Besoin de renseignements sur B+ Forest River 300ss

placotemoi

Messagepar placotemoi » 29 Juil 2008 18:40

bonjours a tous,
wow quel entrée ca fait sérieux en ..

on recommence.. salut je suis le petit nouveau qui arrive dans votre grande école alors soyez indulgent avec moi .. j,aimerais savoir si vous pourriez me donner des renseigements sur le vr "forest river 300ss " de lexington ? je suis un débutant alors je me pose des questions a savoir ca roule bien ??ca bouffe beaucoup ?? cest un citron ?? ( please ne me le dites pas si c'est le cas ok )

comme vous voyez je n'y connait rien alors j'ai besoin d'aide .. on va en prendre possesion a la mi septembre ( il y a des terrains de camping ouvert apres la fete du travail ??) alors on veut l'essayer avant les vacances de cet hiver et surtout m'habituer a ne rien accrocher sur les coins de rues ( on a le droit de rammasser combien de pancarte avant de se faire enlever notre permis ?? )

nous sommes de gatineau et on espere bien profiter de notre bébé (pas encore trouve de nom ) j'aime bien vous lire et ainsi apprendre ..

merci

placotemoi en attente

ps. c'est mon premier post

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 29 Juil 2008 20:07

Je vais laisser le soin aux autres de répondre, ce n'est pas mon domaine, mais j'ai ajouté le modèle à votre question dans le titre du sujet. ?a va vous donner plus de chance d'avoir des réponses. A+ et bienvenue sur le forum.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Outaouais

Re: Besoin de renseignements sur B+ Forest River 300ss

Messagepar chevreuil » 17 Aoû 2008 04:10

placotemoi a écrit: ( il y a des terrains de camping ouvert apres la fete du travail ??)

Je ne sais rien au sujet de votre B+ sinon que j'aimerais bien en avoir un !!! Genre Navion ou View. Je me contente d'un B de 1995 que j'adore.

Mais pour répondre à l'autre partie de votre question (je ne sais pas trop si j'ai le droit ou s'il faudrait changer de place): bien sûr il y a des terrains de camping ouverts après la fête du Travail, plusieurs ferment à l'Action de grâces, que ce soit au Québec, ou en Ontario. Les Sepaq entre autres ferment à l'Action de grâces. Ensuite reste les ?tats. Et il reste aussi le boodocking, ouvert à l'année (hihihi)

VIsitez les sites de camping sur Internet. Si vous êtes de Gatineau, allez chez Caravanes Petite-Nation, je crois bien qu'ils ont le Woodalls, sinon vous pouvez le commander sur Internet.
http://www.woodalls.com/shop/display.cf ... irectories
Vous abonner aussi à la FQCC, vous aurez l'annuaire des campings du Québec.
Pas de lien direct d'un autre forum édité par Bombero
Où allez-vous l'intention d'aller pour votre première sortie?

Chevreuil

placotemoi

Messagepar placotemoi » 17 Aoû 2008 08:58

milles mercis mr chevreuil.. on aura notre bébé la 2e fds de septembre
on a l,intention d'aller essayer sur un camping pres de pembrooke avec le beau frere car j'avou un brin mon manque d'experience .. on avait une roulotte avant mais sur un terrain .. je vous lis ici et japprend ( j'apprend surtout que j'ai aucune expérience et que je me suis acheté du boulot HIHIHIHI ) je vais essayer de me joindre a votre groupe en octobre et ainsi mieux vous connaître .. je travaille dans ton coin pres de montebello sur la 50 a fasset ..

au plaisir de se voir

placotemoi bien content de recevoir une réponse

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Aoû 2008 09:34

:) Hey CA APPROCHE.. la mi-septembre..

Pour ce qui est du boulot que tu t,es acheté.. Ni la class , ni la jeunesse du VR ne peut enlever cette partie du Hoby... un VR c'est de l'attention continuelle a tout craquement.. bruit bisare.. senteur bisare.. Maintenance..maintenance et maintenance.. sont les trois mamelles ( extra-terreste.. !!! ) du Caravaning sans probleme!

La vis loose d'aujourd'hui sera le morceau de VR sur la route de demain! :D

La premiere outils IMPORTANTE est un bon tournevis carré! ( philips manche rouge ) On fait le tour a tous les gros trip! .. le truc! PAS TROP VISSER FORT.. ca fait craquer la finition.. et ca mange le vissage ( la vis tourne dans le beurre! )

Le petit ou moyen coffre d'outils est un bon ami sur la route! Les fin d'apres midi ou ( Pour moi ) un début de journée maltinal ou il fait plus frais.. sont d bon moment en camping pour faire ces petites maintenance!
SURTOUT ne pas remettre a plus tard une petite maintenance qui peut etre fait facilement tout de suite! ...

Je par le les deux premiere de Septembre pour Salisbury BEACH

VOir: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... 258#106258

un petit voyage de 500 klmets ax USA ( Mass ) pres de Boston.. une tres belle destination pour une premiere randonné chez les voisins du SUD! Beau , bon .. pas cher!!

