FQCC-commentaires

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 24 Mar 2006 09:06

ecoute DIE, MOI AUSSI JE QUITTE, JE SUIS ECOEUR?, J,AVAIS DES ATTENTE DE CE SITE, JE VAIS RETOURN? A UNE PLACE OU JE N'AI PAS D,ATTENTE MAIS QUI PARLE DE CAMPING, ET MERCI A LORIAUX QUI PASSE PAR UNE AUTRE POUR FAIRE SES MESSAGES.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Région: Lanaudiere

Messagepar hypcop » 24 Mar 2006 09:09

Ouin bien j'arrive pas a m'y faire, je viens ici à quelques reprises par jour, et j'arrive pas à me motiver, pourtant il y a plusieurs sujets des plus intéressants. :( Par contre il y a tellement de chialage que ca devient déplaisant. (tienstoi) Bon je n'ai certainement pas la prétention de changer le monde alors c'est à moi de changer :oops:

Moi j'utilise les forums pour me divertir et surtout avoir de bons conseils, là la critique est tellement présente que c'est un peux plate. vraiment désolé :-o ce n'est pas se que je cherche :|

P.S. J'apprécierais si quelqu'un pouvait me dire comment retirer mon prifil s.v.p. j'ai déjà écrit mais personne retourne de message.

merci :)

J'espère quand même avoir l'occasion de croiser certain d'entre-vous sur un terrain de camping ou sur la route quelque part.
Hypcop
(Pierre)
Dans mon cas la vie est aussi belle dans les airs que sur terre
hélico hughes300c Empress spécial édition Diesel

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: St-Hyacinthe

Messagepar FBourbon » 24 Mar 2006 09:16

Ouf !!!

13 pages sur la fédération ses pages semblent diviser notre belle camaderie. :(

Pour ma part, je ne quitte pas le forum, mais je quitte le sujet sur la FQCC. :bizarre:

Je pense que pour un certain temps, il y a beaucoup de gens qui devraient le faire.

J'espère qu'il y a quelqu'un de moins parresseux que moi et qui aura le courage d'un faire un post pour résumer tout ce qui a été dit: point faible, point fort etc.

Bon week end
FBourbon

Chateau sport 2000

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Mar 2006 09:27

Je ne comprend PAS!!! SVP expliquez moi!!!

Il y a ICI un SUJET pour discuter de la FQCC!

UN sujet.. et 433 autres et plusieurs a ouvrir il n'en dépend que vous!

POURQUOI focusser SUR CE SUJET!! passé le ! et continuez dans les autres sujets!

MOI et bien d'autres ca interesse de pouvoir ENFIN mettre les pendules a l'heure avec la FQCC, je ne vois pas le probleme!

ICI c,est un FORUM de Caravaniers autant que de Campeurs! et le présent sujet en est un couvrant un point sérieux de notre mode de vie! et en plus , NOUS qui veullent discuter de la FQCC , nous le faisons bien structurelement dans UN SEUL SUJET!

Pourquoi , a toute les fois que quelqu'un ou un groupe se leve pour protéger nos droit et privilège, il y a toujours quelqu'un pour venir nous dire de se réécraser, de serrer les dents, et sourire a la vie... comme si de rien était! l'applaventrisme.. non merci pour moi! meme a l'aproche de la retraite! et celle-ci n'est pas signe de mutisme pour moi.. je continuerai a me battre jusqu'au dernier souffle! Si c'est juste pour le droit de pouvoir dormir dans un stationement d'un WalMart.. bein ca sera au moins cela..

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 24 Mar 2006 09:45

hypcop a écrit:Ouin bien j'arrive pas a m'y faire, je viens ici à quelques reprises par jour, et j'arrive pas à me motiver, pourtant il y a plusieurs sujets des plus intéressants. :( Par contre il y a tellement de chialage que ca devient déplaisant. (tienstoi) Bon je n'ai certainement pas la prétention de changer le monde alors c'est à moi de changer :oops:

Moi j'utilise les forums pour me divertir et surtout avoir de bons conseils, là la critique est tellement présente que c'est un peux plate. vraiment désolé :-o ce n'est pas se que je cherche :|

P.S. J'apprécierais si quelqu'un pouvait me dire comment retirer mon prifil s.v.p. j'ai déjà écrit mais personne retourne de message.

J'espère quand même avoir l'occasion de croiser certain d'entre-vous sur un terrain de camping ou sur la route quelque part.

