Boler... Où peut-on trouver une vieille Boler ??
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je crois pas que l'idée est de reproduire une Boler, mais plutôt de faire une auto construction en fibre de verre plutôt qu'une construction en charpente.
Je comprend pas pourquoi ça ferais des vagues ???
Sans avoir fait de très grande surface, j'ai déjà fait du fibre de verre, et je ne vois pas le, ou les problèmes ?
Et effectivement, je sais qu'il faut commencer par le gelcoat dans le moule pré-alablement bien ciré, ensuite ont ajoute la toile de fibre que l'ont imbibe bien de résine entre chaque couche, deux je crois que ces assez pour les parois d'une roulotte.
Je comprend pas pourquoi ça ferais des vagues ???
Sans avoir fait de très grande surface, j'ai déjà fait du fibre de verre, et je ne vois pas le, ou les problèmes ?
Et effectivement, je sais qu'il faut commencer par le gelcoat dans le moule pré-alablement bien ciré, ensuite ont ajoute la toile de fibre que l'ont imbibe bien de résine entre chaque couche, deux je crois que ces assez pour les parois d'une roulotte.
- picorette 38300
boiler
Où peut-on trouver une vieille Boler ??
C'est pour un projet de bricolage !!
Alors ça eh bien on a le meme nom.Je savais quil y avait des cousins au canada mais peut etre de ma famille je n'y crois pas trop, comment a tu choisi ton pseudo???
Au fait c'est une voiture ??
picorette
C'est pour un projet de bricolage !!
Alors ça eh bien on a le meme nom.Je savais quil y avait des cousins au canada mais peut etre de ma famille je n'y crois pas trop, comment a tu choisi ton pseudo???
picorette
prends les bons moments au moment ou ils se présentent
picorette
Allô,
je ne sais pas si c'est de moi qu'on parle...PELLET...c,est tout simpleemnt un diminutif de mon nom...

Et c'est certain que le premier est venu de France 9en Normandie)

Le camping...c'est tout un monde!!!
Une roulotte fait maison...
Une roulotte fait maison...
- picorette 38300
boler
Salmut a toi
eh de nos jours il n'y a plus que les collectionneurs qui fabriquent leur roulotte ou en retapent d'autres.chez nous c'est plutot les voitures anciennes .Il en faut de la patience.
C'est marrant le dimi de ton nom compose le mien @+
eh de nos jours il n'y a plus que les collectionneurs qui fabriquent leur roulotte ou en retapent d'autres.chez nous c'est plutot les voitures anciennes .Il en faut de la patience.
C'est marrant le dimi de ton nom compose le mien @+
prends les bons moments au moment ou ils se présentent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides