moteur V-10 de Ford
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Dany S.
- Région: Mauricie
Re: moteur V-10 de Ford
J'ai un V10 sur un classe C de 26 pieds.
Je fais 26 litres au 100 km. J'ai aucun probleme avec ce moteur.
Vouloir je pourrais meme pas ralentir dans les montes, mais ca couterais pas mal plus cher d'essence!!
Je fais 26 litres au 100 km. J'ai aucun probleme avec ce moteur.
Vouloir je pourrais meme pas ralentir dans les montes, mais ca couterais pas mal plus cher d'essence!!
moi j ai un v10 de ford 1999 avec in classe a de 32 pied je trouve quend je monte des cote abrute je manque depuisence il arive en haut a 50 km et je tire rien c est un gros probleme je trouve quelquun peut me dire si c est normal si non quoi faire
- mazezette
rogerl43 a écrit:moi j ai un v10 de ford 1999 avec in classe a de 32 pied je trouve quend je monte des cote abrute je manque depuisence il arive en haut a 50 km et je tire rien c est un gros probleme je trouve quelquun peut me dire si c est normal si non quoi faire
ce sujet date de 2014...
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
mazezette a écrit:ce sujet date de 2014...
En intervenant sur un vieux sujet, ça le sort des boulles à mites et les discussions peuvent re débuter; ça met un peu plus de vie sur le forum....
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- mazezette
admettons que http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=170&t=15333&p=228528#p228513 est plus à jour
bonjour je sais pas si je peux poser une question sur un moteur v10 de ford 1999
depuit quelque temp quend je monte les gande cote et je le pouce la temperature monte au boute et je ralentie la temperature revien a la normal, si il as pas de gand cote la temperature reste a la normal quel qu un porai me dire sa depend de quoi mon moteur a 50000 ml
depuit quelque temp quend je monte les gande cote et je le pouce la temperature monte au boute et je ralentie la temperature revien a la normal, si il as pas de gand cote la temperature reste a la normal quel qu un porai me dire sa depend de quoi mon moteur a 50000 ml
- limitedthree
- Région: Montérégie
probleme de thermostat ? j'ai le meme moteur et jamais il a chauffe en allant dans les montagnes du west americain
Votre radiateur est peut-être arrivé à la fin de sa vie ou simplement qu'il commence à être bloqué. Ou encore votre "clutch fan" qui s'active lorsque la température du moteur est élevée peut être défectueuse. Le ventilateur électrique du radiateur fonctionne t'il???
Comme vous voyez il peut y avoir plusieurs causes qui occasionne une surchauffe du moteur.
Je crois qu'une visite chez un mécanicien compétant s'impose.
Bonne chance.
Comme vous voyez il peut y avoir plusieurs causes qui occasionne une surchauffe du moteur.
Je crois qu'une visite chez un mécanicien compétant s'impose.
Bonne chance.
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur à Essence