Les toits des tente-roulotte Coleman
3 messages
• Page 1 sur 1
Les toits des tente-roulotte Coleman
Comme on va peut-être changer de tente-roulotte pour un modèle plus grand; en outre une 10', les Coleman/Fleetwood nous interessent...mais je recherche de l'infos concernant cette saga au sujet des toits en ABS. Les tente-roulottes Coleman des 2000 à 2004 ont-elles toutes des toits en ABS??? quels sont les signes précurseurs de problèmes??? qu'est ce que je dois regarder quand je vais aller en voir???
Nous avons finalement opté pour une SEAPINE(cottonwood)/2003. le toit est en aluminium. Toute la ptite famille a bien hâte de partir camper avec, enfin nous aurons plus de place pour faire nos dodos...La TR est impeccable, comme une neuve. Elle n'avait vraiment pas beaucoup été utilisé, tout au plus 1 semaine par saison depuis 2003, donc 7 semaines d'utilisation a date, pis elle tjrs dormi dans le garage!!! il y des choses qui ne sont même pas déballé comme le screen-room. Bref, la madame est ben contente de son nouvel achat 

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)