ACHAT D'UNE ROULOTTE
4 messages
• Page 1 sur 1
- michou1
ACHAT D'UNE ROULOTTE
SALUT JE SUIS NOUVEAU ET JE VEUT M'ACHETER UNE ROULOTTE ENTRE 25 ET 33 PIEDS AVEC DES LIT SUPERPOS? A L'ARRIER,QUEL SONT LES MARQUE LES MIEUX CONSTRUITE,ISOLATION,MUR,DESSOUS DE LA ROULOTTE FERMER,ARMOIRE DONN? MOI VOS ID?E SVP JE SUIS UN PEU PERDU DANS TOUT C'EST MODELE.J'EN AI VISIT? UNE ZINGER EST CE UNE BONNE MARQUE .MERCI A TOUS
- Alain Rheault
Bienvenue sur le Forum!
Vous trouverez surement de l'aide parmis les membres roulant roulotte!
Premierement, comme vous etes nouveau, vous ne savez peut etre pas que l'usage DES MAJUSCULES est réservé sur un forum, pour mettre l'EMPPHASE
sur un mot ou .... CRIER!
CC'est comme si vous aviez CRIER !
votre premiere intervention...
mais c'est pas la premiere fois qu'un nouveau membre nous crie sa joie d'etre parmis nous..
Deuxiement , spécifier un peu plus ce que vous rechercher! dans quelle
région voulez vous acheter (le service apres vente ? )
Neuf ou usagée .. beaucoup usagée ou 2 ans max!
Roulotte hybride, ordinaire, 5 th wheel ect.ect.
Quelle est votre Véhicule tracteur! ou devez vous aussi l'acheter...
BONNE recherche! c'est un des beaux boutes du Caravaning, le magasinage..
Entrez votre profil, ca aussi ca aide quand on connait un peu plus ce que vous etes et aimez Ex: un pecheur ? ou aimez faire des mot croisés assis dans la roulotte (j'exagaire a peine mon cas.. ) ! dans quelles ville vous demeurez (pour les concésionaires)
Cliquez sur le mien de profil ! vous comprendrez le but de mon conseil !

Vous trouverez surement de l'aide parmis les membres roulant roulotte!
Premierement, comme vous etes nouveau, vous ne savez peut etre pas que l'usage DES MAJUSCULES est réservé sur un forum, pour mettre l'EMPPHASE
sur un mot ou .... CRIER!

CC'est comme si vous aviez CRIER !

Deuxiement , spécifier un peu plus ce que vous rechercher! dans quelle
région voulez vous acheter (le service apres vente ? )
Neuf ou usagée .. beaucoup usagée ou 2 ans max!
Roulotte hybride, ordinaire, 5 th wheel ect.ect.
Quelle est votre Véhicule tracteur! ou devez vous aussi l'acheter...
BONNE recherche! c'est un des beaux boutes du Caravaning, le magasinage..

Entrez votre profil, ca aussi ca aide quand on connait un peu plus ce que vous etes et aimez Ex: un pecheur ? ou aimez faire des mot croisés assis dans la roulotte (j'exagaire a peine mon cas.. ) ! dans quelles ville vous demeurez (pour les concésionaires)
Cliquez sur le mien de profil ! vous comprendrez le but de mon conseil !

Bonjour! Ta question est très large! Je te dirais que tu vas avoir autant de conseil qu'il y a de marque de roulotte! Car moi j'ai fait l'acquisition d'une Jayco seconde main l'an passé et j'en suis très satisfaite! Par exemple elle a de vrai jack en dessous donc très bien ancré lorsque stationné! Le dessous est fermé par une toile ect! J'ai beaucoup de rangement à l'intérieur même pour une 24 pieds! Mon amie elle s'est acheté une Flagstaff qui n'est pas du tout pareil mais elle en est très satisfaite! ( Pas de vrai jack et pas fermé en dessous, pas beaucoup de rangement pour une 26' ect) Personnellement je trouve qu'elle manque de qualité dans la finition! Bon ceci dit ça dépend aussi beaucoup du montant que tu veux investir, car on a toujours pour ce que l'on paie et les goût ne sont pas à discuter! J'en ai magasiné en masse assez pour en faire une indigestion, mais je te dis que c'est quand même personnel le choix! Moi j'ai eu un très bon service chez Roulotte Desjardins à St-Jérôme même si je ne l'ai pas acheté par ce concessionnaire mais d'un particulier, mais lui l'avait acheter chez Desjardins! Bonne chance et si tu as d'autre question revient nous!
Ginette

Ginette
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Bonjour Michou1,
Binvenue sur ce site rempli d'informations. En le parcourant je suis tombée sur un marchand qui annonce des roulottes usagées et autres...
Cela donne des idées:
showrooms.occasion.ca/3248/3612
vous n'avez qu'à ajouter dans la barre d'adresse : http:// avant...
Plus vos besoins seront clairs, mieux se fera votre choix.
Bon magasinage.
Binvenue sur ce site rempli d'informations. En le parcourant je suis tombée sur un marchand qui annonce des roulottes usagées et autres...
Cela donne des idées:
showrooms.occasion.ca/3248/3612
vous n'avez qu'à ajouter dans la barre d'adresse : http:// avant...
Plus vos besoins seront clairs, mieux se fera votre choix.
Bon magasinage.

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides