LEXINGTON vs TRIPLE E
8 messages
• Page 1 sur 1
LEXINGTON vs TRIPLE E
Salut tout le monde.
Me revoici avec mes comparaisons.
Que pensez-vous de ces VR ? Devrait-on pencher vers celui fabriqué au Canada ?
Sont-ils mieux isolés que ceux fabriqués au USA ?
Et notre
étant ce qu'il est peut-on espérer un meilleur prix pour un VR canadien ?
Au plaisir de vous lire sur ce sujet.
Laurent

Me revoici avec mes comparaisons.
Que pensez-vous de ces VR ? Devrait-on pencher vers celui fabriqué au Canada ?
Sont-ils mieux isolés que ceux fabriqués au USA ?
Et notre
étant ce qu'il est peut-on espérer un meilleur prix pour un VR canadien ?Au plaisir de vous lire sur ce sujet.
Laurent

Vivre et laisser vivre.
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Re: LEXINGTON vs TRIPLE E
Moi j'opterais pour le triple e pour la qualitée de construction mais ceci ne veut pas dire que le Lexington n'est pas bon
Andrér
Andrér
- placotemoi
andre charest a écrit:Moi j'opterais pour le triple e pour la qualitée de construction mais ceci ne veut pas dire que le Lexington n'est pas bon
Andrér
tu aurais pû me dire cela avant ??
placotemoi qui te croyait son ami ... hihihihihihi
Hééééééééé Placotemoi
Le : qui te croyait mon ami ... c'est pour moi ou pour André ????
Dois-je filer cheep ?
Bye Bye
Laurent
On attend les commentaires des autres.
P.S. Vous avez-vu le Triple E diésel du Géant (reprise de finance) ????
Je ne devrais pas dire ça ils vont le vendre avant que j'arrive
Le : qui te croyait mon ami ... c'est pour moi ou pour André ????
Dois-je filer cheep ?
Bye Bye
Laurent
On attend les commentaires des autres.
P.S. Vous avez-vu le Triple E diésel du Géant (reprise de finance) ????
Je ne devrais pas dire ça ils vont le vendre avant que j'arrive

Vivre et laisser vivre.
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Laurent quand vous parlez de la comparaison entre lexington et triple e ,esct ce que ce serait pour un classe b +
.car je crois que triple e ne fait plus de c depuis 2 ans,en passant sur le site de vr Leblanc depuis hier sur internet il n'est plus accessible,je suis curieux que vont -ils faire de leur vr usagé....et la banniere de triple e a été repris par le géant...
moi je cherche pas décidé entre b + ou c .impossible avant 2 ans d'acheter cause situation précaire au travail
grrrrrrrrrrrr
.car je crois que triple e ne fait plus de c depuis 2 ans,en passant sur le site de vr Leblanc depuis hier sur internet il n'est plus accessible,je suis curieux que vont -ils faire de leur vr usagé....et la banniere de triple e a été repris par le géant...
moi je cherche pas décidé entre b + ou c .impossible avant 2 ans d'acheter cause situation précaire au travail
grrrrrrrrrrrr
Salut LE DRE
Je parle du B Plus.
Tu a s vu celui du Géant ?
Diésel, Neuf, Gt 28 DB, 2 exts. 88 950 $.
Qu'en pensez-vous ?
Je parle du B Plus.
Qu'en pensez-vous ?
Vivre et laisser vivre.
- placotemoi
Laurent a écrit:Salut LE DRE
Je parle du B Plus.
Qu'en pensez-vous ?
bonsoir laurent je viens d'aller voir le site du géant et je trouve le motorisé tres bien moi ce qui me chicote c'est quand un magasin dit que c'est un vr neuf mais avec un prix de réduction car c'est une reprise de finance (pas le tien mais un lexington ) alors comment tu peux être neuf si tu es une reprise ?? sois prudent avec les vendeurs et fais bien le tour .. ca vaut la peine parfois d'aller se ballader et en voir plusieurs , on en a sans doute reluquer une 30 aines (pas tous essayer ) avant de choisir le notre .. amuse toi bien car c'est tellement le fun de magasiner un rêve
placotemoi heureux de te lire
- Monik
...En passant, VR Daniel Emond occuperont bientôt les locaux de l'ancien Leblanc de Laval.
LE DRE a écrit:Laurent quand vous parlez de la comparaison entre lexington et triple e ,esct ce que ce serait pour un classe b +
grrrrrrrrrrrr
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)