tente-roulotte jayco
3 messages
• Page 1 sur 1
tente-roulotte jayco
Bonjour a tous, y a t-il des propriétaires de tente-roulotte jayco et quel est votre satisfaction pour ce produits ??
tente-roulotte Jayco 806 2005
tracter par Pontiac G6 V6 2007
tracter par Pontiac G6 V6 2007
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Re: tente-roulotte jayco
Avez-vous reçus des réponses par MP pour cette question ou bien nos experts ne l'on pas vu ?
Sûrement que quelqu'un a une réponse à cet effet.
Sûrement que quelqu'un a une réponse à cet effet.
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Re: tente-roulotte jayco
Bonjour,
J'ai une Jayco 1207 annee 2010 achetee en aout 2009 et je l'adore. on a toutes les commoditees sauf la toilette. c'est tres spacieu, jamais eu de probleme de condensation a l;'interieur des toiles et on a campe en Octobre l'an dernier...
Par contre la finition est un peu "el cheapo" mais il faut ce qui faut tu peux pas avoir des armoires en bois franc dans une tente roulotte...
Je suis pleinement satisfaite de mon modele le seul bemol est que j'aurais du prendre une 10 pied de boite avec coffre de rangement a l'avant au lieu d'une 12 pied de boite, je trouve un peu tannant de me faufiler a l'interieur pour y ranger les choses quand elle est fermee...
Est-ce que vous prevoyez acheter bientot?
Katy
J'ai une Jayco 1207 annee 2010 achetee en aout 2009 et je l'adore. on a toutes les commoditees sauf la toilette. c'est tres spacieu, jamais eu de probleme de condensation a l;'interieur des toiles et on a campe en Octobre l'an dernier...
Par contre la finition est un peu "el cheapo" mais il faut ce qui faut tu peux pas avoir des armoires en bois franc dans une tente roulotte...
Je suis pleinement satisfaite de mon modele le seul bemol est que j'aurais du prendre une 10 pied de boite avec coffre de rangement a l'avant au lieu d'une 12 pied de boite, je trouve un peu tannant de me faufiler a l'interieur pour y ranger les choses quand elle est fermee...
Est-ce que vous prevoyez acheter bientot?
Katy
Katou, maman solo et 2 ti mousses 5 et 6 ans
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte
Dans une Jayco 1207, 2010 tirée par une Montana
Noter Premiere Tente-Roulotte
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)