Inscription

jacks hydraulique

Image Questions et Réponses reliées aux VR
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 3
Inscrit le: 22 Mai 2021 14:54

jacks hydraulique

Messagepar GeorgesG24 » 23 Mai 2021 07:33

Comment résoudre ce problème. j'ai un vr Georgetown ds326 2007 classe A, le panneau de contrôle pour faire descendre les jacks hydraulique toute les lumières du côté gauche clignottes et je suis incapable de mettre la swich à "ON" donc je ne peut pas descendre les jacks, même si le frein à main est en fonction, et le moteur en marche il y a t'il un reset ou fusible à vérifier. MERCI

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: jacks hydraulique

Messagepar Dandau » 23 Mai 2021 07:44

Assurément qu’il y a un fusible; trouvez ce fusible et retirez le afin d’effectuer un réarmement du système. Cela pourrait régler le problème. Si vous ne trouvez pas le fusible, vous pouvez débrancher le connecteur d’alimentation du panneau de contrôle; peu importe la façon, il faut couper l’alimentation quelque part!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 3
Inscrit le: 22 Mai 2021 14:54

Re: jacks hydraulique

Messagepar GeorgesG24 » 23 Mai 2021 07:59

Merci. je vais vérifier.

Messages: 3
Inscrit le: 22 Mai 2021 14:54

Re: jacks hydraulique

Messagepar GeorgesG24 » 23 Mai 2021 09:00

Si je débranche le positif de la batterie du moteur et le brancher à nouveau est-ce-que ca peut initialiseré

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: jacks hydraulique

Messagepar Dandau » 23 Mai 2021 09:58

Ça devrait car votre système devrait en principe, être branché sur la batterie moteur. Une fois débranchée, vérifiez si le panneau de contrôle est hors tension, attendez au moins quelques minutes avant de rebrancher la batterie. J’espère que cela résoudra le problème!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Tous les types de VR - Poser vos questions sur une marque versus telle autre (pour les problèmes sur un VR, voir forum suivant)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités