Conseils pour Jayco

Région: Rive-Nord

Conseils pour Jayco

Messagepar Dhouse » 12 Nov 2019 16:26

Bonjour à tous. Je suis réellement embêter du fait de ne pas trouver mon choix (dans l'usagé) de VR classe C de Jayco model 22C a vendre. Se pourrait-il qu'un détail m'échappe quant à la rareté du VR. Je trouve la tonne des Four Wind, Forest River, Freelander et j'en passe....Je tiens au Jayco pour les raisons suivante:
-- Le seul a avoir le plancher uniforme sur toute la longueur (sans le petit step de 2 po entre le lit et la cuisine)
-- Capucine supportant 750 lbs et le seul fabricant a le fabriquer en un seul morceau.
-- Isolation thermique superieur (tester en chambre thermique)
-- 22c avec GM 4500 ou 22j avec Ford 450 (car tous les compétiteurs dans la même catégorie les fabriques avec 3500 ou F350)
Ça fait plus de 6 mois que je cherche dans l'usagé, particulier et concessionnaire....Niet !
Y'as t-il une raison pourquoi personne en as à vendre ? Ce n'est pas normal, qu'en penser-vous ?
Sinon je devrais me résigner a acheté neuf au salon du VR à Montreal en Mars 2020. :bizarre:
Dhouse
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)