roulotte outback(extension de lit rigide)
4 messages
• Page 1 sur 1
- jules samuel
roulotte outback(extension de lit rigide)
nous magasinons pour une roulotte,mais je voudrais savoir un peu de renseignement sur ces roulottes avec extension(je parle des lits)ceux qui en ont ou connait du monde qui en ont .en resumer savoir si cest un bon
achat,presentement nous avons une hybride .ceux qui connaisse le site de outback
dite moi le donc s.v.p.
achat,presentement nous avons une hybride .ceux qui connaisse le site de outback
dite moi le donc s.v.p.
moi j,ai visité des roulottes avec extension lit rigide et j'ai examiné le principe de prêt . Personnellement , j'ai trouvé ca merveilleux. D'après les propriétaires , ca viens d'éliminer le problème de condensation intérieur qui semble beaucoup plus présent sur des roulottes hybride . Autre item que j'ai remarqué c'est que dans une roulotte ordinaire , le lit prend BEAUCOUP de place et avec ces modèle (extension rigide lit) on viens de faire disparaître le lit , ce qui donne beaucoup plus de place a l'intérieur . Bref j'ai BIEN aimé ca .
- Gads
Moi, je viens de changer une Hybride pour Une roulotte avec un lit rigide comme extension...
Merveilleux....plus d'humidité...ca prends 30 secondes rammassé tes petits :-)
Juste une chose, moi, je mesure 5-8 et je suis content de ne pas mesurer 6pieds..le lit est beaucoup moins long...couche toi dedans avant de l,acheter..
Merveilleux....plus d'humidité...ca prends 30 secondes rammassé tes petits :-)
Juste une chose, moi, je mesure 5-8 et je suis content de ne pas mesurer 6pieds..le lit est beaucoup moins long...couche toi dedans avant de l,acheter..
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
j'ai ca depuis 3 ans et j'aime aussi.
on couche la, et les enfants ont une chambre a eux.
le lit rigide a été ouvert tout l'hiver et ca a pas brisé ni couler.
j'ai rajouter des tablettes en broches blanches au dessus du lit pour vétements.
l'inconvénient aussi est le 6 pieds de long, oui et aussi le bouton facile a toucher, si ca ferme ca casse table et divan, donc on déplogue les fils après ouverture car on a une puce tétue.
photo prise chez moi hier

on couche la, et les enfants ont une chambre a eux.
le lit rigide a été ouvert tout l'hiver et ca a pas brisé ni couler.
j'ai rajouter des tablettes en broches blanches au dessus du lit pour vétements.
l'inconvénient aussi est le 6 pieds de long, oui et aussi le bouton facile a toucher, si ca ferme ca casse table et divan, donc on déplogue les fils après ouverture car on a une puce tétue.
photo prise chez moi hier

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides