Inscription

Conseil à un débutant pour achat classe C

Messages: 60
Inscrit le: 03 Avr 2015 12:02
Localisation: Québec
Région: Québec

Conseil à un débutant pour achat classe C

Messagepar SParent » 12 Avr 2015 10:55

Bonjour à tous!

C'est mon premier message sur ce forum. Je suis un débutant en VR tout ce que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est une tente! Nous allons acheter un motorisé dans les prochaines semaines, et comme je veux investir quand même une bonne somme (+ ou - 50000$) je ne veux pas me faire arnaquer. Il y a tellement de choses à surveiller!

Nous regardons un C, 24-26 pieds max, 2011-2013, pour 4. Nous prévoyons surtout sortir pas trop loin 3-4 jours à la fois, avec peut-être un grand voyage par année. J'en ai visité quelques-uns, il me reste a passer voir Canadream à Mirabel.

Ma question: avez-vous des conseils pour m'aider à éviter la catastrophe? J'ai lu beaucoup d'anciens messages sur le forum, et le conseil qui revient toujours est de faire inspecter par un bon inspecteur avant l'achat. Comment savoir si un inspecteur est bon? La thermographie infrarouge est-elle nécéssaire si le VR est récent?

Merci!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Conseil à un débutant pour achat classe C

Messagepar Dandau » 12 Avr 2015 11:57

Bonjour SParent et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Les conseils tant sur les anciens messages que sur les plus récents sont encore valides et sages!

Pour une bonne inspection, si vous ne connaissez personne, fiez-vous au bouche à oreilles, un placement presque sûr!