SUN BLOCKER ??? C'est tu bon ça?
9 messages
• Page 1 sur 1
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
SUN BLOCKER ??? C'est tu bon ça?
Je pense acheter un 'sun blocker' pour ma roulotte.
Ca vaut tu la peine. Commentaire SVP.
Quel longeur me suggérer vous? mon auvent est 20 pieds. Je devrais tu choisir la même longueur que mon auvent ou plus courtes.
Merci

Ca vaut tu la peine. Commentaire SVP.
Quel longeur me suggérer vous? mon auvent est 20 pieds. Je devrais tu choisir la même longueur que mon auvent ou plus courtes.
Merci

Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- Voyageur Xpress
Gerry (Kanoman) Ce que tu appèles ''Sun Blocker'' s'appèle souvent aussi ''Shadow'' ou ''Screen'' ou Moustiquaire. Peu importe l'appellation, on parle toujours de la même chose.
Personnellement j'en ai 2 modèles que je ne vendrais pas. L'un a, à peu près comme largeur, le ¾ de mon auvent (12 pi sur un auvent de 16 pi) et il descend jusqu'à environ 2 pi du sol. (mesure approximative). Je le glisse le long de l'auvent selon le besoin. Celui-là je m'en sers lors de très court séjour, ex. une sortie de week-end parce que facile et rapide à installer ou à enlever.
Le 2ième fait les 3 côtés de l'auvent au complet, s'attachent ensemble et sont solidement ancrés jusqu'au sol. Il y a une porte du même matériel que je peux accrocher si je veux la laisser ouverte. Ensuite, j'installe une ''jupette'' le long du mur de mon VR et ensuite mon tapis de sol qui vient fermer complètement les courants d'air. L'ensemble bien installer forme un quasi appartement supplémentaire à tout le moins un genre de remise. Il me permet de laisser certains articles à l'abri de la vue des passants. Celui-là, je l'installe lors de mes séjours prolongés, 3/4/5 mois au sud l'hiver. Il est assez ''ambré'' pour me donner un peu plus d'intimité.
Les deux ont l'avantages d'être compacts, légers et facile à transporter. Ils se roulent comme un tapis de sol et prennent très peu de place dans le coffre du VR.
Personnellement, mon épouse et moi, les utilisons depuis 6/7 ans et n'y voyons que des avantages et nous ne saurions nous en passer.
Personnellement j'en ai 2 modèles que je ne vendrais pas. L'un a, à peu près comme largeur, le ¾ de mon auvent (12 pi sur un auvent de 16 pi) et il descend jusqu'à environ 2 pi du sol. (mesure approximative). Je le glisse le long de l'auvent selon le besoin. Celui-là je m'en sers lors de très court séjour, ex. une sortie de week-end parce que facile et rapide à installer ou à enlever.
Le 2ième fait les 3 côtés de l'auvent au complet, s'attachent ensemble et sont solidement ancrés jusqu'au sol. Il y a une porte du même matériel que je peux accrocher si je veux la laisser ouverte. Ensuite, j'installe une ''jupette'' le long du mur de mon VR et ensuite mon tapis de sol qui vient fermer complètement les courants d'air. L'ensemble bien installer forme un quasi appartement supplémentaire à tout le moins un genre de remise. Il me permet de laisser certains articles à l'abri de la vue des passants. Celui-là, je l'installe lors de mes séjours prolongés, 3/4/5 mois au sud l'hiver. Il est assez ''ambré'' pour me donner un peu plus d'intimité.
Les deux ont l'avantages d'être compacts, légers et facile à transporter. Ils se roulent comme un tapis de sol et prennent très peu de place dans le coffre du VR.
Personnellement, mon épouse et moi, les utilisons depuis 6/7 ans et n'y voyons que des avantages et nous ne saurions nous en passer.
- Gerry (Kanoman)
-
Voyageur Xpress a écrit:Gerry (Kanoman) Ce que tu appèles ''Sun Blocker'' s'appèle souvent aussi ''Shadow'' ou ''Screen'' ou Moustiquaire. Peu importe l'appellation, on parle toujours de la même chose.
Merci, as tu des photos?
Les Grenon de Gatineau.

- Voyageur Xpress
Malheureusement non. Nous avons reçu en cadeau une caméra numérique et les 4/5 fois que j'ai voulu m'en servir, j'ai effacé des photos souvenirs. Le même chose m'est arrivé avec l'ordi. En essayant de voir des photos, sur l'ordi, je les ai perdues.
Maintenant sur recommandation de mon entourage, je ne touche plus à ces bébelles.....
Maintenant sur recommandation de mon entourage, je ne touche plus à ces bébelles.....

- Gerry (Kanoman)
-
Voyageur Xpress a écrit:Malheureusement non. Nous avons reçu en cadeau une caméra numérique et les 4/5 fois que j'ai voulu m'en servir, j'ai effacé des photos souvenirs. Le même chose m'est arrivé avec l'ordi. En essayant de voir des photos, sur l'ordi, je les ai perdues.

Les Grenon de Gatineau.

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Voyageur Xpress.... un petit cours 101 peut-être - lolll
Apporte-la au Texas... on ne sait jamais - lolll
Apporte-la au Texas... on ne sait jamais - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je parlais de la caméra pas du moustiquaire - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides