On a succombés :-))) Flagstaff 29 pieds FKSS + slide
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
E peut-il que votre message n'ait pas eu de rapport avec le sujet et qu'il ait été redirigé vers le forum approprié par l'aiguilleur? Quelle était la teneur du message en question?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Flagstaff 08
-
Je répondais à Turbinator qui me demandais ce qui en étais du bris de batterie de notre nouvelle roulotte,
peut-être que quand vous déplacer des messages laisser une trace ici, parceque la ont sait pas ou ils sont rendu ?????

Colette & Pierre

- Flagstaff 08
-
C'est parceque je sais pas si Turbinator voudrais recevoir des MP super hot de moi Caraquet

Colette & Pierre

- Alain Rheault
Flagstaff 08 a écrit:Je répondais à Turbinator qui me demandais ce qui en étais du bris de batterie de notre nouvelle roulotte,peut-être que quand vous déplacer des messages laisser une trace ici, parceque la ont sait pas ou ils sont rendu ?????
![]()
l"aiguilleur: NORMALEMENT Je laisses toujours un liens quand c'est pertinent! et un message
a l'auteur!
J'ai eu beaucoup a faire hier.. de nouveaux membres qui font de multiples messages au lieu de répondre dans le bon sujet.. et j'ai comme "moppé" une opération... et oublié de faire le message et le lien.. une journée de fou n'est-ce pas!

Cette fois, on était rendu avec une disaines de messages qui parlait des ARCC .. et s'en était rendu que dans la discussion on comencait à sentir un mélange entre les ARCC et les régions selon le ministere.. j'ai voulu que cette discussion se continue, ( sur les ARCC ) pour clairifier le tout!
Vous trouverez ce nouveau sujet ici!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2604
Malheureusement, DEUX messages pognés dasn la tempete sont partis au vent... c'est rare mais ca arrive! le logicile du FOrum a un outils d'aiguillage , mais tres limité!
Je savais que la réponse serait réécrit par l'auteur, car il avait spécifier, qu'il allait chez le réparateur ( hier) et nous reviendrait avec la réponse aujourdMhui... et puis j'aime mieux la réponse d'aujourd'hui.. c'est réparé et en plus un bonus de $50

Si vous lancez un message TRES HORS SUJET .. ok pour une parenthese.. MAIS NE PAS PARTIR UN NOUVEAU SUJET... (une série de messages qui ne parlent plus du tout du sujet original ) on viens a y perdre beaucoup de bonnes discussions cachées dasn des sujet n'ayant pas le titre nous permettant de les découvrir!
Il y a quand meme risque de perdre un message dans le processus d'aiguillage... mais disont qu'a 99.99% ca se passe bien!
..j'me force.. ca arrivera pas souvent!

- Flagstaff 08
-

Mais j'en connais un qui ne sera pas content du tout

Je crois que le bonnus sera pas suffisant pour calmer le bonhomme

Colette & Pierre

- Alain Rheault

Il't,as surement pas expliqué les limites du camping sans services!
Tu était sur l'électricité ou completement pas branché!
Si tu n'était pas branché.. le frigidaire ca doit marcher sur le propane car JAMAIS un batterie toffera ca plus d'une couple d'heure sasn se refaire charger!
UNE seule batteries pour l'autonomie.. c'est a peine bon pour faire marcher les sensors d,alarme de propane, feu et C.O2 .. la pompe a l,eau a l'occasion , et une chaufage (au propane) qui part de temps en temps (le moteur de la ventilation et bruleur marche sur cette baterie)
Et l'invereur ...tres peut que pour une couple d'eures de Laptop et un peu de TV...
Juste pour faire ca! SANS charger.. ca prend au moins UNE GROSSE batterie de 12 volts par jours!
Par-contre .. si tu es plugué AC ... puis tu perd le 12 volts! la! il y a une probleme!
... Jases avec le vendeur.. il y a surement un fait ou vous vous rejoignez pas! Le vendeur a beau te promette la full autonomie.. il y a malheureusement un limite... et sasn charge.. 30 heures c'est peut etre tres bon.. selon ce qu'il avait sur cette batterie.
Je dit ca , sasn connaitre TA cnnaissance de la mécanique ou de l'électricité ... car si tu connais ca! t'aurais certainement une tres claire vue du probleme! Je te le répete c,est pas compliquer comme circuit!
Une batterie CA SE FAIT CHARGER... ou CA SE FAIT D?CHARGER...
- Flagstaff 08
-
Merci Alain pour tes bons conseils, mais la seul le frigidaire marche au Gaz comme mentionner ci haut.
et le super expert de Alco nous a dit qu'ont pouvais faire 400 heures sur la batterie sans charge alors ................ ou il nous a bourré.
Pourtant ont a toujours fait du camping sauvage et pas de problèmes, ont a même une vieille roulotte renippée pour la pêche et pas de problème alors ???????????
et le super expert de Alco nous a dit qu'ont pouvais faire 400 heures sur la batterie sans charge alors ................ ou il nous a bourré.
Pourtant ont a toujours fait du camping sauvage et pas de problèmes, ont a même une vieille roulotte renippée pour la pêche et pas de problème alors ???????????
Colette & Pierre