(yahou)

Région: Outaouais

Messagepar chevreuil » 17 Aoû 2008 09:46

JUste faire remarquer à Bombero que Woodalls aussi a un forum:
http://www.woodalls.com/cforum/index.cfm?site=WPD
et que je ne n'ai pas donné le site du forum de la FQCC mais tout simplement le site où quelqu'un qui cherche à connaître des campings peut trouver un annuaire. J'aurais dû donner le site de Camping Québec, il est vrai... mais eux aussi ont un forum. Qui n'en a pas?

Mais bon, quelqu'un qui cherche trouve de toute façon. ON va pas commencer à jouer avec les mots, même si c'est mon plaisir avoué.

Chevreuil qui ne vous en veut pas de faire votre travail. et qui va faire attention la prochaine fois (xx)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Aoû 2008 10:45

chevreuil a écrit:JUste faire remarquer à Bombero que Woodalls aussi a un forum:
et que je ne n'ai pas donné le site du forum de la FQCC mais tout simplement le site où quelqu'un qui cherche à connaître des campings peut trouver un annuaire. J'aurais dû donner le site de Camping Québec, il est vrai... mais eux aussi ont un forum. Qui n'en a pas?

Mais bon, quelqu'un qui cherche trouve de toute façon. ON va pas commencer à jouer avec les mots, même si c'est mon plaisir avoué.

Chevreuil qui ne vous en veut pas de faire votre travail. et qui va faire attention la prochaine fois (xx)

La charité bien ordonnée commence pour sois-meme Chevreuil..

La Fqcc nous a jamais aidé a grandir! ...

Woodhall n'est pas un forum en soit! mais un vendeur de livres et il ont UN tres beau site de recherche de camping! c'est pourquoi nous acceptons ce liens utile..

Bombero est dédié et accompli tres bien sa tâche de modé! Pour ma part j'accepte tout lien qui sont placés pour information.. mais je cacherai aussi tout liens vers des Froum qui nous ont fait ouvertement la guerre! ( Je suis pas béluqueux, vengeur ou méchant.. je ne suis que puident! )

Sur ce REVENONS EN AU SUJET! Qui est:

Et qui glisse tranquilement vers quelque chopses de vague.. je pense que je vais changer le titre... :D

Pas toujours facile la modération...

(paslâcher) (soleil)

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 17 Aoû 2008 11:46

Chevreuil, ici il ne faut pas mentionner le mot FQCC; ici ce mot est une insulte aux yeux de plusieurs qu'est leur GRAND FORUM VRcamping. ?a ne nous empêche pas tout même de se promener librement sur les deux Forums.
Bonne fin de journée et profitons du beau temps.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 17 Aoû 2008 11:46

Alain Rheault a écrit:
chevreuil a écrit:JUste faire remarquer à Bombero que Woodalls aussi a un forum:

La charité bien ordonnée commence pour sois-meme Chevreuil..

La Fqcc nous a jamais aidé a grandir! ...

Woodhall n'est pas un forum en soit! mais un vendeur de livres et il ont UN tres beau site de recherche de camping! c'est pourquoi nous acceptons ce liens utile..

Bombero est dédié et accompli tres bien sa tâche de modé! Pour ma part j'accepte tout lien qui sont placés pour information.. mais je cacherai aussi tout liens vers des Froum qui nous ont fait ouvertement la guerre! ( Je suis pas béluqueux, vengeur ou méchant.. je ne suis que puident! )

Sur ce REVENONS EN AU SUJET! Qui est:

Et qui glisse tranquilement vers quelque chopses de vague.. je pense que je vais changer le titre... :D

Pas toujours facile la modération...

(paslâcher) (soleil)

heille si vous changez de titres je serai encore perdu moi le ptit nouveau ... ouffff j'ai raté une guerre ou deux d'apres vos écrits mais comme je suis pour la paix .. je promet solonellement de ne pas travailler pour l'autre camp ( heu a l'achat de mon vr j'aurai une carte de l'ennemi alors dites mr. le modérateur ... je peux demeurer parmi vous?? :mdr: j'espere que vous avez le sens de l'humour ici car moi je carbure avec ca ( et avec bcp de gaz en septembre.. j'aurai pas le choix avec mon gros bébé en passant ca doit conssommer plus que mon AVEO cette bébellle la ?? )

je crois que je suis un brin délinquant car j'ai de la misere a demeurer dans le sujet .. je ferai attention promis a l,avenir .

placotemoi qui apprend tranquillement pas vite et qui va vérifier ces tournevis dans son coffre

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Aoû 2008 12:58

normand.legrand a écrit:Chevreuil, ici il ne faut pas mentionner le mot FQCC; ici ce mot est une insulte aux yeux de plusieurs qu'est leur GRAND FORUM VRcamping. ?a ne nous empêche pas tout même de se promener librement sur les deux Forums.
Bonne fin de journée et profitons du beau temps.

Tu déraille encore!! FQCC... je peut te l'écrire 10 fois de suite si tu veux!

J'ai pas écrit de ne pas parler de la FQCC.. J'ai "me semble" parlé de LIEN DIRECT vers leur FORUM! c'est pas dur a comprendre ca!

JE SUIS MEMBRE DE LA FQCC.. et Il y a des avantages a l'etre!! pas de probleme avec ca!

ABONNEZ_VOUS c'est meme une bonne chose! c'est tu assez pas pire pour toi Mr. Legrand ???

MAIS NE FAITES PAS DE LIEN DIRECT VERS AUCUN FORUM!!! et NOUS avons une bonne raison .. Et la raison est simple!! on aime mieux disuter ICI!!

Sans ca! aussi bien de fermer NOTRE forum et aller "forumer ailleurs!

SVP Mr.Legrand..

Le gens en général sont poli dans leur "farce"! vous Mr. Legrand.. vous devez pratiquer votre sens de l'humour car il est pas toujours a point! :oops:

En écrivant : qu'est leur GRAND FORUM VRcamping

VOus démontrez que vous ne voulez pas vraiment faire partir du NOUS! Profitez au MAX de ce que nous avons a offrir ... mais de grace arretez de "chercher des poux !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Aoû 2008 13:07

placotemoi a écrit: j'espere que vous avez le sens de l'humour ici car moi je carbure avec ca ..............
je crois que je suis un brin délinquant car j'ai de la misere a demeurer dans le sujet .. je ferai attention promis a l,avenir .

placotemoi qui apprend tranquillement pas vite et qui va vérifier ces tournevis dans son coffre

NOus avons le sens de l'humour TRES dévelopé ... Pour la délinquance..tant que ca reste poli on arrive a vivre avec! :D

.. pour les tournevis.. un seul suffit! ajoutes plutot des pinces ... un ratchet... et enfin comme Caraquette ou moi tu finira meme par avoir une petite enclume pour faire un "peu plus" ... :D

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 17 Aoû 2008 13:24

Alain, moi aussi j'ai le sens de l'humour, mais pourquoi toujours revenir avec un "bémol" aussitôt que quelqu'un mentionne l'autre forum ?

Chacun des Forums a ses qualités et défauts; arrêtons alors de faire le procès des autres forums; il y aura toujours des personnes insatisfaites sur l'un ou l'autre, c'est la nature humaine.
Sans rancune

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 17 Aoû 2008 14:34

Et ça recommence..... p'tite misère !!!!!

Image

Si seulement la FQCC rendait la pareille... ie allez parler de VRcamping sur leur forum comme on le tolère ici pour la FQCC... on pourrait parler d'égalité mais c'est loin d'être le cas. On efface assez souvent quand il s'agit de nommer VRcamping.

Alain tu ne m'aides là... et Normand Legrand, si on ne peut pas parler de la FQCC sur ce forum pourquoi quand on tape FQCC dans la recherche on obtient 302 résultats, enh ???

Il y a plus d'un post exprès pour parler de la FQCC sur ce forum dans "autres forums". Cessez SVP de ramener ce sujet à "toutes les sauces".

Le sujet ici était et est toujours: Besoin de renseignements sur B+ Forest River 300ss dans le forum Classe B, B+ et conversions (autocaravane).

Me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. On s'est égaré et pas à peu près, n'est-ce pas ???

J'commence à perdre patience moi là !!!!!!!!!!!!!!!
Vais-je devoir me mettre à censurer, comme ça se fait sur FQCC avec la mère supérieure ?

MERCI DE COLLABORER
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

placotemoi

Messagepar placotemoi » 17 Aoû 2008 15:41

oui j'ai compris . promis heu je vais quoi avec mon lexington moi ... je le garde ou je le met a vendre ???

placotemoi qui se fait petit

ps. ici le terme petit est juste ....

virtuel

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 17 Aoû 2008 15:52

Die a écrit:Et ça recommence..... p'tite misère !!!!!

Image

Si seulement la FQCC rendait la pareille... ie allez parler de VRcamping sur leur forum comme on le tolère ici pour la FQCC... on pourrait parler d'égalité mais c'est loin d'être le cas. On efface assez souvent quand il s'agit de nommer VRcamping.

Alain tu ne m'aides là... et Normand Legrand, si on ne peut pas parler de la FQCC sur ce forum pourquoi quand on tape FQCC dans la recherche on obtient 302 résultats, enh ???

Il y a plus d'un post exprès pour parler de la FQCC sur ce forum dans "autres forums". Cessez SVP de ramener ce sujet à "toutes les sauces".

Le sujet ici était et est toujours: Besoin de renseignements sur B+ Forest River 300ss dans le forum Classe B, B+ et conversions (autocaravane).

Me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. On s'est égaré et pas à peu près, n'est-ce pas ???

J'commence à perdre patience moi là !!!!!!!!!!!!!!!
Vais-je devoir me mettre à censurer, comme ça se fait sur FQCC avec la mère supérieure ?

MERCI DE COLLABORER

Il est temps que quelqu'un se grouille et arrête les provocateurs comme Normand qui sème une propagande haineuse envers la FQCC de la part des membres de VRcamping alors que sa vient de lui .
André

Suivant

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)