Roulotte ROCKWOOD
2 messages
• Page 1 sur 1
- jules samuel
Roulotte ROCKWOOD
Y a til du monde qui a deja eu ou connait les roulottes de marque ROCKWOOD (car moi j``ai un honda ridgeline qui peut tirer 5000lb.et ces roulotte part a 40000livres(26 pieds avec extension en plus)je sais que cest ultra leger et moin (framer en bois)que une autre plus petie et plus lourde mais cesat juste savoir si c`est un produit assez fiable
- Voyageur Xpress
Par mesure de sécurité, jules samuel, je m'assurerais que la roulotte en question pèse bien 4000 lbs. Règle générale, le poids indiqué n'inclue pas les ajouts tel que: Air climatisé, micro-onde, bonbonne de propane, le propane, le pneu de secours, la batterie et autres options.
En ajoutant vos effets personnels, (épicerie, articles de toilette, pharmacie, produit de beauté, quincaillerie, boyau, extension électrique, quelques outils de base, légère réserve d'eau, etc...) pour 2 adultes vous pouvez aisément additionné 1000/1200 lbs de plus minimum.
Additionné également le poids de l'attache au complet, (+ ou - 50/60 lbs) et additionné le poids des occupants à bord du véhicule, votre Ridgeline va être ''OVERLOAD.....''
En ajoutant vos effets personnels, (épicerie, articles de toilette, pharmacie, produit de beauté, quincaillerie, boyau, extension électrique, quelques outils de base, légère réserve d'eau, etc...) pour 2 adultes vous pouvez aisément additionné 1000/1200 lbs de plus minimum.
Additionné également le poids de l'attache au complet, (+ ou - 50/60 lbs) et additionné le poids des occupants à bord du véhicule, votre Ridgeline va être ''OVERLOAD.....''
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides