et peinturer à tout les ans.
Les arbres y étaient sauf qu'ils étaient petits .
Vraiment depuis 2002 le camping a changé il y a des saisonniers partout avec de beaux équipements récents les terrains comme ils sont très grands sont bien aménager par les gens et ce n'est pas dans le champ du cultivateur.
Le camping du vieux moulin a garder un cachet campagne pas de rue en asphalte( exemple) ici c'est la nature et la campagne pas un camping en ville.
Nous fuyons justement la ville pour y retrouver le cachet campagne et tranquilitée.
Merci pour le mot de bienvenue j'espère pouvoir y venir plus souvent sur le forum.
Et les proprios s'appellent Ginet et Luc.
Brossalma:
Le camping est très propre car les gens(campeur) sont très fier et les installations des campeurs sont récentes .
La piscinne est très grande et peinturer à tout les ans.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
J'abonde dans le sens de A.Martin. Je suis allée en visite au camping l'an dernier. L'entrée semble accueillante, mais ensuite, ça se gâte. Je n'ai pas vu beaucoup d'arbres. Je suis allée aux toilettes: désuètes ainsi que le lavoir. Je pense qu'on met le paquet sur la piscine qui est assez grande et le resto tout à côté. Moi, je n'irais pas camper là. Mais tous les goûts sont dans la nature...
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
6 messages
• Page 1 sur 1