Comme j'ai dit plus haut, Hypcop... il y a beaucoup d'autres sujets. Il vous suffit d'aller fouiller ailleurs qu'ici et si vous ne trouvez pas ce que vous chercher (utilisez la fonction recherche dans le menu du haut) vous pouvez lancer vous-même une discussion.

Quant à retirer votre nom de la liste, je trouve que ça serait bien dommage. Prenez un temps de réflexion si vous le désirez mais c'est inutile de tout jeter par dessus bord.

Mais si c'est vraiment ce que vous désirez, seul l'administrateur (M. Serge Loriaux) est en mesure de faire cette démarche via son panneau administratif.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 24 Mar 2006 09:47

ET, O, HA!

Ont laisse tu tomber le 20 tant qu?à y être ??

NON, S.V.P de Grâce, ne laisson pas la belle camaraderie d?ici ce faire ??EMPOISONER?? par la discorde.

Laisson retomber la poussière, car là-là ont y vois plus rien.

Ce n?est pas grave de ne pas avoir le même point vue, pouvue que l?ont puisse l?exprimer sans provoquer de vague, et cela peut arriver à n?importe qui comme quelqu?un ma déjà dit et avec raison.

Passon une belle F.D.S., il annonce super beau, dormer dans vos VR s?il le faut, d?éboucher la bière ou le porto et rêvé de vos voyage de l?été qui s?en viens.

Moi JE RESTE, ici est le seul forum que l?ont peut s?exprimer LIBREMENT, la tension accumulé ??L?autre bord?? ne peut pas faire autrement que faire de la vague.

Une fois les tensions dissipé, ce sera le meilleur forum de VR ici.
Ces mon avis, et je ne fait pas partie du club Optimiste, mais je le suis, sourion ??
(yahou)

Et je suis d'accord avec Alain.

Région: Chicoutimi, Québec

Messagepar Ulysse49 » 24 Mar 2006 09:54

Messieurs, Dames,

Il y aura des risques réels, l?ennemi vous tiendra constamment dans sa mire, vous verrez de vos compagnons et compagnes tomber sous le feu de l?opposant et vous vous sentirez soudainement pris de panique dans votre tranché. Quoi qu?il en soit, ne lâchez pas ! Car toute cette bataille, vous en avez le pouvoir, peut être perçu soit comme un rêve ou comme un cauchemar. ? vous de décider !

Ulysse49, ce maboul compositeur incompris, tire son épée de son fourreau et trace dans le sable, devant lui, de gauche à droite, une ligne et dit :
De ce côté-ci, le fruit de votre contribution à la mission de Forum VRCamping : LA FORCE DU NOUS !
De ce côté-là, l?autre bord, la récompense de votre choix.

Que ceux le désirant, restent. Les autres, je comprendrai votre choix.

Procédez !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Messagepar Die » 24 Mar 2006 09:58

?coutez les gars... (ben oui, les gars, il n'y a pas de femme sur ce sujet à part moi mais ça ne veut pas dire qu'elles ne lisent pas par exemple).

...vous avez quitté l'autre forum car vous ne pouviez pas vous exprimer et vous allez quitter celui-ci parce qu'on s'exprime trop ?

Où est la logique dans tout ça ?

On ne quitte pas une maison parce que vous n'aimez pas un mur dans le salon.

Prenez un break si ça vous convient, aller voir les autres sujets - comme j'ai suggéré à Hypcop mais soyez logique: on s'exprime librement ou pas ?

Vin nouveau, ami nouveau,
Mais faudra le laisser vieillir lui aussi
Et seulement à maturité, tu le boiras avec délices.
Dernière édition par Die le 24 Mar 2006 10:03, édité 1 fois au total.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 24 Mar 2006 10:02

hypcop a écrit:Ouin bien j'arrive pas a m'y faire, je viens ici à quelques reprises par jour, et j'arrive pas à me motiver, pourtant il y a plusieurs sujets des plus intéressants. :( Par contre il y a tellement de chialage que ca devient déplaisant. (tienstoi) Bon je n'ai certainement pas la prétention de changer le monde alors c'est à moi de changer :oops:

Devrais-je péter ma coche face à des commentaires comme celui-là et d'autres que je viens de lire??
"T'arrive pas à te motiver" que tu dis et en plus tu "trouves les sujets intéressants". Explique-moi davantage. Tu ne peux pas être "célibataire" et "marié" à la fois. Avant de quitter ce forum, précise ton opinion. Tu t'expliques mal ou bien je ne comprends pas.
Dis-moi où tu retrouves, que du chialage, dans les autres sections. Chu d'accord que ça dérappe depuis la venue de M. Healey ici sur ce sujet. ?a te déplaît? Tu n'as qu'à t'abstenir de le lire. C'est tout. Tu as la liberté de venir sentir et de ne pas intervenir comme celui de donner ton opinion. Tu es sur un forum de copains qui s'expriment! N'en déplaise aux détracteurs.
Ceux qui veulent la mort de ce forum ne l'auront pas! Au début on critiquait les "Los Nomadès" en croyant qu'on voulait prendre le contrôle. Aujourd'hui on critique tout ceux qui ont des doléances envers la FQCC en mentionnant que c'est seulement du chialage! Pas d'accord!
QUESTION:
Qu'avez-vous fait, ceux et celles qui le dénigrer aujourd'hui, pour améliorer le forum?
Qu'avez-vous apporter de neuf dans ce forum pour vous sentir chez-vous et non sous une dictature?
Peut-être que vous êtes bien sous la tutelle de la FQCC au fond et sous la dictature de campingquebec.com.

Ciboulot que j'ai de la difficulté à me modérer ce matin. J'voulais prendre un break mais je me ravise.
J'ai enclenché des sujets pour susciter de l'intérêt que l'on ne retrouve pas ailleurs. Boondocking n'est qu'un exemple. Nous avions la participation de Jacmat qui nous faisait rêver avec son voyage. Yves Lussier qui a une très grande expérience du voyage. Big Bird qui est au sud. Condor qui a voyagé beaucoup. Et bien d'autres aussi qui par leurs commentaires enrichissaient ce forum.
Je souhaitais un forum comme celui-ci pour nous sortir du ghetto québécois des campings organisés et je retrouve les mêmes conneries que sur les autres forums. (J'vous l'dis, je me modère!).
"Faire autrement" ne semble pas être la devise des québécois.
Restez dans vos ghettos. Cachez-vous derrière les autres pour faire valoir vos idées. Espionnez les messages et critiquer.
Voilà! J'assume mon message et ceux qui auront des bêtises à me promulguer, mon courriel est ouvert mais sachez que mes réponses ne seront pas modérées comme ici.
"P'TIT PEUPLE!" S'en est gênant!

Gaëtan (mon message est comme membre et non comme modérateur)
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar Le Mirage » 24 Mar 2006 10:10

Pier a écrit:ET, O, HA!

Moi j'y serai même si je devais être tout seul sur le site!
Je ferai du kayak avec ma blonde. Je prendrai un petit porto sur le bord de la rivière Batiscan. Je regarderai les bateaux voguant sur la rivière. Rêverai à des destinations futures. Heureux si d'autres "rêveurs" viennent partager ce bout de plage. On rêvera ensemble de la...liberté!
Gaëtan
Image

Image

Messagepar Die » 24 Mar 2006 10:43

Peut-on S.V.P. revenir dans le sujet de ce post ie la FQCC

Si vous voulez exprimer votre mécontentement sur le forum et ses membres, j'ai ouvert un sondage.

Alors votez et exprimez votre exaspération...

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=6212#6212

MERCI DE COMPRENDRE ET SURTOUT DE COLLABORER.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Mar 2006 10:51

le Mirage a écrit:
Pier a écrit:ET, O, HA!

Moi j'y serai même si je devais être tout seul sur le site!
Je ferai du kayak avec ma blonde. Je prendrai un petit porto sur le bord de la rivière Batiscan. Je regarderai les bateaux voguant sur la rivière. Rêverai à des destinations futures. Heureux si d'autres "rêveurs" viennent partager ce bout de plage. On rêvera ensemble de la...liberté!
Gaëtan

En te promenant en Kayak.. fais attention.. car j'arriverai peut etre en nageant.. parceque meme si la 40 et 138 est bloqué par la FQCC j'y serai!

:D :D :D

Vive le forum libre! :)

Région: Lanaudiere

Messagepar hypcop » 24 Mar 2006 10:56

Salut Gaetan, non je ne crie pas de bêtises ce n'est pas mon genre.
Pour répondre à tes questions, voici, probablement que je n'ai pas le verbe aussi facile et que ce peut etre plus difficile pour me comprendre:

Bon au début j'étais bien heureux d'avoir un nouveau forum pas que FQCC ne me plaisait pas mais j'adore m'informer poser des questions, apprendre des autres, et ce dans bien des domaines.

Par contre quand je viens ici j'ai souvent l'impression qu'il y a plus de chialage que de trucs de camping? écoutez peut etre ais-je une mauvaise impression mais c'est la mienne.

La semaine dernier encore je venais faire un tour mais crime on dirait que la guerre entre ici et fqcc ne se termine jamais, alors je trouve ça démotivant et tant qu'à chialer et rien apporter de concret à ce forum, bien, c'est plutot a moi de prendre mes décisions.

Je le répète mon but n'est pas de critiquer personne mais bien une situation, maintenant si tu veut pêter ta coche comme tu dis libre à toi, je respecte ton opinion et j'èspère que tu en feras autant.

J'espère quand même avoir l'occasion un jour de te rencontrer et te saluer

au plaisir
Hypcop
(Pierre)
Dans mon cas la vie est aussi belle dans les airs que sur terre
hélico hughes300c Empress spécial édition Diesel

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 24 Mar 2006 11:27

Alain Rheault a écrit:En te promenant en Kayak.. fais attention.. car j'arriverai peut etre en nageant.. parceque meme si la 40 et 138 est bloqué par la FQCC j'y serai!

:D :D :D

Vive le forum libre! :)

J'irais vous chercher avec ma chaloupe si la 40 et la 138 est bloqué.

:D :D :D :) (relaxe) (shut)

Messagepar Le Mirage » 24 Mar 2006 11:51

Tu vois Hypcop, il ne faut pas nécessairement être un verbo-moteur pour se faire comprendre. Dire les vraies affaires sans plus.
Un forum est composé de plusieurs sujets différents d'où son intérêt et le nôtre par surcroît. Où je ne suis plus personne c'est lorsqu'un sujet est dilué dans tous les sujets. Je ne pense pas que le sujet ici, FQCC comme tu le mentionnes, soit reproduit dans d'autres sujets. Si c'est le cas, c'est à nous les modérateurs de rappeler aux membres de placer les commentaires aux bons endroits. Ici, sur ce sujet, on parle de la FQCC. En bien pour les uns, en mal pour les autres. Personne ne vit la même situation avec cet organisme. Moi j'ai décidé de ne plus y adhérer. C'est mon choix. Je n'ai pas choisi de m'impliquer pour changer les choses. Pour être honnête, je m'en contre-fou de la FQCC. Je ne dénigre pas toute l'énergie déployée par ceux et celles (membres bénévoles et personnels administratifs de cet organisme) qui y croient mais je suis partant pour collaborer avec ceux et celles, via ce forum, pour émettre leurs commentaires sur le sujet.
Ceci étant dit, contrairement à certains détracteurs, membres de ce forum, pas toujours diplomates dans leur façon de poster leurs messages mais qui n'accepte pas par contre qu'on leurs réponde de la même façon, je respecte les personnes qui désirent changer ou proposer des changements dans cette organisation (FQCC). Mon seul bémol est que je crois que la FQCC soit devenue une grosse organisation et qu'ils ont perdu leur mission première de représenter les cotisants. Je me demande qui dirige qui? ? force de côtoyer les mêmes personnes on finit par se retrouver chums à la fin. Et lorsqu'on est chum, difficile de faire changer les choses. Quand le chef syndical couche avec la femme du boss comment pensez-vous que les négociations finiront? Ou bien il y a collusion ou bien il y a divorce.
Finalement Hypcop, j'apprécie votre message et malgré ma montée de lait, je vous respecte et respecte votre liberté (comme tous les membres ici) d'émettre des commentaires positifs et négatifs. Mon seul réquisitoire est de demander aux membres insatisfaits d'apporter, proposer des solutions et/ou des idées pour améliorer ce que vous croyez déficient sur ce forum.
Et un petit rappel. Ce sujet ici présent est un débat sur la FQCC. Les membres intéressés y participent. Ceux qui pensent le contraire peuvent s'abstenir de venir sur ce sujet. Depuis le début que l'on dit que ce forum appartient aux membres. Quelle opportunité avons-nous! Rendons-le vivant comme nous le souhaitons tous en l'alimentant des sujets qui nous préoccupent ou qui nous intéressent.
La Force du Nous dans toutes ses définitions!
Amicalement
Gaëtan
Image

Image

PrécédentSuivant

Retourner vers FQCC/CDCQ