WWW.LACARAVANE.COM - 1er portail des caravanes en France
5 messages
• Page 1 sur 1
- Olivier Pottier
WWW.LACARAVANE.COM - 1er portail des caravanes en France
Bonjour à tous,
Serge Loriaux m'a fait connaitre votre site que j'ai découvert avec plaisir.
Il a présenté votre site www.vrcamping.com sur mon forum.
Je me dois donc de présenter le site www.lacaravane.com sur votre forum.
C'est le premier site en France sur lequel se retrouve les caravaniers grâce à de nombreuses rubriques :
- forum de discussion
- petites annonces
- galeries de photos
- documents utiles
- ....
Je vous invite donc à le visiter à l'adresse www.lacaravane.com et à me communiquer votre avis sur ce site, qui est encore un site perso depuis sa création en 1999.
Avant de vous dire à bientôt, je vous laisse une photo de mon attelage :wink:
Serge Loriaux m'a fait connaitre votre site que j'ai découvert avec plaisir.
Il a présenté votre site www.vrcamping.com sur mon forum.
Je me dois donc de présenter le site www.lacaravane.com sur votre forum.
C'est le premier site en France sur lequel se retrouve les caravaniers grâce à de nombreuses rubriques :
- forum de discussion
- petites annonces
- galeries de photos
- documents utiles
- ....
Je vous invite donc à le visiter à l'adresse www.lacaravane.com et à me communiquer votre avis sur ce site, qui est encore un site perso depuis sa création en 1999.
Avant de vous dire à bientôt, je vous laisse une photo de mon attelage :wink:
Webmaster du site www.lacaravane.com
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Re: WWW.LACARAVANE.COM - 1er portail des caravanes en France
Nous vous souhaitons la plus cordiale des bienvenues Olivier et nos meilleurs voeux de succès accompagne votre site www.lacaravane.com que j'ai eu également le plaisir de visiter et de bien aimer! Au plaisir d'échanger entre confrères partageant la même passion et loisir et...entre p'tits cousins! Je vous invite également à aller visiter notre portail camping caravaning www.VRcamping.com. Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.comOlivier Pottier a écrit:Bonjour à tous, Serge Loriaux m'a fait connaitre votre site que j'ai découvert avec plaisir. Il a présenté votre site www.vrcamping.com sur mon forum. Je me dois donc de présenter le site www.lacaravane.com sur votre forum. C'est le premier site en France sur lequel se retrouve les caravaniers grâce à de nombreuses rubriques :- forum de discussion - petites annonces - galeries de photos
- documents utiles. Je vous invite donc à le visiter à l'adresse www.lacaravane.com et à me communiquer votre avis sur ce site, qui est encore un site perso depuis sa création en 1999.
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Hey Martin! et moi qui croyais que je me couchais tard.....pas le seul on dirait! Serge Loriauxmartin_lapierre a écrit:Bonjour Olivier!Bienvenue et ton site lacaravane.com est très sympa. :lol: Martin
5 messages
• Page 1 sur 1