Question : safety pin
3 messages
• Page 1 sur 1
- Alexandre1733
Question : safety pin
Salut a tous, j'ai une question pour vous. Un coup ma tente-roulotte attaché sur ma voiture, je met une safety pin pour empecher le coupleur de s'ouvrir..... je dois me battre avec la safety pin pour la faire entrer dans son trou, j'utilise presque un marteau ou pince pour taper dessus pour la faire entrer... dois-je absolument utilisé une safety pin de la meme grosseur que le trou, ou une safety pin plus petite en diametre fera l'affaire ???
Meme s'il a un petit lousse, pas de danger ???
Meme s'il a un petit lousse, pas de danger ???
Tente-roulotte Flagstaff 176 ED 2001
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Question : safety pin
Idéalement, la locking pin doit être assez forte pour vous assurer que rien de viendra perturber sa fonction mais je ne crois pas qu'une "pin" moins grosse en diamètre procurera un danger quelconque pour autant qu'elle soit tout de même assez grosse.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question : safety pin
En effet une plus petite pine ou l'anneau d'un cadenas sa fait la job . Il faut que sa lève presque a la vertical pour avoir assez de lousse sur la boule alors un petit mouvement il n'y a pas de problème .
André
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)