goutieres
7 messages
• Page 1 sur 1
- Lucian
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
goutieres
Bonjour.
Je vient d'acheter un Trail cruiser 21 DBL, .....ce model n'a pas des goutieres.
Est que on peut en instaler ? Ou on achete ca ? Est ce qu'on peut " patenter " nous meme quelque chose ?
Merci a tous, et bonne vacances, Lucian
Je vient d'acheter un Trail cruiser 21 DBL, .....ce model n'a pas des goutieres.
Est que on peut en instaler ? Ou on achete ca ? Est ce qu'on peut " patenter " nous meme quelque chose ?

Merci a tous, et bonne vacances, Lucian
- Lucian
-
bon, excusez le retard, ont etais partient . Le Trail cruiser n'a pas des goutieres, je l'ai acheter chez Remillard. ( 21 DBL ) Ce model, a seulement une moulure d'un cote a l'autre, donc je ne parle pas du petit bout de 3-4 pouces aux extremites, mais des goutierres sur toute la longueur de la roulotte.
- Turbinator
Bon, c'est certain qu'il existe des moulures avec gouttières intégrées, c'est ce que j'ai sur ma roulotte mais est-ce que ça te tente vraiment de t'embarquer là dedans ? Avec le risque de créer une ouverture où l'eau pourrait s'infiltrée ? Ta roulotte est neuve me semble ? Du côté de la porte avec l'auvent, ça ne doit pas être un si gros problème ?
- Lucian
-
Oui ca me tente d'en metre a cause des coulisses, maintenat ..........le probleme c'est que je ne veux pas l'instaler avec des vis. Alors j'ai esseyez une moulure en "U" de chez Reno Depo en plastique auquelle je lui est coller une bande adezive. Comme elle est tres legere ca decole pas. Je vais l'esseyez pour " une pluie ou deux " voir si c'a decolle ou si ca ne fonctionne pas. Apres je ferais tout le reste et je vais vous donner des nouvelles........Ca pourais aider d'autres...Merci
- Turbinator
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides