INFOS... Gazelle G718QBS de Palomino...
6 messages
• Page 1 sur 1
- JoAnn Winter
-
INFOS... Gazelle G718QBS de Palomino...
Bonjour !
Nous prévoyons faire l'achat d'une Gazelle G718QBS.
http://www.palominorv.com/palomino/site ... el=gazelle
Est-ce que certains d'entre vous ont des commentaires sur ce modèle ?
Nous sommes seulement 2 et avons fait pas mal de concessionnaires et recherches sur le net avant de faire notre choix. Nous avions planifié l'achat d'une Eco jusqu'à ce qu'on voit le floor plan de la Gazelle avec divan et petite table qui s'adapte beaucoup mieux à notre style. Nous voulons une roulotte légère, maximum 7' 6" de large avec un "vrai" lit. Peut-être avez-vous d'autres suggestions ?
Merci à l'avance de vos commentaires et bonne journée !
JoAnn
Nous prévoyons faire l'achat d'une Gazelle G718QBS.
http://www.palominorv.com/palomino/site ... el=gazelle
Est-ce que certains d'entre vous ont des commentaires sur ce modèle ?
Nous sommes seulement 2 et avons fait pas mal de concessionnaires et recherches sur le net avant de faire notre choix. Nous avions planifié l'achat d'une Eco jusqu'à ce qu'on voit le floor plan de la Gazelle avec divan et petite table qui s'adapte beaucoup mieux à notre style. Nous voulons une roulotte légère, maximum 7' 6" de large avec un "vrai" lit. Peut-être avez-vous d'autres suggestions ?
Merci à l'avance de vos commentaires et bonne journée !
JoAnn

- Alain Rheault
Tres belle roulote!
Sauf qu'a mon gout.. je préfere la Model G178QB (B pour banquettes) car le sofa.. pour diner ou jouer aux cartes.. c'est définitivement pas le plus plaisant!
Le sofa c'est OK pour un voyageur seul! un gain de confort.. mais a deux le sofa devient vite un sujet de plainte constante!
J'ai changé mon Sofa pour une dinette dans notre ClassA dans les premier 6 mois.. j'ai ainsi retrouvé tout la grande flexibilité d'une dinette!
comme j'avait dans mon classC.
JUR? CRACH?!!
ORIGINAL avec SOFA!
et avec la dinette!
De plus maintenant MEME avec le Slide Fermé J'ai beaucoup plus de place de plancher pour me rendre a l'avant du VR !
Pourtant .. on y couche aussi 2 adultes de 6 pieds!
Sauf qu'a mon gout.. je préfere la Model G178QB (B pour banquettes) car le sofa.. pour diner ou jouer aux cartes.. c'est définitivement pas le plus plaisant!
Le sofa c'est OK pour un voyageur seul! un gain de confort.. mais a deux le sofa devient vite un sujet de plainte constante!
J'ai changé mon Sofa pour une dinette dans notre ClassA dans les premier 6 mois.. j'ai ainsi retrouvé tout la grande flexibilité d'une dinette!
comme j'avait dans mon classC.
JUR? CRACH?!!

ORIGINAL avec SOFA!

et avec la dinette!

De plus maintenant MEME avec le Slide Fermé J'ai beaucoup plus de place de plancher pour me rendre a l'avant du VR !
Pourtant .. on y couche aussi 2 adultes de 6 pieds!
Dernière édition par Alain Rheault le 13 Aoû 2007 08:35, édité 1 fois au total.
- JoAnn Winter
-
Merci pour vos réponses les amis !!
Nous avons un Liberty 3.7 litres 6 vitesses. Il tire 5000 lbs.
Comme nous préférons manger à l'extérieur, le sofa s'avère un excellent choix pour nous. Les repas prient à l'intéreur devraient être occasionnels seulement. Nous ne sommes pas amateurs de jeux de cartes ou autres. C'est pour ces raisons que nous sommes tombés en amour avec le plan "divan" qui offre effectivement plus d'espace plancher
Nous désirons vraiment un petit modèle puisque nous serons en déplacements la majorité du temps et prévoyons faire un long voyage.
N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires, vous êtes super
Nous avons un Liberty 3.7 litres 6 vitesses. Il tire 5000 lbs.
Comme nous préférons manger à l'extérieur, le sofa s'avère un excellent choix pour nous. Les repas prient à l'intéreur devraient être occasionnels seulement. Nous ne sommes pas amateurs de jeux de cartes ou autres. C'est pour ces raisons que nous sommes tombés en amour avec le plan "divan" qui offre effectivement plus d'espace plancher

Nous désirons vraiment un petit modèle puisque nous serons en déplacements la majorité du temps et prévoyons faire un long voyage.
N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires, vous êtes super

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides