Boondocking en Tente-roulotte

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 31 Mai 2007 17:02

humm, sa commence a etre compliqué les WALY, a moins que tu est seul (besoin 1 lit seulement), que tu bouge pas, ou tu couche dans le pickup. Ou encore tu veille toute la nuit.

Ouin, je crois que je vais payer et avoir la paix .
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 04 Juin 2007 17:58

Dans les Wal-Mart moi j'ouvre mes slides, mais je ne sors pas l'auvent et les chaises et le BBQ et ........

Aucun problèmes pour les slides. Si je ne peux m'installer pres d'une bande de gazon ou de l'extrémité du stationnement je m'installe près d'un poteau et j'ouvre mes slides du coté du poteau.

J'ai souvent discuté avec les responsables de la sécurité des Wal-Mart et il n'y a aucun problèmes. De nos jours la presque totalité des VR ont plusieurs slides et pour coucher souvent beaucoup d'entre eux doivent ouvrir les slides. Aux USA il y a presque toujours des VR pour la nuit avec les slides ouverts.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 04 Juin 2007 18:03

Merci, c'est exactememt ça que je pensais...
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Juin 2007 18:43

:D c'est pas demain que les anti-wally vont nous faire peur avec le non fesable.. pourtant j'ai jamais eu vraiment de vrai probleme depuis 1995 que
je fait du wally ! faut juste respirer par le nez et relaxer... au pire.. on tourne la clef et on va dans l'autre vilage :D

Messagepar sdb » 14 Sep 2007 08:00

Salut à tous,

A la fête du travail j'en ai fait du boondocking en T.R. Le cousin de ma blonde nous a enmmené a ST-Donat selon lui dans le parc du mont tremblant dans un especes de pit de sable près d'un petit lac ou l'on pouvait pêcher et s'était super aucun service "Bien sûr" on a préparer tout nos repas sur le feu de camp le seul hic c'est qu'il faut passer par un route de gravel qui ressemble plus a une trail de 4 roues donc la t.r. c'est fait brassé mais c'est pas grave j'ai hate d'y retourner

Des que je saurais comment ajouter des photos je le ferais :)
Sylvain

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Sep 2007 08:36

sdb a écrit:Salut à tous,

A la fête du travail j'en ai fait du boondocking en T.R. Le cousin de ma blonde nous a enmmené a ST-Donat selon lui dans le parc du mont tremblant dans un especes de pit de sable près d'un petit lac ou l'on pouvait pêcher et s'était super aucun service "Bien sûr" on a préparer tout nos repas sur le feu de camp le seul hic c'est qu'il faut passer par un route de gravel qui ressemble plus a une trail de 4 roues donc la t.r. c'est fait brassé mais c'est pas grave j'ai hate d'y retourner

Des que je saurais comment ajouter des photos je le ferais :)

?a! c'est plus du Dodo Wally.. C'est DU VRAI BOONDOCKING!! Comme manger des pommes sauvages! :)

Précédent

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)