Quelle marque de TR avec rallonge escamotable??

Quelle marque de TR avec rallonge escamotable??

Messagepar ewing » 19 Avr 2008 12:19

:) bonjour, quelqu'un peu me dire quelle est la marque d'une tente -roulotte qui a une seule extension, j'ai deja vue ca a st-eustache . ca me semble bien pour 2 personne puisque un extension pour le lit queen et il y a toujours la table qui se convertissait en lit.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Avr 2008 19:13

Hé oui c'est une Quicksilver 5.0 et je sais qu'il y a (ou avait) un détaillant a St Eustache . Tu cherche VR ST Eustache sur internet et tu sélectionne Quicksaver dans la barre des menu ...a suivre

quicksilver

Messagepar ewing » 20 Avr 2008 09:15

caraquet a écrit:Hé oui c'est une Quicksilver 5.0 et je sais qu'il y a (ou avait) un détaillant a St Eustache . Tu cherche VR ST Eustache sur internet et tu sélectionne Quicksaver dans la barre des menu ...a suivre

:oops: j'ai vue les quicksilver mais ce n'etait pas ca, ce que j'avais vue etait vraiment comme une tr, et non genre trailer et elle avait le poele le frigo evier chauffage, sauf que ce n'etait pas ultra-leger. merci. est-ce que tu pense a une autre marque?

Messagepar marie_jo » 23 Avr 2008 04:31

Bonjour Ewing

Nous nous avons une TR avec rallonge et c'est un rockwood 2516g, mais je sais pas si c'est ça que tu cherche c'est assez grand .

pour voir les models tu vas voir au : forestriverinc.com :)

Marie jo
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)