Besoin de renseignements sur B+ Forest River 300ss

placotemoi

Messagepar placotemoi » 29 Juil 2008 18:40

bonjours a tous,
wow quel entrée ca fait sérieux en ..

on recommence.. salut je suis le petit nouveau qui arrive dans votre grande école alors soyez indulgent avec moi .. j,aimerais savoir si vous pourriez me donner des renseigements sur le vr "forest river 300ss " de lexington ? je suis un débutant alors je me pose des questions a savoir ca roule bien ??ca bouffe beaucoup ?? cest un citron ?? ( please ne me le dites pas si c'est le cas ok )

comme vous voyez je n'y connait rien alors j'ai besoin d'aide .. on va en prendre possesion a la mi septembre ( il y a des terrains de camping ouvert apres la fete du travail ??) alors on veut l'essayer avant les vacances de cet hiver et surtout m'habituer a ne rien accrocher sur les coins de rues ( on a le droit de rammasser combien de pancarte avant de se faire enlever notre permis ?? )

nous sommes de gatineau et on espere bien profiter de notre bébé (pas encore trouve de nom ) j'aime bien vous lire et ainsi apprendre ..

merci

placotemoi en attente

ps. c'est mon premier post

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 29 Juil 2008 20:07

Je vais laisser le soin aux autres de répondre, ce n'est pas mon domaine, mais j'ai ajouté le modèle à votre question dans le titre du sujet. ?a va vous donner plus de chance d'avoir des réponses. A+ et bienvenue sur le forum.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Outaouais

Re: Besoin de renseignements sur B+ Forest River 300ss

Messagepar chevreuil » 17 Aoû 2008 04:10

placotemoi a écrit: ( il y a des terrains de camping ouvert apres la fete du travail ??)

Je ne sais rien au sujet de votre B+ sinon que j'aimerais bien en avoir un !!! Genre Navion ou View. Je me contente d'un B de 1995 que j'adore.