WWW.LACARAVANE.COM - 1er portail des caravanes en France

WWW.LACARAVANE.COM - 1er portail des caravanes en France

Messagepar Olivier Pottier » 19 Fév 2006 10:04

Bonjour à tous,

Serge Loriaux m'a fait connaitre votre site que j'ai découvert avec plaisir.
Il a présenté votre site www.vrcamping.com sur mon forum.

Je me dois donc de présenter le site www.lacaravane.com sur votre forum.
C'est le premier site en France sur lequel se retrouve les caravaniers grâce à de nombreuses rubriques :
- forum de discussion
- petites annonces
- galeries de photos
- documents utiles
- ....

Je vous invite donc à le visiter à l'adresse www.lacaravane.com et à me communiquer votre avis sur ce site, qui est encore un site perso depuis sa création en 1999.

Avant de vous dire à bientôt, je vous laisse une photo de mon attelage :wink:
Image
Webmaster du site www.lacaravane.com

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: WWW.LACARAVANE.COM - 1er portail des caravanes en France

Messagepar Administrateur » 19 Fév 2006 21:47

Olivier Pottier a écrit:Bonjour à tous, Serge Loriaux m'a fait connaitre votre site que j'ai découvert avec plaisir. Il a présenté votre site www.vrcamping.com sur mon forum. Je me dois donc de présenter le site www.lacaravane.com sur votre forum. C'est le premier site en France sur lequel se retrouve les caravaniers grâce à de nombreuses rubriques :- forum de discussion - petites annonces - galeries de photos
- documents utiles. Je vous invite donc à le visiter à l'adresse www.lacaravane.com et à me communiquer votre avis sur ce site, qui est encore un site perso depuis sa création en 1999.
Nous vous souhaitons la plus cordiale des bienvenues Olivier et nos meilleurs voeux de succès accompagne votre site www.lacaravane.com que j'ai eu également le plaisir de visiter et de bien aimer! Au plaisir d'échanger entre confrères partageant la même passion et loisir et...entre p'tits cousins! Je vous invite également à aller visiter notre portail camping caravaning www.VRcamping.com. Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.com

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar martin_lapierre » 20 Fév 2006 00:15

...
Dernière édition par martin_lapierre le 03 Fév 2007 06:11, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2006 01:06

martin_lapierre a écrit:Bonjour Olivier!Bienvenue et ton site lacaravane.com est très sympa. :lol: Martin
Hey Martin! et moi qui croyais que je me couchais tard.....pas le seul on dirait! Serge Loriaux

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar martin_lapierre » 20 Fév 2006 23:07

...

Retourner vers Autres