Flagstaff 08 a écrit:et le super expert de Alco nous a dit qu'ont pouvais faire 400 heures sur la batterie sans charge alors ................ ou il nous a bourré.
400 HEURES !!!!!!!!!!! un calcul rapide me donne 16 journée de 24 heures !!!!!!!!!!!!,,wow,moi je sais plus si il y a un trouble ou non .Une seul batterie c'est une seul....J'ai reglé mon probleme en installant une 2 ieme batterie......

,
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
caraquet a écrit:Flagstaff 08 a écrit:et le super expert de Alco nous a dit qu'ont pouvais faire 400 heures sur la batterie sans charge alors ................ ou il nous a bourré.
400 HEURES !!!!!!!!!!! un calcul rapide me donne 16 journée de 24 heures !!!!!!!!!!!!,,wow,moi je sais plus si il y a un trouble ou non .Une seul batterie c'est une seul....J'ai reglé mon probleme en installant une 2 ieme batterie......
J'en veux yen qune, yen qune,yen qune

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault

Moi j'ai 3 grosses batterie de 12 volts , a part la batterie du moteur!
Et je te jure.. que juste TV, 2 LAPTOPS , de l'éclairage tres discret! mes alarmes de feu, propane et co2 ... chargeur des batteries de caméras , et les deux cellulaires ... et les électroniques des appareils au Propanes, et la fan de la fournaise.. et la pompe a eau .. alouette ... je fait a peine 3 jours sans avoir a partir mon moteur ou la génératrice e c'est pas une demie heure de charge qui vas me faire passer une autre journée...
Je pense humblement que ton vendeur a beurré épais... OU VITE!!! DONNES moi le nom et le numéro de modele de ta batteries de 12 volts! je vais remplacer mes 3 batterie et faire 1200 heurres ... soit 50 jours de boondocking sans charger mes batterie soit pres de 2 mois...
?????
- Flagstaff 08
-
Oui ont avait deux batterie et la roulotte fidaient les deux batterie en dedans de 4 heures chacune. et la deuxième batterie ont sait qu'elle est bonne car ont s'en sert pour le moteur électrique et elle va très bien., mais la quand mon mari est revenu avec la roulotte vendredi, ont a pas réinstaller la deuxième batterie et ont a allumer le frigo au gaz et c'est tout ce qui fonctionne dans la roulotte et la batterie est vide au bout de 24 à 30 heures ont était même pas dans la roulotte alors ni tv et ni radio.....
Colette & Pierre

- Alain Rheault
Comme a dit Caraquette il aut faire des tests de chaque cirucuit , il y a surement une perte de courrant dasn un circuit fantome.. quelque chose qui chauffe, éclaire ou un fils au ground .. mais pas solide.. ou plustot avec une résistance...
Mais le pire! c'est neuf!!! devrait pas y avoir de probleme.. les probleme c'est quand on ajoute des bébelles..
Currieux!

Mais le pire! c'est neuf!!! devrait pas y avoir de probleme.. les probleme c'est quand on ajoute des bébelles..
Currieux!

- Flagstaff 08
-
Alain Rheault a écrit::-o 400 ! si tu plug rien dessus!!!
Moi j'ai 3 grosses batterie de 12 volts , a part la batterie du moteur!
Et je te jure.. que juste TV, 2 LAPTOPS , de l'éclairage tres discret! mes alarmes de feu, propane et co2 ... chargeur des batteries de caméras , et les deux cellulaires ... et les électroniques des appareils au Propanes, et la fan de la fournaise.. et la pompe a eau .. alouette ... je fait a peine 3 jours sans avoir a partir mon moteur ou la génératrice e c'est pas une demie heure de charge qui vas me faire passer une autre journée...
Je pense humblement que ton vendeur a beurré épais... OU VITE!!! DONNES moi le nom et le numéro de modele de ta batteries de 12 volts! je vais remplacer mes 3 batterie et faire 1200 heurres ... soit 50 jours de boondocking sans charger mes batterie soit pres de 2 mois...
?????
Oui mais la toi tu as beaucoup de choses de connecter dessus et tu fais en moyenne 1 journée par batterie, nous ont a rien de connecter dessus et le frigo marche au gaz et ont fait a peine 24 heures, y a quelques choses de pas normal, et le 400 heures qu'il a dit c'est sans charges et non avec tout ton bataclin

Colette & Pierre

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides