On a succombés :-))) Flagstaff 29 pieds FKSS + slide

Messagepar Flagstaff 08 » 07 Juin 2007 11:48

lasrocosa a écrit:a suivre!!!
Marc

:D :D :D Eh bien onr a enfin la roulotte, et le F-150 n'a aucun problèmes à la tirer, mon homme dit qu'il n,y a pratiquement pas de différence avec la 23 pieds :D :D :D

Alors ont est équipés pour un bon bout (yahou) (yahou)
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar Flagstaff 08 » 11 Juin 2007 08:41

:D :D Bonjour à tous, compte rendu de notre première sortie, C'est super tout à été super bien, le camion n'a aucune difficulté à tirer la roulotte avec tout notre équipement.

Seule petit problème :( :( la roulotte bouffe les batterie à un rytme d'enfer, ont doit retourner chez Alco pour vérification. des petits problèmes de roulotte neuve, ça ne marche pas toujour du premier coup :D :D

Et quelle belle température ont eue ça été super :) le fun.

Prochaine sortie vendredi prochain, Drummondville :D (yahou) (yahou) :D
Colette & Pierre
Image Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 11 Juin 2007 08:46

magnifique et merveilleux----redonne nous des nouvelles dans sujet probleme-méquanique de ton histoire que la roulotte bouffe les batteries .C'est pas normal... :)
,

Messagepar Flagstaff 08 » 11 Juin 2007 08:52

Sure Caraquet, ils mettaient le voltmètre dessus et ont les voyaient descendre à vue d'oeil, et pourtant le frigidaire et le chauffe eau était brancher au gaz et il n'y avait rien d,autre d'allumer dans la roulotte alors ont sait pas d,ou sa vient ???????
Colette & Pierre
Image Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 11 Juin 2007 09:16

il aurait fallu enlevé une fuse a la fois et quand la chute de voltage aurait dessendu ,,,ca aurais été facile de déterminer d'ou provenais la chute de volt...ou si ca dessend encore,,,il ne reste que le transfo 120 a 12...je crois :)
,

Messagepar Flagstaff 08 » 11 Juin 2007 09:29

Merci je vais transmettre ton message à mon homme, je crois qu'il aurait besoins d'un cours de batteries :D :D il ne s'y connait pas beaucoup :D :D , mais il a d'autre bon champs d'action :) :D :D :D

Je lui imprime ton message pour quand il va arriver de travailler

Merci de ton conseil.
Colette & Pierre
Image Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 15 Juin 2007 07:27

Je viens de visionner vos photos Flagstaff 08 :) :) Superbe intérieur, j'adoooore! les couleurs et tout et tout :), beaucoup d'espaces en plus.

Félicitations et bien du plaisir avec votre palais roulant, "pour moi en tout cas :D" , tout au long de la belle saison.
Image

Messagepar Flagstaff 08 » 15 Juin 2007 08:24

:) :) Merci Ariane ont est en amour avec :anniversaire: :mdr: :mdr: :mdr: , Ont par vers 5 hrs pour Drummondville, j'ai hâte, petit mari travaille jusqu'à 4 hrs.

Caraquet, Le gars de Alco pense que c'est le convertisseur qui fait pas sa job :bizarre: , elle va chez le docteur :doc: (Alco mercredi le 20 juin)

Merci de ton aide.
:)
Colette & Pierre
Image Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Juin 2007 08:34

Flagstaff 08 a écrit::) :) Merci Ariane ont est en amour avec :anniversaire: :mdr: :mdr: :mdr: , Ont par vers 5 hrs pour Drummondville, j'ai hâte, petit mari travaille jusqu'à 4 hrs.

Caraquet, Le gars de Alco pense que c'est le convertisseur qui fait pas sa job :bizarre: , elle va chez le docteur :doc: (Alco mercredi le 20 juin)

Merci de ton aide.

Bon Week-end.. et passer du bon temps...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Flagstaff 08 » 15 Juin 2007 09:12

:D :) Merci Mamour-nise tu es un amour :D :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Juin 2007 09:18

:D

entre membres de la même région..hein... yesssss!!

tu nous diras comment vous avez aimé ou pas.... (yahou)

La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Turbinator

Messagepar Turbinator » 16 Juin 2007 20:18

Pour votre batterie, il y a quelques points à vérifier avant de consulter le concessionnaire.

1- Est-ce que l'amplificateur de signal de l'antenne du téléviseur est à "off" ?
C'est un petit bouton rouge sur la plaque de raccord du câble de la télé. Même si vous n'avez pas de télé, l'amplificateur va bouffé du courant si il est à "on".

2- Est-ce que l'interrupteur du "climate control" du frigo est à "off" ? L'interrupteur se trouve dans le câdre supérieur de la porte de la partie frigo (non du congélateur). Cet interrupteur alimente un petit élément chauffant pour prévenir la formation de condensation sur le chassis du frigo juste au dessus de la porte du frigo. Il fonctionne au 12 volts et va bouffé une batterie assez rapidement même si le frigo fonctionne en mode "gaz".

3- Est-ce que le petit plongeur (ou la gachette) de l'interrupteur d'urgence des freins de la roulotte est bien à sa place et qu'il n'y a pas d'eau qui a pu pénétrer dans l'interrupteur ? Chacun des aiments (4) des freins de la roulotte peut consommer jusqu'à 3 ampères (12 au total). Ce dernier point est peu probable car vous ne semblez ne pas avoir de problème à remorquer la roulotte mais avez-vous vérifier si les freins sont chauds après une vingtaine de km sur l'autoroute ?

Et n'oubliez pas que la baisse de voltage d'une batterie est tout à fait normal lorsqu'il y a une charge (consommation de courant). Pour connaître la tension (voltage) résiduelle, il faut débrancher la batterie, la laisser se "reposée " pour 15 minutes et après, vérifier le voltage.

Messagepar Flagstaff 08 » 17 Juin 2007 19:27

Merci Turbinator :)

je garde tes conseil en banque même que je vais les imprimer pour mon tit mari, (yahou) mais c'est vraiment le convecteur qui ne fonctionne pas car en fin de semaine le frigo ne fonctionnait pas même au gaz ni électrique, mon mari a sorti la connection et la connecter direct au courant et tout allais bien, alors le convecteur etais ainsi hors d'usage.

De toute façon elle rentre chez le concessionnaire mardi, je vous en redonne des nouvelles.
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar Flagstaff 08 » 17 Juin 2007 19:31

:D Mamour-nise, ont était au camping La détente à St-Charles de Drummondville Avec L'ARCC 09.

Et ont a beaucoup aimer le camping C'est un gros camping avec de bels emplacements grands et propre les gens y sont très sympatique, ont va surement y retourner pour un camping personnel (yahou) (yahou)

Ont a eue une super de belle fin de semaine :)
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar Flagstaff 08 » 30 Juin 2007 06:54

Bon ont à eue notre roulotte hier, :D en fin de compte ils ont compris et ils ont changer le convecteur et mis une batterie neuve :) :)

Ont la tester hier soir ont la laisser sur la batterie et après 3 heures la batterie était encore full, :D je crois que notre problème est réglé (yahou)

Ils ont donné un bon d'achat de $50,00 pour le voyage en blanc que mon mari a fait mercredi (yahou) :)
Colette & Pierre
Image Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides