Inscription

le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 29 Déc 2006 22:02

OK jeu vé fer sla thanks :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 29 Déc 2006 22:31

HUM !!!
((( Je penses qui a pas grand monde dans la discussion ici !!! ))) :oops:

le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Déc 2006 09:30

Jean-Louis Moreau a écrit:OK,
ps: sa dois etre des résidue de ma vie de fonctionnaire

Jean-Louis (yahou)


:D :D C'est plus le temps de dormir la!!! t,es a la retraite! GROUILLES TOI!! :D :D

.... PS: je ferai pareil.. il me reste une ou 3 ans avant que je me réveille... :D :D :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Déc 2006 09:42

:-o Faut quand meme pas tout mettre dans le meme panier!!! J'ai de la parenté au Lac! j'ai aussi des membres ( Bell , Expertech et Maintenant Bell-Aliant et 2 mécanos de la nouvelle compagnie Trans-service)

C,est du monde fier OUI! mais c'est du maudit bons mondes! vous avez surement pogné les "cave de la place!" de ca y'en a dans toutes les régions!

Avec un sourire , tout s'arrange! PARTOUT! HEY! meme en ONTARIO!! juste pour dire hein !! :D :D

Bombéro t'auras pas de trouble au Lac! y'a de l'eau en masse pour ta pompe et des pommes (des grosses!!! ) pour toi! :)

Le sujet.... Bein... disons quy'a meme des président qui sont plus fendant que l'organisation qu'ils présidents et cela ne veut pas dire que tous les présidents de Fédé sont fendant.... :oops: ouf! c'est par la peau des dent... :D

Membre Émérite du Forum VRcamping
Messages: 2645
Inscrit le: 07 Déc 2006 20:46
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 30 Déc 2006 10:09

SAIS SUR SAIS SUR I-A PAS JUCE AU LAC QUE CEZ DEM?ME

Loin de la, de dire que le lac est poluer de gros mons,et grosse madame sais une belle place natur a visiter et a tout ceux qui vont la visiter (bon voyage et bel saison 2007) il y a aussi des gens sobre comme les copain du ...VRcamping La force ..chez nous

Jean-Louis

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Déc 2006 10:12

:D Quand on est pas sobre.. c'est pour etre "SOUL" PAS pour etre fendant!

:D :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 30 Déc 2006 10:21

erreur
Dernière édition par caraquet le 30 Déc 2006 18:19, édité 1 fois au total.
,

Membre Émérite du Forum VRcamping
Messages: 2645
Inscrit le: 07 Déc 2006 20:46
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 30 Déc 2006 10:56

Alain tu est comique toi ,sais comme si tu n'avait pas compri :)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 30 Déc 2006 13:11

vous avez raison de dire que les gens du lac-st-jean, du moins ceux qui ont des motorisé, ne sont pas parlable,ne pensent qu'a boire et sont plus intelligent que la moyenne des gens! il faut etre humble pour aller dans ce coin-la. il y avait deux couples avec qui je me tenait dans les rassemblement, mais ils buvaient comme des chevaux assoiffer, ca fait qu'a 21 heures ,ils s,engeulait et allait se coucher. et laisse-moi te dire ALAIN,que moi aussi j'ai plein de parenté dans cette region et ils ne font pas exception! pour ce qui est de l'ancien president du club, il est maintenant rendu a la F.Q.C.C(SECRETAIRE DES BOITES VIDES)ben c,etais un vendu aux grosses poches!
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 30 Déc 2006 13:45

effectivement je n'ai pas été chanceux au Lac mais je vais y retourner cette année et rire de ca
Dernière édition par caraquet le 30 Déc 2006 18:21, édité 1 fois au total.
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 30 Déc 2006 14:20

y a pas à dire Caraquet je pense que tu n'aime pas cette région (tienstoi)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 30 Déc 2006 14:25

C'est parce que je n'ai pas été chanceux peu etre ,Je vais le réassayé surement juste pour le village historique de Val Jalbert et son camping avec la piste cyclable
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 30 Déc 2006 14:28

Une belle place on va peut etre se voir dépend de ta date :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Déc 2006 17:58

Jean-Louis Moreau a écrit:Mon cher Caraquet les gens du LAC ST-JEAN sont tous (chiant )du font
de leur contrèe il ont l'air de penser qu'il savent tout et je sais de quoi je parle j'en avait comme voisin a quebec ,remarque qu'il y a de sais gens dans toute contrèe mais le LAC sais spècial. au fait sais le dernier coin ou j'irait ses le Laaac st-JEAN Jean-LOUIS :: BONNE ANN?E :bonnefête:


?coutez, je n'aime pas vraiment la tengeante que prends cette discussion. Premièrement, vous êtes hors sujet et deuxièmement il ne faut pas généraliser lorsque l'on parle des gens du lac St-Jean ou d'ailleurs!

Un des règlement de notre Forum dit qu'il ne faut pas faire de la discrimination ni de tenir des propos diffamant ou haineux et je crois que certains extraits de certains messages ici se dirigent allégrement vers cette direction! Il y a des gens qui exagèrent ou qui ne se comportent pas correctement en VR, c'est vrai, peu importe la région où ils habitent. Alors ne portons pas atteinte à toute une région pour quelques-uns. Remarquez, on ne connaît qu'une seule version dans c que nous raconte Jean-Louis Moreau.

Alors SVP un peu de retenue et de respect. Je connais moi-même plusieurs propriétaires de VR du Lac St-Jean et je n'en connais AUCUN qui est ce que vous décrivez. Je dois dire que je connais assez bien les gens de cette région puisque je voyage régulièrement avec eux lors de nos caravanes au Mexique. Et tous ceux que j'ai rencontré à date, je le répète, sont des gens très bien.

Bon, cela étant dit, pourrait-on revenir dans le sujet? Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 624
Inscrit le: 25 Fév 2006 16:37

Messagepar Pier » 30 Déc 2006 19:21

Petite parenthèse hors sujet, mais je doit donner mon avis, je suis allé à deux reprises au Lac St-jean, et j'ai rencontré pleins de gens très sympathique, j'ai de la misère avec le ''Bitchage '' de gens de tel ou tel région.
Des morons il y en aura toujours partout, mais du bien bon monde il y en a beaucoup plus partout aussi.
Et celon ma propre expérience, j'ai fait 99% du temps que de rencontre de bonne personne partout où j'ai voyagé.
Fin de la parenthèse.

PrécédentSuivant

Retourner vers FQCC/CDCQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités