Toile...ouverte ou fermé
2 messages
• Page 1 sur 1
- supermotard650
Toile...ouverte ou fermé
Donc nous avons notre hybride dans l'entre depuis environs 1 mois, pour que princesse s'habitue on la laisse ouverte joue dedans et y mange a l'occasion. Mais aussi pour que nous les "grand" on evalue se que on a de besoin ou pas.
Je me demandais si il y avait une limitte de temps a garder ses toile ouverte? Ou si ellle pouvait passez l'été au complet ouverte sans probleme?
Question pluie! Quand il pleut et qu'on doit revenir, donc, fermer les toiles au retour a la maison, on doit tu ouvrir les toiles immédiatement meme si il pleut? Ou attendre que le beau temps sorte pour oubrire les toiles?
Derniere question d nouveau, ses quoi votre kit essentiel en cas de pépin, j'ai le traditionnel duck tape, tie rap, quelque outil generaliste mais vous mettez quoi?
Je me demandais si il y avait une limitte de temps a garder ses toile ouverte? Ou si ellle pouvait passez l'été au complet ouverte sans probleme?
Question pluie! Quand il pleut et qu'on doit revenir, donc, fermer les toiles au retour a la maison, on doit tu ouvrir les toiles immédiatement meme si il pleut? Ou attendre que le beau temps sorte pour oubrire les toiles?
Derniere question d nouveau, ses quoi votre kit essentiel en cas de pépin, j'ai le traditionnel duck tape, tie rap, quelque outil generaliste mais vous mettez quoi?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Toile...ouverte ou fermé
Quand vous partez du camping sous la pluie il faut faire sècher les toiles a la maison le plus vite possible et refermer quand c'est sec . Si il pleut pendant une semaine c'est plate mais un carpod c'est pratique pour sa , au pire dans le garage sa fait la job . Pour laisser la TR ouverte toute la saison c'est correct , je connais un gars saisonnier en TR et il ferme a l'automne . Pour votre kit d'urgence vous mettez ce que vous croyez utile parceque par expérience ce que vous aurez besoin est a la maison mais c'est sa le camping 

André
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides